John Stilwell a écrit :
Comme si j'allais insulter les groupes que j'aime pas...
ba tu peux! personne ne t'en empeche ! regardes (ou lis plutot):
Metalica c'est de la merde, vraiment rien d'extraordaire, des solos comme il en existe des melliers, un chanteur passe partout (il pourrait chanter de la country que ce serait la meme)
Iron Maiden ca vaut pas un euros, c'est kitch a mort, c'est d'un ringard (pire que les autres guignols de Kiss). Rergarder, bouhhh je suis le monstre Eddie!!!
-Les red hot, faudrait un jour qu'ils pensent a faire autre chose, parce qu'ils aiment bien tourner en rond ceux la (le john se serait remis a la coke ?)entre les mélodies sirupeuse (chouete ils vont se faire embaucher par Disney World) et la voix de Kiedis qui ne varie pas d'un iota a chaque chanson, geniale une chanson d'une heure!!!
-Les gun'n'roses, dans la meme catégorie que IRON MAIDEN: comment ca se fait que ca a survécus au 80's ? C'est completement bidon ce truc!! Il y a des gens qui aiment ca ?8O Putain c'est vraiment moche la drogue et la boisson!
Zakk wylde, l'autre redneck qui part en croisiere contre limp biscuit et les mechants terroristes, il peut s'empecher de placer un petit "motherfucker" tout les 30sencodes entre deux camions de binouze. Mais il est pas foutue d'aller poser son cul en IRAK.
-Quelqu'un ne lui a jamais dis a Josh homme, qu'il chantait completement faux, a tel point qu'il ecrivent leurs morceau en fonction de ca (c'est peut etre pour ca que ca sonne bizare les QSTA).
ha ce que ca fait du bien!!