BB brunes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
En fait ,c'est vraiment pas mal Backstage pour décompresser, j'y traine trop peu en fait...
dominocut
Non je ne compare pas Vai et Satriani à Picasso,

Je compare la comparaison BB Brunes /Vaï Satriani à la comparaison Gribouillages / Picasso, ca n'a rien à voir
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
_Arsène
L'idéal serait quand même de ne plus poster sur ce topic .. et de le laisser couler .. loin .. très loin .. bien profond ... que l'on ne le retrouve plus .. à l'image du groupe .. .. très profond ..

" bye bye baby toudoudou " [cf. évian roh]
Lucaster
dominocut a écrit :

Je compare la comparaison BB Brunes /Vaï Satriani à la comparaison Gribouillages / Picasso, ca n'a rien à voir

Steve VAI et pas VAÏ !
dominocut
Lucaster a écrit :
dominocut a écrit :

Steve VAI et pas VAÏ !

Steve Lukather et pas Lucaster !!
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
Derfatot
BB Brunes / Naast = même combat !!
La maison de disques dit "on va crééer tel produit !" ( là il leur fallait des boutonneux rockers pour faire l'alternative à Tokyo Hotel, et oui en France on n'innove pas, on pompe ! )
ils font écrire l'album avec 2 ou 3 chansons "tube" par les compositeurs mensualisés des maisons de disques ( le même gars qui va écrire pour emma daumas, jenifer, ou patrick fiori )
ils demandent au fils de machin qui est PDG ou médecin mais qui vit aussi à Neuilly si il veut pas faire de la musique ( des fois ils recrutent leur futur star dans des catalogues de mannequin, et lui font un coaching façon star ac serré et personnalisé )
après ils sortent l'album en disant systématiquement que c'est un évènement
Donc là c'est pas compliqué .. Tout le monde sait que c'est de la merde et que la zik c'est pas ça ! Aucune âme ..
Mais les ados achètent parce que c'est rebelle et qu'il faut bien choisir son camp entre Pokora et la tektonik.. Surtout que c'est vendu dans le même emballage que les programmes abetissants de TF1
Et nous les zikos on se fait chier en regardant les maisons de disques tuer la musique en incriminant le mp3 !
Les "stars" françaises partouzent ensemble
Et les ados ont encore les boutons qui poussent !
Et accessoirement ca donne ca, avec le "rocker" de la star ac, qui est de Neuilly ( trop rock l'attitude man ) et qui est accessoirement le copain de la fille à Bernard Tapie !

Moralité : oubliez les gammes, préférez les orgies parisiennes chez les bourgeois, ca va plus vite !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
didithegrave
Dis moi ... toi aussi t'as découvert l'inventeur de la poudre à eau chaude ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Jimmy W
Derfatot a écrit :
BB Brunes / Naast = même combat !!
La maison de disques dit "on va crééer tel produit !" ( là il leur fallait des boutonneux rockers pour faire l'alternative à Tokyo Hotel, et oui en France on n'innove pas, on pompe ! )
ils font écrire l'album avec 2 ou 3 chansons "tube" par les compositeurs mensualisés des maisons de disques ( le même gars qui va écrire pour emma daumas, jenifer, ou patrick fiori )
ils demandent au fils de machin qui est PDG ou médecin mais qui vit aussi à Neuilly si il veut pas faire de la musique ( des fois ils recrutent leur futur star dans des catalogues de mannequin, et lui font un coaching façon star ac serré et personnalisé )
après ils sortent l'album en disant systématiquement que c'est un évènement
Donc là c'est pas compliqué .. Tout le monde sait que c'est de la merde et que la zik c'est pas ça ! Aucune âme ..
Mais les ados achètent parce que c'est rebelle et qu'il faut bien choisir son camp entre Pokora et la tektonik.. Surtout que c'est vendu dans le même emballage que les programmes abetissants de TF1
Et nous les zikos on se fait chier en regardant les maisons de disques tuer la musique en incriminant le mp3 !
Les "stars" françaises partouzent ensemble
Et les ados ont encore les boutons qui poussent !
Et accessoirement ca donne ca, avec le "rocker" de la star ac, qui est de Neuilly ( trop rock l'attitude man ) et qui est accessoirement le copain de la fille à Bernard Tapie !

Moralité : oubliez les gammes, préférez les orgies parisiennes chez les bourgeois, ca va plus vite !

C'est marrant de voir des gens parler de choses qu'ils ne connaissent absolument pas en sortant idiotie sur idiotie.
M'enfin... C'est un peu le sort de tous les topics de ce forum...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
praktica
heu faudrait arreter la parano là. Ils sont mauvais, certes, mais de là à aller les comparer à la star ac et d'en faire des méchants suppots des démoniaques maisons de disques sucant le sang des gentils producteurs indépendants, arrivés là par un copinage éhonté et le fric de leurs parents ca fait un peu fort.
Et puis l'accusation "ils sont de Neuilly ca peut pas etre des vrais rockers" me fait toujours autant marrer, et Pink Floyd, ils sortaient d'un bidonville ? les Strokes ? A croire qu'il faut avoir fait la manche à 4 ans dans la rue pour faire de la musique ...
Et il ne viendrait à personne l'idée qu'ils aient simplement voulu faire du rock parce que ca leur plaisait et que des maisons de disques les ont simplement signés car elles ont vu que ca pouvait leur rapporter ? Bon c'est vrai que l'idée du grand complot capitaliste visant à écerveler les masses est plus attirante, mais des fois faut arreter de divaguer.
Shiny shiny, shiny boots of leather ...
Jimmy W
Surtout qu'ils sont pas de Neuilly.
(enfin, les BB Brunes je ne sais pas, je n'écoute pas et ils ne m'intéressent pas).
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
cococh
  • cococh
  • Special Top utilisateur
ya les rockers qui aiment le rock et ceux qui en ont le look parce que c'est tendance.

Jpense que les BBB sont on mélange des deux et qui marche plutot pas mal! tous les potes de ma soeur (16 ans) ont découvert le rock par les BBBet la plupart ont évolué et grace a cela, ont connu london calling, sex pistols, les crmaps, les strokes.................................. et ont très lagrement agrandi leur culture et commencent mème a avoir une culture rock autre que les CD de Jonny à papa.

Et quoi qu'on en dise je trouve sa bien et je préfère les entendre écouter les BBB que Lorie ou du rap!!

perso j'aime bien écouter ce qu'ils font, sans pour autan trouver sa génialissime.

pour ceux qui disent qu'ils nont fait qu'electrifier de la pop, ray charles a bien collé du gospell sur du rythme and blues (i got a woman par exemple) et sa donne un rendu enorme et hyper novateur à l'époque!

Je parle mem pas du nombre de standarts du blues qui ont été accéléré et remaniés pour en faire de bon rocks.

Je trouve que mélanger est une très bonne façon de crèer

Sans sous-entendre que le talent des BBB est comparable a celui de ray charles
I'm a soul man!!!!!
gravement malade: tout le temps envie de jouer!!!!!!!
http://con-et-soul.skyrock.com
poum tchak
cococh a écrit :

Sans sous-entendre que le talent des BBB est comparable a celui de ray charles

Au moins sur ça on est d'accord...
Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 18 Mai 2008, 21:28
cococh a écrit :
je préfère les entendre écouter les BBB que Lorie ou du rap!!

Bourreau d'enfants ...
r1...
  • r1...
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    r1...
    le 18 Mai 2008, 21:30
cococh a écrit :

Et quoi qu'on en dise je trouve sa bien et je préfère les entendre écouter les BBB que Lorie ou du rap!!

Le jour où les BB Brunes feront une musique de la trempe de celle d'NTM, I AM, Dr. Dre, Cypress Hill et j'en passe, il aura coulé de l'eau sous les ponts
hard disco pop musette shred
http://www.myspace.com/rondcircus
DarkLoukoum
J'écoute pas de rap(ou très peu), et je le dis haut et fort, CERTAINS groupes de rap, ont tellement plus de talents que les BBB...
Ca me ferait marrer que le guitariste du groupe passe sur ce topic, on pourrait bien rigoler
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
r1...
  • r1...
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    r1...
    le 18 Mai 2008, 21:39
Boah, il doit pas être plus mauvais que les 3/4 des mecs d'ici, sauf qu'en plus il est blindé et met des secousses à des groupies 5 soirs par semaine
hard disco pop musette shred
http://www.myspace.com/rondcircus

En ce moment sur groupes / artistes pros...