BB brunes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
bah, rien qu'un vive la fete, avec chansons en Français en prime.
Après il y a peut-être aussi bien voire mieux en France, on est pas omniscient...
bearnings
http://live.dourfestival.be/BB(...).html

Aller, j'ai vu BB Brunes 5minutes au Dour Festival (où ils n'avaient vraiment rien à faire), je me suis marré à les voir se prendre sans arrêt des trucs sur la tronche.
Le chanteur ferait bien de se la péter un peu moins, car sortir ''On vous a pas appris à viser à Dour'' ou des ''Raté'' faut être sacrément masochiste surtout quand on est à Dour
En plus, on comprend vraiment rien de ce qu'il raconte ce con.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 22 Juil 2008, 10:48
Au moins ils ont de l'humour.
  • Publié par
    Mufle
    le 22 Juil 2008, 10:59
C'est vrai ca.
Aux states je ne sais plus quel rappeur avait fait monter sur scene un gars qui lui avait lancé un truc.
Il a sortit les muscles et a jetté le mec dans le public.
C'etait akon il me semble.
A voir si comme moi vous vous emmerdez au boulot ;p
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
debalmond a écrit :
Merde...je vais vraiment finir par passer pour le Borloo du forum...

Et c'est injuste...car dans l'absolu, quand je suis vraiment torché...je suis incapable de gérer une connexion internet et surtout un clavier car les lettres finissent par se confondre ...Bref en septembre...back chez les AA

Tu oublie les fabuleuses "tétines noires"

Nan mais il y a quand même des bons groupes en France, juste que bon ils sont très discrets quoi…
A million flies can't be wrong.
70's
  • 70's
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    70's
    le 22 Juil 2008, 12:01
Je trouve qu'ils ont quand même eu le cran de tenir leur set jusqu'au bout ( ils n'ont juste pas fait de rappel, dont le public ne voulait pas de toutes façons ). L'attitude du public de Dour ( les agressifs j'entends ) a été pathétique. Ce n'est pas parce que tu n'apprécies pas un groupe qu'il faut le défoncer en plein concert, les projectiles c'est vraiment idiot en plus d'être dangereux. Si l'un d'entre eux s'était chopé une bouteille en pleine poire, lancée à pleine vitesse, ça peut faire des dégâts quand même hein :/
70's
  • 70's
  • Publié par
    70's
    le 22 Juil 2008, 12:08
Le guitariste le leur a d'ailleurs fait remarquer : p

Non mais c'est chaud quand même, vous vous imaginez jouer devant un tel public ? Qu'on les aime ou pas, il faut au moins leur reconnaître qu'ils ont eu les couilles de rester et de finir. Et puis au moins ils auront eu de l'humour là-dessus, et n'auront crevé l'œil de personne : )
Clémentito
70's a écrit :
Je trouve qu'ils ont quand même eu le cran de tenir leur set jusqu'au bout ( ils n'ont juste pas fait de rappel, dont le public ne voulait pas de toutes façons ). L'attitude du public de Dour ( les agressifs j'entends ) a été pathétique. Ce n'est pas parce que tu n'apprécies pas un groupe qu'il faut le défoncer en plein concert, les projectiles c'est vraiment idiot en plus d'être dangereux. Si l'un d'entre eux s'était chopé une bouteille en pleine poire, lancée à pleine vitesse, ça peut faire des dégâts quand même hein :/

je suis d'accord avec toi, je trouve qu'il faut être crétin pour réagir de la sorte... Moi même si je vois à un festival un groupe de branleurs (ce que, avouons le, sont les BB Brunes), j'évite de les insulter et d'être agressif comme un beauf...
jeromeP
  • jeromeP
Pis faut être crétin surtout au final !!!

BB brunes ? Tu permet je te tutoie, c'est plus simpa ...

"Tu" te prend une canettes sur le beignet, puis 2, 3 ... Bah à quoi bon insister, il faut voir la vérité en face, éteint l'ampli pose la gratte et casse toi ...

Le cas échéant "tu" peut aussi penser à arréter la "musique"
70's
  • 70's
  • Publié par
    70's
    le 22 Juil 2008, 12:44
debalmond a écrit :
Je suis entièrement d'accord avec toi...Jouer devant un public qui n'est uniquement constitué de lycéennes pré-pubères en chaleur...C'est ôch de chez ôch...Je me demande ce que cet inconscient de tourneur avait dans le crâne quand il a programmé cette date

La principale raison c'est que justement, leur public n'était pas composé de ce que tu décris en majorité. Tous les musiciens doivent à un moment donné se confronter à un public qui ne leur est pas acquis, voire hostile comme ça a été le cas pour eux à Dour. Mais de là à leur balancer des projectiles, ce n'est pas très sympa et d'une, et en plus c'est dangereux. Qu'il y ait des huées, ça passe, tout le monde en vit ( malheureusement : ), des tomates.. bon ça ce n'est pas très fair-play pour le groupe qui se produit mais c'est mou ( encore que lancée bien fort, une tomate peut faire mal hein lol ). Mais des bouteilles et des canettes ? Pas ça, quand même :/
Invité
  • Invité
Bah, oui, mais quand on veut jouer au grand faut assumer...faut pas avoir faire st cyr, pour se douter qu'un boys Band en perfecto va se faire lyncher par ce genre de public...pis bon le "vous savez pas viser", ça donne plutot envie de retenter sa chance au chamboul' tout, non ?
jeromeP
  • jeromeP
70's a écrit :
des tomates.. bon ça ce n'est pas très fair-play pour le groupe qui se produit mais c'est mou ( encore que lancée bien fort, une tomate peut faire mal hein lol ). Mais des bouteilles et des canettes ? Pas ça, quand même :/

Mon brave petit, pour ta gouverne, sache que, dans un concert, festoch' tu a plus de chnaces de trouver des bouteilles et canettes qu'un cageot de tomate !!!

CAIUS JULIUS
Preuve que les Tchéques ne sont pas toujours sans provisions!

En ce moment sur groupes / artistes pros...