BB brunes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stilwell
Bien qu'il soit un vieux con aigri, Bolan a le mérite de faire de la bonne musique.

Ensuite, on parle de BBB, mais il y a pire dans le genre. Les Jonas Brothers : de la merde qui marche grace à leur belles gueules, leur fringues et cette mode californienne à gerber.
guitarchitecture
John Stilwell a écrit :
Bien qu'il soit un vieux con aigri, Bolan a le mérite de faire de la bonne musique.

Ensuite, on parle de BBB, mais il y a pire dans le genre. Les Jonas Brothers : de la merde qui marche grace à leur belles gueules, leur fringues et cette mode californienne à gerber.

J'ai vu la chose ds le genre(pas trop en fait) et encore une fois pour certain des tres jeunes, les bbb sont a meme d'ouvrir des portes surement beaucoup plus passionantes.
sarssipius
Paintkiller a écrit :
Les textes sont moins axes nanas, etc...

Bah zut quoi... Ils perdent le seul truc peut être digne d'un vague haussement de sourcil chez eux...

"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Little Wing 78
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Bolanboogie
BiZ a écrit :
J'aime bien le myspace de boolanboogie.

Ceci n'est pas un trucage

Longez-les murs.

guitartechture, pour répondre à ta question "j'espère qu'on puisse fumer chez toi", d'après mon Grevisse, non.

Ah oui, et puis, je te le redis une 40e fois, je ne me prétends pas rock. Donc si ça peut te faire plaisir: je ne suis pas rock. Heureux?
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
guitarchitecture
Pas rock peut etre(tu es libre ds ta tete c'est ça?)mais c'est toi qui insiste la dessus en fait(remarque c'est peut etre pour ca que tu ne peux pas adherer auxbbb finalement, trop jeune trop fou/stupide pour toi?) ok.Donneur de leçon en tout modestie, surement en tout cas.
Allez mange tes 5fruits et legumes et ne te formalise pas trop sur les bbb et leur public.Aciao.
mainers
J'ai pas trop lu le topic, mais pour moi ce groupe c'est l'un des symboles de tout ce qui ne va pas dans le Rock actuel ...

C'est totalement dépourvu de la moindre originalité, tous les morceaux (en tous cas tous ceux que j'ai entendus) sont non seulement identiques entre eux, mais également avec ceux de 90% des autres groupes du même genre ... On en peut pas vraiment dire que c'est mal joué ou quoi, ça n'a juste aucun intérêt, sauf peut être pour des jeunes qui n'ont jamais écouté de Rock (voire de musique) de leur vie.

Tous ces groupes de "pseudo Rock" depuis les Strokes me désespèrent vraiment : ils traitent cette musique comme un jeu pour gosses de riche, doté de règles ultra précises (des notes à jouer aux guitares à employer, en passant par les marques de fringues et les coupes de cheveux), dans lequel il faut éviter à tous prix d'avoir la moindre originalité. Ça n'a aucune profondeur, ni musicale ni thématique, ça manque totalement d'énergie musicale (car il ne suffit pas de jouer vite et fort pour avoir de l'énergie), bref c'est chiant à mourir. Et en plus ils se permettent de se la péter.

Après, chacun a le droit d'aimer ce qu'il veut, hein, mais je conseille au fans de ce type de groupe d'essayer d'écouter du vrai Rock'n'Roll, inventif, original, puissant, émouvant ... De l'art, quoi, bordel ! Ya tellement de bons groupes qui existent (j'avoue que dans les groupes actuels il faut creuser un peu, mais ils existent) que c'est un véritable scandale qu'une maison de disque signe un truc comme ça.
Je vends un Fryette GP/DI :
https://www.guitariste.com/for(...)72196

De temps en temps j'enregistre des trucs :
https://soundcloud.com/guilll

"If it's real hard, don't play it."
Joe Pass
guitarchitecture
Bon je quitte la place, tu peux enlever ton nez rouge bolanboogie.
Ps:Tu vas surement t'entendre avec mainers (un sacre artiste lui aussi!)
Aciao au hasard des topics.
Gm_55
  • Gm_55
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gm_55
    le 30 Juil 2008, 08:41
mainers +10000
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
El vincou
Kikoulol les jeunes!
Si je peux donner un avis, que les moins cons que moi ne se priverons pas de critiquer...
Ca me parait malsain que des jeunes jouent note pour note la musique de leurs parents, s'habillent exactement comme leurs parents, suivent les conseils de leurs parents ou pire, d'Eudeline et Manoeuvre. Etre jeune, c'est rejeter le passé pour construire quelque chose de neuf, quitte à revenir vers les racines plus tard, une fois qu'on a botté le cul au reste du monde et qu'on a fait avancer le bordel....
C'est comme ça qu'en quelques générations on est passé du Blues à Elvis; d'Elvis à Led Zep, de Led Zep à Motorhead, de Motorhead au rap... (Désolé pour le raccourci hasardeux...)
Chaque nouvelle génération s'est inventé ses codes, musicaux, vestimentaires, son langage, sa culture.... et même ses idéaux.

Là, dans le cas de cette nouvelle scène, j'entends et je vois note pour note ce qu'il se passait il y a 30 ans. Et ça, ça ne m'intéresse pas.
Cancel my rumba lesson!
Doc Loco
El vincou a écrit :
Kikoulol les jeunes!
Si je peux donner un avis, que les moins cons que moi ne se priverons pas de critiquer...
Ca me parait malsain que des jeunes jouent note pour note la musique de leurs parents, s'habillent exactement comme leurs parents, suivent les conseils de leurs parents ou pire, d'Eudeline et Manoeuvre. Etre jeune, c'est rejeter le passé pour construire quelque chose de neuf, quitte à revenir vers les racines plus tard, une fois qu'on a botté le cul au reste du monde et qu'on a fait avancer le bordel....
C'est comme ça qu'en quelques générations on est passé du Blues à Elvis; d'Elvis à Led Zep, de Led Zep à Motorhead, de Motorhead au rap... (Désolé pour le raccourci hasardeux...)
Chaque nouvelle génération s'est inventé ses codes, musicaux, vestimentaires, son langage, sa culture.... et même ses idéaux.

Là, dans le cas de cette nouvelle scène, j'entends et je vois note pour note ce qu'il se passait il y a 30 ans. Et ça, ça ne m'intéresse pas.

Tiens, une remarque intéressante sur ce topic, comme quoi tout arrive. C'est clair qu'on arrive à une situation paradoxale où les parents (certains en tout cas) seraient presqu'en colère contre leur moutards parce ceux-ci écoutent des choses qui, loin de les offusquer/irriter/choquer/révulser ... les ennuient tout simplement, tellement c'est une mauvaise photocopie de ce qu'eux écoutaient à 20 ans . Le "rock" (CE rock) ne choque plus, il emmerde au mieux.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Pete O'Dirty
El vincou a écrit :
Kikoulol les jeunes!

Tes propos me font penser a feu Joe Stummer qui disait ceci "No Elvis, Beatles or the Rolling Stones in 1977".

Putain, lui il manque vraiment.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Doc Loco
Bernard Lenoir a écrit :
El vincou a écrit :
Kikoulol les jeunes!

Tes propos me font penser a feu Joe Stummer qui disait ceci "No Elvis, Beatles or the Rolling Stones in 1977".

D'un autre côté, deux ans après il reprenait "Brand new Cadillac" de Vince Taylor . Les rockers devraient se méfier des paroles définitives de ce genre (genre "Hope I die before I get old", hein Pete? ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
petrusteen
Bernard Lenoir a écrit :
El vincou a écrit :
Kikoulol les jeunes!

Ouais trop cool.

Strummer a eu de l'acné comme tout le monde.

Et puis il a grandi.

En ce moment sur groupes / artistes pros...