BB brunes

Rappel du dernier message de la page précédente :
r1...
  • r1...
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    r1...
    le 18 Mai 2008, 21:39
Boah, il doit pas être plus mauvais que les 3/4 des mecs d'ici, sauf qu'en plus il est blindé et met des secousses à des groupies 5 soirs par semaine
hard disco pop musette shred
http://www.myspace.com/rondcircus
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
r1... a écrit :
cococh a écrit :

Et quoi qu'on en dise je trouve sa bien et je préfère les entendre écouter les BBB que Lorie ou du rap!!

Le jour où les BB Brunes feront une musique de la trempe de celle d'NTM, I AM, Dr. Dre, Cypress Hill et j'en passe, il aura coulé de l'eau sous les ponts

Ca, c'est clair.
A million flies can't be wrong.
Flying Merlin
cococh a écrit :
ya les rockers qui aiment le rock et ceux qui en ont le look parce que c'est tendance.

Jpense que les BBB sont on mélange des deux et qui marche plutot pas mal! tous les potes de ma soeur (16 ans) ont découvert le rock par les BBBet la plupart ont évolué et grace a cela, ont connu london calling, sex pistols, les crmaps, les strokes..................................

Les temps ont changé Je me souviens, je me suis mis à écouter du rock, je marchais à peine sur mes jambes, mais c'était du ACDC, Guns n Roses, Aerosmith, Deep Purple, Def Leppard etc...
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 19 Mai 2008, 12:16
"Eh oui ma bonne dame, qu'est devenu le monde, j'vous le demande ... en plus les arabes gnia gnia gnia les jeunes et les pédés bla bla bla ..."

AnGeL_Of_SiN
nao a écrit :
cococh a écrit :
ya les rockers qui aiment le rock et ceux qui en ont le look parce que c'est tendance.

Jpense que les BBB sont on mélange des deux et qui marche plutot pas mal! tous les potes de ma soeur (16 ans) ont découvert le rock par les BBBet la plupart ont évolué et grace a cela, ont connu london calling, sex pistols, les crmaps, les strokes..................................

Les temps ont changé Je me souviens, je me suis mis à écouter du rock, je marchais à peine sur mes jambes, mais c'était du ACDC, Guns n Roses, Aerosmith, Deep Purple, Def Leppard etc...

j'aime bien l'argument... tu veux qu'on te ressorte les soupes glam/rock/tapette et niaiseries pop/wave de ta fameuse époque du rock? Dans 20 ans j'espère qu'on aura autant de recul pour apprécier les vrais bons groupes qu'on a depuis une dizaine d'années... sisi, il y en a aussi. Des pleins panier même
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Jimmy W
AnGeL_Of_SiN a écrit :
nao a écrit :
cococh a écrit :

j'aime bien l'argument... tu veux qu'on te ressorte les soupes glam/rock/tapette

Meurs
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
dominocut
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Dans 20 ans j'espère qu'on aura autant de recul pour apprécier les vrais bons groupes qu'on a depuis une dizaine d'années... sisi, il y en a aussi. Des pleins panier même

ah? Je veux bien des noms parce que je trouve pas que ça saute aux oreilles....j'ai pas dû creuser assez (c'est pas ironique, je suis sérieux).
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 19 Mai 2008, 14:27
QUeens Of The Stone Age
Radiohead
Coldplay
Battles
Daft Punk
At The Drive-In
Mars Volta
Mastodon
Silver Mount Zion Orchestra
Transplants
Deftones ...
AnGeL_Of_SiN
pas franchement d'accord pour Coldplay mais bon, on va dire que c'est une affaire de goûts...

Je vais pas rabâcher mon goût pour les musiques extrêmes et extrêmement bien faites, évidemment ça n'est pas aussi accessible qu'AC/DC mais il y a un tel foisonnement dans le milieu depuis une quinzaine d'années qu'il m'est impossible de parler de désert musical. Que ce soit Dilinger Escape Plan, Opeth, Meshuggah, Sleepytime Gorilla Museum, Arcturus, Emperor, Devin Townsend, Porcupine Tree et tant d'autres, il y a un sacré paquet de groupes avec une énergie et une fibre créatrice hors normes.

Et si tu demandes à un rockeux comme didithegrave, il te citera sûrement des Arcade Fire ou Malajube, qui sont objectivement des groupes qui réinventent un genre en restant toujours intéressant. Et pour le rock'n'roll, les Hives, Strokes, Vines, Libertines, Muse et ainsi de suite, sont déjà des références un peu plus solides que BBB & Co.

Et puis franchement, c'est génial de pouvoir à la fois profiter des bons vieux standards et des nouveautés un peu décalées, avec 30 ans de recul sur la scène rock/alternative pour se forger une discothèque vériée et originale...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 19 Mai 2008, 14:47
Citation:
pas franchement d'accord pour Coldplay mais bon, on va dire que c'est une affaire de goûts...

Ouais, je savais que ça ferait polémique. Mais bon, pour moi ils ont vraiment eu un succès pas seulement du au bizness et au marketing, mais basé sur une vraie capacité à faire de la pop extrêmement bien ficelée.

Et +10000 pour DEP.
dominocut
ah ouais mais on parle pas que de rock la, moi aussi je trouve qu'Opeth ou Mastodon sont des super groupes, mais c'est pas du "rock" pour moi.

Sinon on peut en effet en citer un paquet d'excellents groupes actuels, de métal, de fusion etc. Mais d'excellents groupes de rock?

Je ne mettrais pas dans le panier des groupes sympas qui ne font que mettre à jour un rock joué et rejoué par des centaines de grands groupes avant eux (Libertines, strokes, arctic monkeys etc.). C'est peut-être bien, mais ce n'est pas assez original à mon goût pour marquer une époque comme les Who, Led Zep ou Black Sabbath l'ont fait dans leur genre longtemps avant eux... ca sent la resucée. On ne peut certainement pas dire ça de groupes comme Opeth par ex.

Flying Merlin
AnGeL_Of_SiN a écrit :
nao a écrit :
cococh a écrit :

j'aime bien l'argument... tu veux qu'on te ressorte les soupes glam/rock/tapette et niaiseries pop/wave de ta fameuse époque du rock? Dans 20 ans j'espère qu'on aura autant de recul pour apprécier les vrais bons groupes qu'on a depuis une dizaine d'années... sisi, il y en a aussi. Des pleins panier même

Hum, je savais pas que ACDC, les guns et Deep Purple étaient des groupes de rock/glam/tapettes !!! Première nouvelles !! lol Que tu dises ca de Kiss, je veux bien mais dire ça de ces groupes, ce n'est pas vrai... Ca ce n'était pas du rock grenadine, au moins ( une dose de rock pour dix doses de niaiseries)!!!

Et puis ils ont marqué une époque... Je suis désolé mais aujourd'hui, on a que de la musique Cleanex, on prend, on utilise puis on jette... Style dans vingt ans, on retiendra quoi de notre décennie ? c'est simple, rien !

Tout comme le rock francais (je parle de tous les styles de rock autant alternatif, que métal, hard rock et Cie) qui n'arrive pas à se démarquer... (beaucoup de bons groupes en underground qui mériteraient mieux).

Aujourd'hui, quand t'allumes la radio la Tv ou autre médias et qu'ils parlent de Rock, ils te disent des noms comme Amy Whinehouse, Mika (cf MTV pulse lol), Pink etc...

L'évolution de la musique est une bonne chose, mais trop de zicos de rock ont aujourd'hui un couteau sous la gorge : soit ils entrent dans le moule, soit ils sont indépendants et perceront presque pas...

Je pense que c'est un peu pour ca qu'aucun groupe de rock ne marque notre époque (je parle environ de la période 1996-200, mis a part quelques exceptions (Korn par exemplte).
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 19 Mai 2008, 14:56
Et QOTSA ? At The Drive-In ? Hein ?
dominocut
mouais.... va pour At the drive-in mais QOTSA restera pour moi une tentative pop-stoner pour minettes qui n'arrive pas à la cheville d'un Karma to burn, d'un Spiritual Beggars ou de feu Kyuss. Mais après je n'ai rien contre eux, ce qu'ils font, ils le font bien.

Flying Merlin
Ce débat est et sera toujours pointilleux et on se contredira toujours et encore (fameux débat ancien et neo rock lol) Boah, de toute facon, le sujet à la base sont les BBB... personnellement, j'aime pas trop, voilà, c'est pas mon style...
AnGeL_Of_SiN
nao a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
nao a écrit :
cococh a écrit :

Hum, je savais pas que ACDC, les guns et Deep Purple étaient des groupes de rock/glam/tapettes !!! Première nouvelles !! lol Que tu dises ca de Kiss, je veux bien mais dire ça de ces groupes, ce n'est pas vrai... Ca ce n'était pas du rock grenadine, au moins ( une dose de rock pour dix doses de niaiseries)!!!

Et puis ils ont marqué une époque... Je suis désolé mais aujourd'hui, on a que de la musique Cleanex, on prend, on utilise puis on jette... Style dans vingt ans, on retiendra quoi de notre décennie ? c'est simple, rien !

Tout comme le rock francais (je parle de tous les styles de rock autant alternatif, que métal, hard rock et Cie) qui n'arrive pas à se démarquer... (beaucoup de bons groupes en underground qui mériteraient mieux).

Aujourd'hui, quand t'allumes la radio la Tv ou autre médias et qu'ils parlent de Rock, ils te disent des noms comme Amy Whinehouse, Mika (cf MTV pulse lol), Pink etc...

L'évolution de la musique est une bonne chose, mais trop de zicos de rock ont aujourd'hui un couteau sous la gorge : soit ils entrent dans le moule, soit ils sont indépendants et perceront presque pas...

Je pense que c'est un peu pour ca qu'aucun groupe de rock ne marque notre époque (je parle environ de la période 1996-200, mis a part quelques exceptions (Korn par exemplte).

t'es tellement dans ton truc que tu essayes même pas de comprendre ce qu'on te dit.

Je te dis qu'à ton époque, comme à toutes les époques, il y avait le même gros paquet de merdes à la radio, seulement, on les a oubliés, sauf les vieux qui écoutent toujours, mais la majorité de la population n'a retenu que les standards, de Black Sab' à Led Zep et ainsi de suite. Yavait quoi à la TV à ton époque? Tu vas me dire qu'AC/DC passait au JT, que Aerosmith allait chanter chez Drucker? Faut arrêter deux minutes.

Et dans 20 ans je prends le pari qu'un tas de groupes que je t'ai cité seront toujours cultes. C'est juste toi qui veux rester à tes vieux mirages post 70's et pas te forcer à écouter les choses intéressantes qui sortent tous les jours. Mais bon, on la connaît la ritournelle, ya plus d'jeunesse ma pauv' dame, maintenant ils écoutent Diam's et Lorie, et les BB Brunes... on peut continuer longtemps à faire l'autruche comme ça. Si ça ne te plait pas, éteins ta TV. Et ta Radio. Et ouvre un peu tes oreilles...

En ce moment sur groupes / artistes pros...