Bon, merci à celui qui a jugé bon de ressortir ce topic de sa place, les abysses du forum, pour en faire profiter tout le monde.
J'étais décidé à le laisser couler tout seul, mais c'est raté maintenant, et je me dois d'intervenir par dessus le marché.
GlamourPunks a écrit :
Sauf que personne n'a dit, voir sous-entendu ce que tu prétends, hein... Même Rock&Folk les comparaient à Téléphone (ce qui pour eux était un compliment)... On a vu mieux comme "révolution punk".
Après pour le côté boys band, j'ai beau musicalement ne pas apprécier les BB Brunes, je peux juste te dire que tu te trompes.
... Enfin bon "darkmetal", hein...
J'ai lu d'autres comparaisons dans Rock&Folk, plus élogieuses hélas, et écrites de la main de ton Philou.
Je crois me souvenir qu'il y avait les Libertines, le Clash et les Ramones.
Il est bon de rappeler que M. Manoeuvre a une oreille pourrie.
mainers a écrit :
J'ai bien peur par contre que la crédibilité de R&F ne s'en relève jamais ...
Elle n'est plus à cela prêt.
Voilà bien longtemps que la crédibilité rock'n roll du canard s'est envolée, si il y en jamais eu une.
Je le répète, les bb burnes, c'est du Luke mélangé à du Deportivo, le tout relevé avec une bonne dose de Raphaël.
Et ne mélangeons pas les Naast à ça, ce n'était pas extraordinaire, mais c'était toujours préférable à ce truc...
Il n'y aucune trace de Small Faces, de Remains et de 5 Gentlemens dans les bb burnes.
Bref, c'est de la merde, passons notre chemin et laissons ce topic couler comme un colombin dans la cuvette des chiottes.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)
Raw Section.