BB brunes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
C'est pas un problème de niveau technique, c'est un tout (parole, composition...) Tu prends les sex pistols par exemple, ils avaient pas un niveau énorme, pas des chansons très recherchées, mais ils innovaient, leur état d'esprit a permis à bcp de gens de se sentir mieux, ils avaient quelque chose qui faisait qu'ils méritaient d'être connus.

Là, la seule chose qu'ils ont, c'est qu'ils sont surmédiatisés (grâce à papa maman), et comme la majorité des français ne connaissent pas Jimmy hendrix, pensent que le rock n' roll c'est Johnny qui l'a inventé et que noir désir c'est un groupe de métal, eh ben forcément c'est pas dur de leur faire croire que les BB Brunes ont révolutionné le rock
Pour moi 2 explications à leur succès : la "censure" sur le rock des médias français (pourquoi on a tous les ans des émissions sur Claude François et jamais sur Led Zep?), et leurs origines (c'est plus facile de percé avec des sous!)
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Stilwell
didithegrave a écrit :
John Stilwell a écrit :
Ils font la couv' du dernier R&F, rien de bien étonnant. Par contre, feuilletant R&F régulièrement, on dirait que le prochain groupe propulsé "révélation du millénaire" sera Second Sex ou les Shades.

Sinon, sur la couverture du R&F, il y a écrit Rien sur Carla Bruni dans ce numéro, plutôt marrant.

Putain mais tu cites 5 fois R&F sur tous tes posts, dans a peu près tous les topics... Tu dors avec exemplaire sous ton oreiller ??

Je ne l'achète même pas, je relate ce que j'ai vu. Et qu'est ce que ca peut te foutre ?
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Didi n'a d'yeux que pour son webzine machin chose.
praktica
Moi c'est pire que ça, je suis abonné à R&F (n'en jetez pas trop ...), enfin il faut bien admettre qu'entre le dernier numero avec Kiss en couverture et celui-là, ça devient n'importe quoi et je me pose vraiment des questions sur la santé mentale de certains journalistes. Z'ont vraiment du être choqués par les morts de Acin et Dister.
Shiny shiny, shiny boots of leather ...
Stilwell
On parie sur le prochain ?

Disons Guns N' Roses.
praktica
Non c'est encore trop bon (oui j'aime Welcome to the Jungle), moi je dirais Judas Priest, Mötley Crüe ou pire Yes ...
Shiny shiny, shiny boots of leather ...
Stilwell
J'apprécie aussi Guns N' Roses, mais c'est possible car il y a de nouvelles rumeurs d'album.

Mais c'est vrai que Judas Priest, Motley Crue et Yes, c'est difficile de trouver pire.
Stilwell
AnGeL_Of_SiN a écrit :

haaan comment ils sont contestataiiiiiires chez raukenfaulkkk!

Dodo13
  • Dodo13
J'arrive pas trop à savoir si c'est de l'ironie ou pas
Stilwell
dickhead a écrit :
John Stilwell a écrit :

Mais c'est vrai que Judas Priest, Motley Crue et Yes, c'est difficile de trouver pire.

Bon non, metallica, gun'n'roses et le pire du pire Iron maiden.....

Guns N' Roses, c'est quand même au dessus de Metallica et Iron Maiden.
Je me suis intéressé à ces deux derniers, pour vite me rendre compte que c'était une bouse sans nom.
Dodo13
  • Dodo13
Au cas ou c'est ironique, précise quand même, ça peut faire tiquer certains !!

Au cas où c'est sérieux, tu peux dire que t'aime pas, mais tu peux pas dire que c'est de la merde, parce que Slash, Burton, Harris ... y a du talent quand même dans les groupes sur qui tu craches
AnGeL_Of_SiN
John Stilwell a écrit :
dickhead a écrit :
John Stilwell a écrit :

Bon non, metallica, gun'n'roses et le pire du pire Iron maiden.....

Guns N' Roses, c'est quand même au dessus de Metallica et Iron Maiden.
Je me suis intéressé à ces deux derniers, pour vite me rendre compte que c'était une bouse sans nom.

bon allez dis le, t'as été violé dans ton enfance par un type avec un Tshirt Iron Maiden...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur groupes / artistes pros...