70's a écrit :
Pour Dour premièrement, vu que c'est un festival, les gens étaient tout à fait libres d'aller découvrir d'autres scènes, de voir d'autres groupes. Donc le coup du
ouais j'ai payé ma place, j'ai le cul vissé sur place je suis obligé ( haha ) de voir les BB Brunes, moyen quoi. Tu n'aimes pas, tu siffles si tu veux, doigts d'honneur même si tu veux ça reste encore assez gamin, mais tu te casses ? Si vous les détestez tant que ça, le meilleur moyen de le leur signifier, c'est de partir justement. D'ignorer. Un groupe sans public n'est rien.. ça aurait été bien plus horrible de faire ça plutôt que ce qui a été fait ( mais non, je ne suis pas sadique, mais j'en ai jusque-là de la scène hype parisienne.. )
Mais non, on fait les primates. On hurle, on se cogne le torse. Ouais super, je suis trop un viril moi dans l'âme. Les gens qui ont fait ça leur ont manifesté plus d'intérêt qu'autre chose. Et malgré tout, avec toute cette attention, eh bien résultat des courses : ils restent quand même gagnants et nous perdants.
Merci
Enfin quelqu'un qu'est sur la même longueur d'onde que moi.
Pardon pour le cliché sur 77, ça n'avait ptet' pas lieu d'être (mais tout de même : pourquoi le Clash chantait il alors "White riot" ?)
J'arrive pas à comprendre comment vous vous justifiez (et merci pour la référence historique, mais si depuis le XVIIIe l'homme ne s'est pas un tant soit peu civilisé, au diable les traditions).
"Après le respect minimum...C'est un non sens, tu respectes ou tu ne respectes pas...Il n'y a pas de degré de respect..."
Ouais bah nan laisse tomber alors.
Ah oui dernière chose : "Ceci dit, je trouve au contraire qu'il y'a bien plus de raison de nos jours qu'en '77 pour être vénère et violent ... "
Tu peux expliquer ? Ca m'intéresse
(Rien de provoquant hein)
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.