BB brunes

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Il est du genre à s'amuser à vomir après avoir mangé dix esquimos d'affilé. C'est pas très très sage... Mais est-ce seulement rock ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
didithegrave a écrit :
Il est du genre à s'amuser à vomir après avoir mangé dix esquimos d'affilé. C'est pas très très sage... Mais est-ce seulement rock ?

Si il vomit en écoutant BBB ... Est ce rock ou ... normal ???

(ouuuuuh je me complais dans la facilité avec cette attaque gratuite d'une bassesse insoupsonnée ... de rien au revoir)
CAIUS JULIUS
Perso, je trouve que c'est à chier, mais ils s'amusent, ils vivent leur truc, bon, ben, tant mieux pour eux, après les débilités qui suivent dans la presse et autres ce n'est pas de leur fait, qu'ils en profitent ou pas c'est un autre débat mais combien de personnes ici voudraient etre à leur place honnêtement, un paquet je crois ... Eux, ils sont sur scène et toi dans la fosse ou sur G-com à leur chier dessus...
Bolanboogie
Ah ouais c'est toujours comme ça les topic sur les petits groupes de labels indé, comme Warner, produit par des gens ultra underground, comme Claude Sitruk, lancés par des petites salles totalement indépendenantes, comme la flèche d'or, et par des gens aux convictions alternatives fermes, comme Philippe Manoeuvre.

CAIUS JULIUS a écrit :
Eux, ils sont sur scène et toi dans la fosse ou sur G-com à leur chier dessus...

Ah, c'est le nombre de fans décérébrés qui fait la qualité. Et David Guetta, c'est un génie de la musique contemporaine?
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Doc Loco
Bolanboogie a écrit :
Et David Guetta, c'est un génie de la musique contemporaine?

Il me semble que le titre revient à Cathy.

Bon sang, Desproges (ou Dieu, au choix, mais je préfèrerais Pierre) sait si je me suis déjà accroché avec Bb mais ses interventions sur ce genre de topics sont salutaires et me font l'effet d'une bouffée d'oxygène. Je l'aime bien parce qu'il a des convictions au lieu de statistiques, des répulsions au lieu de discours convenus, des diatribes au lieu de consensus mous. Il est entier, et il a la vigueur de défendre son idéal. Et même lorsque son idéal entre en conflit avec certaines de mes curiosités passagères, j'aime qu'il exprime un avis qui devrait au moins faire réfléchir ceux qui se satisfont du minimum de réflexion syndicale. J'ai pas fini de m'engueuler avec lui, mais ce sera toujours avec plaisir parce qu'il y'a du répondant, et, ne vous en déplaise, du fond et de l'honnêteté.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
sarssipius
Doc Loco a écrit :
J'ai pas fini de m'engueuler avec lui, mais ce sera toujours avec plaisir parce qu'il y'a du répondant, et, ne vous en déplaise, du fond et de l'honnêteté.

De l'honnêteté... De l'honnêteté... Faut le dire vite parce qu'il serait réellement honnête il nous avouerait enfin que les jours de constipation passagère il lui arrive de s'envoyer du BB Burnes en intra-auriculaire parce qu'au moins ça le fait chier sévère...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
didithegrave
Bolanboogie a écrit :
Ah ouais c'est toujours comme ça les topic sur les petits groupes de labels indé, comme Warner, produit par des gens ultra underground, comme Claude Sitruk, lancés par des petites salles totalement indépendenantes, comme la flèche d'or, et par des gens aux convictions alternatives fermes, comme Philippe Manoeuvre.

Non non tout ça c'est l'underground crois moi... Seulement Je pense que le vrai underground à déménagé au 26ème sous-sol, dans de nouveaux locaux encore plus bas. Poussé dehors par ceux-là même cités plus haut.
Y'a que les trucs genre Star-Ac et compagnie qui ont encore pignon sur rue. Mais c'est de moins en moins vendeur.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Doc Loco
didithegrave a écrit :

Y'a que les trucs genre Star-Ac et compagnie qui ont encore pignon sur rue.

Pognon sur grue?
Citation:
Mais c'est de moins en moins vendeur.

Ah ben non tiens.
In rod we truss.

didithegrave
Non ?
Moins crédible alors ...

Parce que les BBB ils sont crédibles eux, puisqu'ils ont choisi l'underground parking souterrain.
Doc Loco
didithegrave a écrit :
Non ?
Moins crédible alors ...

Parce que les BBB ils sont crédibles eux, puisqu'ils ont choisi l'underground parking souterrain.

Arf, tu vas chercher trop loin, je rebondissais seulement sur mon abominable jeu de mots . "crédibles" et "BBB" dans une même phrase, c'est déjà une insulte à l'intelligence, voire au bon sens le plus commun . Ils sont aussi crédibles qu'un faux paysan qui vend de la margarine allégée dans une pub Taillefine.
In rod we truss.

guitarchitecture
Bolanboogie a écrit :
guitarchitecture a écrit :
Tu es un sacre penseur et tu devrais ecrire un bouquin...Ah! ton couplet sur l'adolescence et sa recherche de personnalite, une premiere!Et ta vision eclairee du monde occidental consumeriste...
j'espere que tu vis reellement selon tes idees et que par ex on puisse fumer (au moins)une cigarette chez toi et par sur le balcon.

Je veux bien te dédicacer mon mémoire de maitrise sur le jugement esthétique qui arrive en mai prochain. C'est cadeau.

Je m'en tape totalement, de la crédibilité rock n' roll. De qui que ce soit. Et je crois que didithegrave aussi. Par contre, la musique, on aime bien, tu vois? Et quand c'est de la daube sans intérêt, ben...on aime moins. Rock n' roll ou pas.

J'ai jamais dit que David et Jonath...euh, les BB Brunes - désolé je les confonds toujours - étaient pas rock n' roll.

Tu es trop bon, mais repond moi quand meme:cette fameuse musique on peut l'ecouter(quoique toi tu dois la deguster façon bernard pivot) sous tabagie chez toi?
Invité
  • Invité
8O

Le critère à deux balle pour évaluer l'indépendance d'ésprit....oaui, lui il fume, c'est un vrai et l'autre faut sortir, vl'a le faux rebel...
Le deuxième niveau, c'est boire ou non du coca light ?
Franchement, t'as jamais croisé de gens qui fumaient, buvaient, essayaient tout les trucs à drotes à gauche et fremissaient à l'idée de ne pas écouter le dernier truc à la mode dans leur milieu pseudo rock/indé ?
Perso, j'en ai croisé suffisament pour ne plus me fier à ce genre de critère.
Je connais des gens bien plus libre d'esprit qui n'e s'encombrent plus de ce genre de clichés...par contre, ceux qui se basent dessus pour évaluer leur interlocuteur...voila, quoi.
Sinon, on peut fumer chez moi....
CAIUS JULIUS
Bolanboogie a écrit :

CAIUS JULIUS a écrit :
Eux, ils sont sur scène et toi dans la fosse ou sur G-com à leur chier dessus...

Ah, c'est le nombre de fans décérébrés qui fait la qualité. Et David Guetta, c'est un génie de la musique contemporaine?

T'as rien compris, c'est pas grave.
Little Wing 78
CAIUS JULIUS a écrit :
Perso, je trouve que c'est à chier, mais ils s'amusent, ils vivent leur truc, bon, ben, tant mieux pour eux, après les débilités qui suivent dans la presse et autres ce n'est pas de leur fait, qu'ils en profitent ou pas c'est un autre débat mais combien de personnes ici voudraient etre à leur place honnêtement, un paquet je crois ... Eux, ils sont sur scène et toi dans la fosse ou sur G-com à leur chier dessus...

+1
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Polite
  • Polite
  • Special Méga utilisateur
lol geniale ^^

+1 également

Mais bon c'est vrai que sa devien n'importe quoi tous ses groupes bidon,qui emmerge et qui produisent de la merde ou alors toujour les meme truc.

Il est où le bon vieu temps des paroles a sens,des mélodie ravageuse???
guitarchitecture
darkhann a écrit :
8O

Le critère à deux balle pour évaluer l'indépendance d'ésprit....oaui, lui il fume, c'est un vrai et l'autre faut sortir, vl'a le faux rebel...
Le deuxième niveau, c'est boire ou non du coca light ?
Franchement, t'as jamais croisé de gens qui fumaient, buvaient, essayaient tout les trucs à drotes à gauche et fremissaient à l'idée de ne pas écouter le dernier truc à la mode dans leur milieu pseudo rock/indé ?
Perso, j'en ai croisé suffisament pour ne plus me fier à ce genre de critère.
Je connais des gens bien plus libre d'esprit qui n'e s'encombrent plus de ce genre de clichés...par contre, ceux qui se basent dessus pour évaluer leur interlocuteur...voila, quoi.
Sinon, on peut fumer chez moi....

Tu aimes les raccourcis toi hein mais tu te fies quand meme a ton propre genre de critere puisque tu le dis,tu sembles obsedé aussi comme bolanboogie par des notions de vrai/faux(sic!) et les gens que tu cites sont ils les memes qui font grand cas des clichés vehiculés par les bbb et ce depuis 70 pages?

En ce moment sur groupes / artistes pros...