BB brunes

Rappel du dernier message de la page précédente :
VoltaireVSMusic a écrit :
On est pas dans un cas style Naast ou tokio Hotel où là les mecs ont une connaissance vraiment minime de la culture rock

Hey, et toi mec, tu sais de quoi tu parles ?
C'est pas toi qui disaient que les Naast avaient un synthé ? Ahah.
On peut reprocher pas mal de choses aux Naast, mais eux au moins ils connaissent leurs classiques, pour sûr.

En revanche, les mecs qui mettent Naast et Tokio Hotel dans la même phrase ont souvent une fâcheuse tendance à avoir une connaissance vraiment minime de la culture rock.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 29 Déc 2007, 18:59
Pfff, je parie que les Naast ne connaissent pas la disco de Helmet.

stretch
  • stretch
  • Special Total utilisateur
Pour moi c'est du rock canada dry ... ça a le look (encore que...) ça a le son (enfin façon de parler) mais c'est pas du rock juste de la pop éléctrifiée pour faire genre ... enfin ce n'est que mon avis.
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le 29 Déc 2007, 22:46
Plastic Bertand et les Musclés aussi... alors bon, c'est pas synonyme de talent.
Barberousse user-club
Mille Sabords !
91youyou a écrit :
Oué mais bon EUX au moin ils arrivent a remplir des salles, ils font des tournées, ils ont des fans ...

Tokio Hotel remplissent Bercy en 50 minutes si tu veux jouer à ce petit jeux...
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 29 Déc 2007, 23:35
91youyou a écrit :
Oué mais bon EUX au moin ils arrivent a remplir des salles

Moi, j'te vide une salle avec une note...

Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Mille Sabords !

Rien qu'avec ma tronche moi
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 30 Déc 2007, 11:19
91youyou a écrit :
xDD Moué mais si c'était vraiment de la merde, ce serait pas pareil ....

... traduction ?
[91]-[yöuyöu]
CŸD a écrit :
91youyou a écrit :

... traduction ?

Ba si ils jouaient vraiment comme des merdes, et bien personne aimerait leur musique ... C'est mon avis .
Ding ... Dang ... Dong ... Pfik !!
Ha mince, faus changer la corde ... :(

Myspace de mon groupe : http://www.myspace.com/celestatheband
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 30 Déc 2007, 11:55
Mhhhh, l'histoire fourmille de contre-exemples. Enfin, ya pas de règles, hein.
poum tchak
91youyou a écrit :
CŸD a écrit :
91youyou a écrit :

... traduction ?

Ba si ils jouaient vraiment comme des merdes, et bien personne aimerait leur musique ... C'est mon avis .

Ca c'est pas sur...Suffit d'être un peu médiatisé, de passer un peu à la radio, de faire croire a tout le monde que la relève du rock français c'est CA point barre (me dites pas que c'est pas vrai, je l'ai lu plus d'une fois...) Pis voila, le public est conquis. Combien de groupes ont réussis comme ca alors que musicalement, c'était loin d'être bien.
Quand t'as de bonnes relations tu perces. Pasque des groupes qui tournent depuis des années, et qui font un truc largement à la hauteur de BB Brunes y'en à un paquet, et ils ont pas leur réputation.
Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard
CellarDoor
HoOka_HeY a écrit :
On est pas dans un cas style Naast ou tokio Hotel où là les mecs ont une connaissance vraiment minime de la culture rock

Hey, et toi mec, tu sais de quoi tu parles ?
C'est pas toi qui disaient que les Naast avaient un synthé ? Ahah.
On peut reprocher pas mal de choses aux Naast, mais eux au moins ils connaissent leurs classiques, pour sûr.

En revanche, les mecs qui mettent Naast et Tokio Hotel dans la même phrase ont souvent une fâcheuse tendance à avoir une connaissance vraiment minime de la culture rock.

A voir leur interview je fais quand tu veut un quizz sur le punk ses dérivés et ses prédéceurs fâce à eux, même à quattre contre moi je suis sur de les aligner. je ne dis aps que j'ai une culture musicale de dingue, mais quand on a la famille qu'ils ont, qu'on joue leur musique, on ne dit pas ça :

Franchement ces emcs mais mon Dieu, ils racontent n'importe quoi c'est énorme de voir les conneries qu'ils sortent sauf qu'ils en sont pas conscient.

Dsl si avoir une culture rock c'est ne rien comprendre aux questions qu'on pose, ne pas réagir quand on parle d'Iggy Pop, des Stooges, Des Who ... ok soit chacun ses avis, moi je deteste ce groupe.

pour le synthé c'est vrai totues mes confuses cquand je vois un truck comme ça j'ai tendance à croire que c'est un synthé et là par cotnre je démontre les limites de ma cutlure musicale.

ces jouent pas mal que se soit eux ou BB Brunes mais putain c'est vraiment le renouveau du punk ça ??? Lou Reed et els autres doivent être fier !!! franchement je me suis taper un énorme pavé de punk l'année dernière et dans la dernière page on me dit que les héritiers du punk c'est eux ? ........ Humour ...

Au passage, l'argument comme quoi ils remplissent els salles ... j'ai envie dire mets leurs agents et le fric qui avec qur n'importe qui, façonne comme le public le veut au bon momment et c'est bon tu remplit les salles que tu veut. C'est du marketing, je l'étudie suffisamment en cours pour te dire que là on est en plein dedans.
_Arsène
Oui oui, +1, et c'est la même chose en Angleterre, des pov' stars qui se font aduler, en reprenant des airs à la Beatles, sans le talent bien sur, en se faisant passer pour des rockers parceque gilet gris, manteau cuir noir, et rail de coke surtout humm clichés réels pardon

Bref, j'ai peur quand on me dit, enfin personne ne me dit ça heureusement dans mon entourage, mais j'ai peur quand je lis quelque part que c'est la relève du Rock Francais (qui est une sacrée pop finalement)

Ca c'est clur que y'a un gros gros tas de groupes qui bataillent et qui font largement de la meilleur musique que c'est pov' Fils De P..ersonnes connues (dans le milieu). Le problème du piston en est un autre, mais le soucis de la qualité de leur musique qui est médiocre, est un réel fait.

A voir leur interview je fais quand tu veut un quizz sur le punk ses dérivés et ses prédéceurs fâce à eux, même à quattre contre moi je suis sur de les aligner.

Je les connais plus qu'à travers leurs interviews televisées (où ils ne disent pas grand chose), si tu avais lu celle dans rock n folk tu aurais un avis plus rapproché de la vérité je pense.

Franchement ces emcs mais mon Dieu, ils racontent n'importe quoi c'est énorme de voir les conneries qu'ils sortent sauf qu'ils en sont pas conscient.

On est d'accords, même dans la "vraie vie" Gustave parle de façon tordue et innintelligible, mais on ne peut pas se baser sur leurs béguaiements ou sur leurs balbutiements televisuels pour juger de leur culture musical.

Dsl si avoir une culture rock c'est ne rien comprendre aux questions qu'on pose, ne pas réagir quand on parle d'Iggy Pop, des Stooges, Des Who ... ok soit chacun ses avis, moi je deteste ce groupe.

Ils ont réagi quand on leur a parlé des Stooges, jcrois, je l'avais déja vue ta vidéo.
De toute façon ils connaissent les Stooges et les Who, faut pas exagérer, tu te fourvoies serieusement si tu penses le contraire, ils ne sont pas à l'aise face aux caméras c'est tout.

ces jouent pas mal que se soit eux ou BB Brunes mais putain c'est vraiment le renouveau du punk ça ??? Lou Reed et els autres doivent être fier !!! franchement je me suis taper un énorme pavé de punk l'année dernière et dans la dernière page on me dit que les héritiers du punk c'est eux ? ........ Humour ...

Ouais nan ça effectivement c'est de la blague.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."

En ce moment sur groupes / artistes pros...