BB brunes

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
petrusteen a écrit :
Un vrai taupique de gauche, écrit par des gens de gauche pour des gens de gauche :

ca piaille, ca geint, ca chie sur le système ( ouah l'aut' ta vu le rock francais la tehon, Pink Floyd, Led Zep la déchirade !!!) mais quand il s'agit de se retrousser les manches pour trouver des solutions, là il n' y a plus personne.

Ah mais oui, c'est le conglomérat cripto fasciste, patriarcal et capitaliste qui empêche votre groupe ou celui de votre meilleur pote de montrer aux fromages qui puent ce qu'est le VRAi rock.

Donc No Future, Anarchy in Creuse, Besancenot, José Bovain ?

Je sais pas les gars, faites vous un Guitar Heroe sur Play, trousser une pute tcheque (c'est les soldes ...), faites vous un cassoulet des trucs constructifs quoi ...

euh, c'est quoi ta solution pour sauver le rock Français? Tu vas venir avec ta bite et ta gratte assassiner Philippe Manoeuvre et nous pondre le plus grand album de rock de touts les temps?

Non? Bon, alors on a encore le droit de se plaindre de ce qu'on nous inflige tous les jours à la radio......
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 19 Juil 2008, 19:19
On peut manifester devant les salles de concerts lors des passages de groupes commerciaux pour sensibiliser les gens sur la bétise de ce système.

Ou alors en festoche, quand il y a les bb brunes ou maé ou willem qui passe, tout ceux qui sont contre ce système d'artistes produits de consommations qui jouent ce qui se vend, se cassent ou tournent le dos au moment où les "'artistes" arrivent.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Mr. dickhead
til. a écrit :
On peut manifester devant les salles de concerts lors des passages de groupes commerciaux pour sensibiliser les gens sur la bétise de ce système.

Ou alors en festoche, quand il y a les bb brunes ou maé ou willem qui passe, tout ceux qui sont contre ce système d'artistes produits de consommations qui jouent ce qui se vend, se cassent ou tournent le dos au moment où les "'artistes" arrivent.

pfff a quoi ca servirait ? montrer aux autres qui écoutent des trucs 100fois mieux et qu'eux ne sont que des consommateurs décervelés ?

Oh oui partont en croisade contre les méchant maison de disque!!

Non mais franchement, laissez les gens écouter ce qu'ils veulent ou est le probleme tant qu'il viennent pas mettre les bb brunes a vos aniv' ou soirées entre potes. Franchement ca me ferait bien marrer des guignols qui iront manifester au concert de Maé ou de Willem "travailleurs, travailleuses!!"

"ha bas la societé de consomation, ha bas la société de comsomation!!" et l'autre qui lui repond "heu s'il te plait mec quand tu dis ca enelve ton sac eastpack et tes vans, t'aura l'air plus crédible"

Non mais franchement
A Stranger
John Stilwell a écrit :
petrusteen a écrit :
Un vrai taupique de gauche, écrit par des gens de gauche pour des gens de gauche :

ca piaille, ca geint, ca chie sur le système ( ouah l'aut' ta vu le rock francais la tehon, Pink Floyd, Led Zep la déchirade !!!) mais quand il s'agit de se retrousser les manches pour trouver des solutions, là il n' y a plus personne.

Ah mais oui, c'est le conglomérat cripto fasciste, patriarcal et capitaliste qui empêche votre groupe ou celui de votre meilleur pote de montrer aux fromages qui puent ce qu'est le VRAi rock.

Donc No Future, Anarchy in Creuse, Besancenot, José Bovain ?

Je sais pas les gars, faites vous un Guitar Heroe sur Play, trousser une pute tcheque (c'est les soldes ...), faites vous un cassoulet des trucs constructifs quoi ...

A ton pseudo je savais que tu étais un con.

J'adore.
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 19 Juil 2008, 20:31
dickhead a écrit :
til. a écrit :

pfff a quoi ca servirait ? montrer aux autres qui écoutent des trucs 100fois mieux et qu'eux ne sont que des consommateurs décervelés ?

Oh oui partont en croisade contre les méchant maison de disque!!

Non mais franchement, laissez les gens écouter ce qu'ils veulent ou est le probleme tant qu'il viennent pas mettre les bb brunes a vos aniv' ou soirées entre potes. Franchement ca me ferait bien marrer des guignols qui iront manifester au concert de Maé ou de Willem "travailleurs, travailleuses!!"

"ha bas la societé de consomation, ha bas la société de comsomation!!" et l'autre qui lui repond "heu s'il te plait mec quand tu dis ca enelve ton sac eastpack et tes vans, t'aura l'air plus crédible"

Non mais franchement

Non mais franchement quoi?

Tu fait attention avant de commenter les posts des autres? Franchement ça donne pas envie de discuter avec toi.

J'suis un guignol? Vas y dit le directement au lieu de parler des guignols qui manifestent.

Quand je post je pense pas à ce que vont penser les gens comme toi de ce que j'ai écrit sinon j'ai pas finis.

T'as le droit de dire que t'es pas d'accord, mais la prochaine fois refléchie avant d'écrire et évite de juger les posts des autres.

Merci.

(Je t'ai répondu exactement sur le même ton que celui sur lequel tu t'es adressé à moi. )
Mr. dickhead
Non mais franchement, sans agressivité aucune , ca va te servir a quoi d'aller manifester a un concert de Maé ou de Willem ? Montrer aux autres que tu n'apprecie pas sa musique, et se system de médiatisation a la "star ac'" ou "pop star". Oui moi aussi j'aime pas mais franchement les autres qu'est ce qu'il en ont a foutre ? Que dalle!! Ils viennent la pour voir un concert pas pour faire un débat politico-musicale. Tu ferras plus chier eux voir le concert que les maison de disques qui proposent ca.

C'est comme si t'allais demonter un MacDo a trepané-les-oie dans le Juras pour tenter de démolir l'empire Mac Donnald.

Inverses les roles, ca te plairais qu'a un concert de metalica (ou tout autre groupe que t'apprecie) une bande de gogos viennent manifester leur mécontement a propos d'impérialisme musicale américain en France?

En tout cas moi, ca me ferais bien chier (mais plus rigoler d'ailleurs)

Concerant la musique dit "commerciale", les maison de disques ne proposent que ce que leur demande (sinon elles perderont beaucoup d'argent). Malheuresment les gens ne demande que ce genre de truc donc elles suivent. Et apres c'est sur que t'a les 25% de population (et encore) qui écoute "vraiment" de la musique, qui guele.

(n'y vois aucune agressivité dans mes posts, hein c'est pas le but)
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 19 Juil 2008, 20:59
Les gens ne demandent que ce qu'ils connaissent, alors on leur en remet une couche.

Fin moi je comprends pas les gens qui écoutent christophe willem, qui vont en boite le vendredi soir, regardent tf1 le samedi soir, s'achètent une golf ou une bmw et trouvent ça trop fun... Je ne les comprendrai jamais...
Jimmy W
Ou alors tu fais des stéréotypes, non ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
El vincou
til. a écrit :
Les gens ne demandent que ce qu'ils connaissent, alors on leur en remet une couche.

Fin moi je comprends pas les gens qui écoutent christophe willem, qui vont en boite le vendredi soir, regardent tf1 le samedi soir, s'achètent une golf ou une bmw et trouvent ça trop fun... Je ne les comprendrai jamais...

Moi je ne comprends pas les gens qui écoutent du shred / gothique / black metal / punk à chien français (rayer la mention inutile), qui passent leur vie sociale sur meetic / msn / forums de geeks / World of Warcraft et qui vont boire de la valstar / desperado / ricard / margharita dans des bars lounge / PMU / dans la rue. Enfin si, je comprends que tout le monde ets différent et n'aime pas forcément la même chose. Et même si j'aime pas les bagnoles, une Béhème, c'est quand même moins tape cul que mon AX!
Cancel my rumba lesson!
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 19 Juil 2008, 22:55
Laissez tomber...

Fin faites ce que vous voulez, mais vous voyez trés bien de quoi je veux parler...

J'en ai marre des gens qui te cherchent la ptite bête dés que tu post un message...

Non mais sérieux vous voyez bien que je parle de la catégorie des gens qui vivent tous de la même manière, qui absorbent ce que leur donnent les médias par soucis de ne surtout pas se prendre la tête et qu'on surnome gentillement "beaufs". Et j'ai dit que je ne les comprends pas, et si ça vous pose un problème c'est pareil.
Stilwell
A Stranger a écrit :

J'adore.

J'aime aussi.
didithegrave
Allez les gars faites un effort pour être intéressants dans la subversion virtuelle. J'ai même pas lu les quelques dernières pages tellement c'est ennuyeux ce que vous dites.

A propos (je pense que John Stilwell est déjà au courant )

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Stilwell
didithegrave a écrit :

A propos (je pense que John Stilwell est déjà au courant )

Oui mon grand. Je l'ai survolé et ce numéro ne vaut pas tripette.
Jimmy W
+100.
J'ai été assez déçu. Seul le "Rien sur Carla Bruni" m'a fait marrer.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Bolanboogie
Moi ce qui me fait marrer c'est leurs mots pour décrire de la musique mal-jouée-mal-chantée-mal-écrite (bref, de la merde). C'est toujours "tension", "urgence", "mythique", "sans concessions", ce genre de conneries. Prévenez-moi quand ils parleront de musique dans ce canard à la con.

"-Ouah, le chanteur des BB Brunes, il a mis des Wayfarers comme Dylan!
-Non, euh, ben, c'est parce que derrière il a un regard de merlan frit, en fait."
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 20 Juil 2008, 23:15
"un maelstrom sonore"
"j'ai toujours eu envie de fendre l'air de ma voix"

En ce moment sur groupes / artistes pros...