BB brunes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ballochet
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Doc Loco a écrit :
John Stilwell a écrit :
J'aimerai être à leur place.

Pas sûr que tu aimeras encore dans un an ou deux.

celui-là vous pourrezme le ressortir dans un an ou deux si je me plante!

voila
Doc Loco
LazloC a écrit :
Doc Loco a écrit :
John Stilwell a écrit :
J'aimerai être à leur place.

Pas sûr que tu aimeras encore dans un an ou deux.

celui-là vous pourrezme le ressortir dans un an ou deux si je me plante!

voila

Condoléances alors. "sincères" en option .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
joeydeedeemarky
OverDeath a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
dire qu'on a jamais pu faire décoller celui des ramones avec 18 albums géniaux au compteur

Ils en ont sorti tant que ça?

ben ouais mon gars !
Ballochet
C'est parce qu'au lieu de parler des Ramones sur le topic adéquat, on en parle ici par exemple.

On parle des Ramones un peu partout sur le forum d'ailleurs, alors que les bébés burnes... tout le monde s'en branle.

Tout le monde s'en branle à part quelques attardés qui ont loupé le coche de la polémique et qui viennent remonter ce topic toutes les deux semaines, parce qu'entre nous, il n'y a guère plus que rockèneflop pour faire semblant de s'y intéresser.

Peut-être qu'à la limite, dans des provinces éculées, des gamines de 13 ans fantasment encore sur le chanteur, et s'habillent comme ici trois ans auparavant.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Ballochet
Raaaaaaah!

Edit modo et...ban du posteur.
Ballochet
Foutre diantre, vingt et une pige et ça se touche encore le chinois sur les bébés burnes, c'est plutôt alarmant je trouve.

Demande lui plutôt si il les aime grosses ou fines.

Raw Section.
20th Century Boy
Demande lui aussi si il vomit sur scene.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
M.Twirly
ahahah et tu te foutais de moi avec ma proposition satrianesque

un mini-aubert-burnes ça aurait eu de la gueule dans C.Day
numero27
chix4free a écrit :

Autant déterrer le dépotoir qu'était le daubic originel dont je réalise que j'étais le dernier intervenant il y a deux ans et demi...

et alors ce projet musical dont tu parlais ça a donné quoi ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."

En ce moment sur groupes / artistes pros...