Paintkiller a écrit :
Citation:
On est pas dans un cas style Naast
Pour connaitre au moins un Naast pas trop mal, je sais que ce que tu viens d'avancer est une vraie connerie.
Ils ont beau avoir hérité cette culture de leurs parents (Paul Rambali notamment), ils l'ont quand même.
Voila, je l'assume, j'aime les Naast, et en plus je les défend.
Par contre, BB Brunes, j'y arrive pas, ça m'emmerde.
Ouai enfin prendre la défense de Naast et ensuite critiquer BB Brunes c'est lhopital qui se fotu de la charité là ...
Pour mon point de vue sur Naast ce que je n'aime pas c'est l'étiquette proto Punk qu'ils se foutent alors qu'ils n'en ont réèlement aucun aspect, c'est du suchauffé, il n'y a aucune rage et aucun talent. Le jour où ils arreteront de se dire els enfants des stooges, je voudrais bien les laisser en paix. Ya qu'à voir els interview pour être écoeurés.
Après dans la vie c'est autres chose, ils sont surement cultivés musicalement etc ... mais moi je les connais en tant que Naast, et en tant que Naast, ils feignent l'idtiotie, la vanité et l'abscence de reflexion comme pas deux.
Pour revenir à BB Brunes, eux n'ont aps la prétention de dire qu'ils font quelquchose d'innovant, mais leurs fans oui et c'est ça qui est marrant.
Enfin je suis d'accord sur le fait que celà emmène à écouter the cramps ou the clash, mais honnètement combien de fans de BB Brunes connaissent autre chose des Clash que London Calling et Should I Stay or Should I Go ?
Et pour els cramps je suis prêt à faire un sondage et que seul un sur 100 arriverait à me citer un titre et encore surement par hasard.