HoOka_HeY a écrit :
VoltaireVSMusic a écrit :
On est pas dans un cas style Naast ou tokio Hotel où là les mecs ont une connaissance vraiment minime de la culture rock
Hey, et toi mec, tu sais de quoi tu parles ?
C'est pas toi qui disaient que les Naast avaient un synthé ? Ahah.
On peut reprocher pas mal de choses aux Naast, mais eux au moins ils connaissent leurs classiques, pour sûr.
En revanche, les mecs qui mettent Naast et Tokio Hotel dans la même phrase ont souvent une fâcheuse tendance à avoir une connaissance vraiment minime de la culture rock.
A voir leur interview je fais quand tu veut un quizz sur le punk ses dérivés et ses prédéceurs fâce à eux, même à quattre contre moi je suis sur de les aligner. je ne dis aps que j'ai une culture musicale de dingue, mais quand on a la famille qu'ils ont, qu'on joue leur musique, on ne dit pas ça :
Franchement ces emcs mais mon Dieu, ils racontent n'importe quoi c'est énorme de voir les conneries qu'ils sortent sauf qu'ils en sont pas conscient.
Dsl si avoir une culture rock c'est ne rien comprendre aux questions qu'on pose, ne pas réagir quand on parle d'Iggy Pop, des Stooges, Des Who ... ok soit chacun ses avis, moi je deteste ce groupe.
pour le synthé c'est vrai totues mes confuses cquand je vois un truck comme ça j'ai tendance à croire que c'est un synthé et là par cotnre je démontre les limites de ma cutlure musicale.
ces jouent pas mal que se soit eux ou BB Brunes mais putain c'est vraiment le renouveau du punk ça ??? Lou Reed et els autres doivent être fier !!! franchement je me suis taper un énorme pavé de punk l'année dernière et dans la dernière page on me dit que les héritiers du punk c'est eux ? ........ Humour ...
Au passage, l'argument comme quoi ils remplissent els salles ... j'ai envie dire mets leurs agents et le fric qui avec qur n'importe qui, façonne comme le public le veut au bon momment et c'est bon tu remplit les salles que tu veut. C'est du marketing, je l'étudie suffisamment en cours pour te dire que là on est en plein dedans.