70's a écrit :
Je n'ai jamais dit qu'ils avaient leur place à Dour, juste que ce n'est pas malin de manifester son mécontentement en lançant des projectiles. Les fucks, les huées, tout ça traduisaient assez bien ce que les gens en pensaient, ce n'était pas nécessaire de faire tout ça.
Les gens de Dour sont des gens qui aiment faire les choses à fond !
Et afin d'appuyer leur propos revendicatifs, ils ont trouvés judicieux de balancer des projectiles contondants dans le minois de nos petits minets ...
70's a écrit :
Vous auriez fait quoi vous, à leur place ?
Je pose ma gratte, j'éteint l'ampli et j'me casse ...
Dans une moindre mesure il m'est arrivé une histoire bien pire ...
On a joué pour des étudiants au moment de noêl ... Une 50/60 personnes dans un petit bar ...
- 1er morceaux ... Rien ... Quelques applaudissement d'une dizaine de potes habituel venu nous voir ... Les étudiants assis ...
- 2ème rien de plus ... A part un mec, bourré déguisé, en pére noêl qui commence à me casser les couilles
(allllléééé vazy ptrèèète moi ta graaate je zou zmoke on ze vatèr ... en me beuglant le riff, 7nations army ...)
Les morceaux s'enchainent sans rien, à part le pére noêl de plus en plus casse burnes
(et vasy que je te marche sur le pédal board, que je m'emmele les pieds dans le jack et que je débranche tout ...)
Alors on a écourté le set et on s'est cassé, sans que les braves jeunes gens ici ne s'en émeuve, pas le moindre petit tollé ...
Que veut tu faire jouer devant des mecs qui n'en on rien à foutre ... Boarf autant couper court surtout si c'est pour se prendre des canettes en pleine gueule !!!
C'est d'un frustrant de jouer devant des gens qui n'en on rien à foutre ... Au pire s'il te balance des trucs à la gueuele au moins tu peut t'amuser à les éviter !!!