BB brunes

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 17 Juil 2008, 15:54
praktica a écrit :
Moi c'est pire que ça, je suis abonné à R&F (n'en jetez pas trop ...), enfin il faut bien admettre qu'entre le dernier numero avec Kiss en couverture et celui-là, ça devient n'importe quoi et je me pose vraiment des questions sur la santé mentale de certains journalistes. Z'ont vraiment du être choqués par les morts de Acin et Dister.

Merde, je me désabonne et ils mettent un bon groupe en couverture. Quelle bande de nuls !
Au fait, se sont-ils enfin résolus à renommer Mes disques à moi en Et le punk bien sûr... ?
Car c'est ainsi que ça devrait s'appeler. (Parce que "choisir quelqu'un dont on est sûr qu'il citera les bons disques ou qui sera assez lèche-cul pour planquer sa vraie discothèque et balancer les noms attendus" c'est trop long et ça claque moins.)

dickhead a écrit :
Moi ce que j'adore ces tout ces groupies qui se jettent sur la moindre occasion pour montrer leur dévotion a métalica ou autre.

Ou pour demander quelle résistance a été changée dans la fuzz de Josh Homme.
lemgement lemg
Stilwell
AnGeL_Of_SiN a écrit :
John Stilwell a écrit :
dickhead a écrit :
John Stilwell a écrit :

Mais c'est vrai que Judas Priest, Motley Crue et Yes, c'est difficile de trouver pire.

Bon non, metallica, gun'n'roses et le pire du pire Iron maiden.....

Guns N' Roses, c'est quand même au dessus de Metallica et Iron Maiden.
Je me suis intéressé à ces deux derniers, pour vite me rendre compte que c'était une bouse sans nom.

bon allez dis le, t'as été violé dans ton enfance par un type avec un Tshirt Iron Maiden...

meringue
Là, les comparaisons vont un peu trop loin, on ne peut pas réduire un groupe aux couvertures de mag qu'il fait. J'ai encore vu quelques extraits des Francofolies, c'est vrai que c'est bien joué, bon comme les Sex pistols, mais ce n'est pas exactement la même musique non plus. Mais il s'agit encore d'un anachronisme et d'une comparaison inutile.

On va me taxer de ce que vous voudrez, mais les trucs qui m'énervent le plus dans tous ça, ce sont:

1. Cette fausse rock attitude de ces nouveaux groupes qui se voient arrivés, cette arrogance vaniteuse qui les caractérise, d'autant plus qu'avec la musique qu'ils proposent, honnêtement, il n'y a pas de quoi se relever la nuit. Cette attitude est d'ailleurs assez répandue dans le milieux musicale français rock. Je me rappelle avoir participer à un festival avec Wunjo (si vous connaissez pas, en même temps, vous ne manquez rien). Les mecs t'ignorent royalement quand tu leur dit bonjour, tu leur tend la main: idem. Genre "fait moi de l'air". No comments. Et des exemples comme ça, j'en ai des tas. Heureusement, tous ne sont pas comme ça. Mais pour avoir traîner quelques années mes guêtres dans le milieu musical semi pro français, ce sont pas les tr*** d* c** qui manquent.
Par contre un de mes potes a rencontré Joe Strummer dans un bar à Pigalle dans les années 90, et Joe en grand Gentleman du Rock and Roll lui a payé des coups et ils ont discuté le bout de gras une bonne partie de la nuit. C'est juste un exemple, mais c'est relativement parlant (j'aurais dû être là ce soir là et vous pouvez pas imaginez comment je m'en mords encore les couilles!!!). Idem, Justin Sullivan, chanteur de New model Army: un mec super simple et accessible. Et un autre talent aussi.

2. Je suis globalement de l'avis de Fred Chichin quand il parlait de la qualité globalement médiocre de la production française. Ces groupes de rock français font pour moi du sous Stooges, avec l'arrogance mal placée en plus. Pourtant des groupes français qui font de la très bonne musique, il y en a un paquet sur le circuit: Orange Street, Dead Pop Club, Uneven sans parler du fait que humainement, ces gens là sont bien plus intéressants.

Alors peut être qu'ils sont un peu jeunes et cela explique leur comportement et leur immaturité (autant musicale qu'humaine) mais j'ai vraiment du mal avec ce genre de groupe.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 17 Juil 2008, 17:17
meringue a écrit :

2. Je suis globalement de l'avis de Fred Chichin quand il parlait de la qualité globalement médiocre de la production française. Ces groupes de rock français font pour moi du sous Stooges, avec l'arrogance mal placée en plus. Pourtant des groupes français qui font de la très bonne musique, il y en a un paquet sur le circuit: Orange Street, Dead Pop Club, Uneven sans parler du fait que humainement, ces gens là sont bien plus intéressants.

Ca me fait penser que le groupe (français) qui ouvrait pour les Stooges dimanche dernier était à mon goût franchement inintéressant.
Au final, le morceau le plus enthousiasmant était une reprise de Like a virgin (on y revient ). Et ils peuvent bien y mettre tout le second degré qu'ils veulent avec clin d'oeil entendu, ce fut tout de même le seul moment du concert où l'envie de s'endormir accepta de s'estomper.
lemgement lemg
Stilwell
Ce qui pourrait me faire aimer les BB Brunes, c'est la facilité que vous avz à cracher dessus. Vous parlez de groupe à la mode, mais c'est surtout le groupe sur lequel il est à la mode de cracher.

Moi-même je n'accroche pas pour X raisons, et je trouve ca tout-à-fait normal que vous n'aimiez pas, mais ayez au moins la classe de ne pas systématiquement venir déverser votre venin et votre jalousie sur une cible facile.

Comme si j'allais insulter les groupes que j'aime pas...
Mr. dickhead
John Stilwell a écrit :

ba tu peux! personne ne t'en empeche ! regardes (ou lis plutot):

Metalica c'est de la merde, vraiment rien d'extraordaire, des solos comme il en existe des melliers, un chanteur passe partout (il pourrait chanter de la country que ce serait la meme)

Iron Maiden ca vaut pas un euros, c'est kitch a mort, c'est d'un ringard (pire que les autres guignols de Kiss). Rergarder, bouhhh je suis le monstre Eddie!!!

-Les red hot, faudrait un jour qu'ils pensent a faire autre chose, parce qu'ils aiment bien tourner en rond ceux la (le john se serait remis a la coke ?)entre les mélodies sirupeuse (chouete ils vont se faire embaucher par Disney World) et la voix de Kiedis qui ne varie pas d'un iota a chaque chanson, geniale une chanson d'une heure!!!

-Les gun'n'roses, dans la meme catégorie que IRON MAIDEN: comment ca se fait que ca a survécus au 80's ? C'est completement bidon ce truc!! Il y a des gens qui aiment ca ?8O Putain c'est vraiment moche la drogue et la boisson!

Zakk wylde, l'autre redneck qui part en croisiere contre limp biscuit et les mechants terroristes, il peut s'empecher de placer un petit "motherfucker" tout les 30sencodes entre deux camions de binouze. Mais il est pas foutue d'aller poser son cul en IRAK.

-Quelqu'un ne lui a jamais dis a Josh homme, qu'il chantait completement faux, a tel point qu'il ecrivent leurs morceau en fonction de ca (c'est peut etre pour ca que ca sonne bizare les QSTA).

ha ce que ca fait du bien!!
A Stranger
dickhead a écrit :
John Stilwell a écrit :

ba tu peux! personne ne t'en empeche ! regardes (ou lis plutot):

Metalica c'est de la merde, vraiment rien d'extraordaire, des solos comme il en existe des melliers, un chanteur passe partout (il pourrait chanter de la country que ce serait la meme)

Iron Maiden ca vaut pas un euros, c'est kitch a mort, c'est d'un ringard (pire que les autres guignols de Kiss). Rergarder, bouhhh je suis le monstre Eddie!!!

-Les red hot, faudrait un jour qu'ils pensent a faire autre chose, parce qu'ils aiment bien tourner en rond ceux la (le john se serait remis a la coke ?)entre les mélodies sirupeuse (chouete ils vont se faire embaucher par Disney World) et la voix de Kiedis qui ne varie pas d'un iota a chaque chanson, geniale une chanson d'une heure!!!

-Les gun'n'roses, dans la meme catégorie que IRON MAIDEN: comment ca se fait que ca a survécus au 80's ? C'est completement bidon ce truc!! Il y a des gens qui aiment ca ?8O Putain c'est vraiment moche la drogue et la boisson!

Zakk wylde, l'autre redneck qui part en croisiere contre limp biscuit et les mechants terroristes, il peut s'empecher de placer un petit "motherfucker" tout les 30sencodes entre deux camions de binouze. Mais il est pas foutue d'aller poser son cul en IRAK.

-Quelqu'un ne lui a jamais dis a Josh homme, qu'il chantait completement faux, a tel point qu'il ecrivent leurs morceau en fonction de ca (c'est peut etre pour ca que ca sonne bizare les QSTA).

ha ce que ca fait du bien!!

Tête de noeuds va !
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 17 Juil 2008, 17:40
Ca donne des idées de topic tout ça.
lemgement lemg
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 17 Juil 2008, 17:44
Je n'ose y voir un lien avec l'avatar.

Et donc les BB Brunes...

Quelles idées de topic ? Un topic on l'on fait exprès de descendre son groupe fétiche comme tu l'as fait pour QOTSA par exemple. Evidemment, certains en profiteraient pour poster au premier degré, mais il serait rappelé dès le premier post qu'ils sont des abrutis. Bref, un topic infaisable.
lemgement lemg
Stilwell
lemg a écrit :
Je n'ose y voir un lien avec l'avatar.

Et donc les BB Brunes...

Quelles idées de topic ? Un topic on l'on fait exprès de descendre son groupe fétiche comme tu l'as fait pour QOTSA par exemple. Evidemment, certains en profiteraient pour poster au premier degré, mais il serait rappelé dès le premier post qu'ils sont des abrutis. Bref, un topic infaisable.

C'est vrai que Maiden, c'est une belle merde.
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 17 Juil 2008, 18:02
Il fallait surligner ce qui suit, c'est le plus important.
lemgement lemg
Stilwell
Je savais que t'allais la faire .

En ce moment sur groupes / artistes pros...