BB brunes

Rappel du dernier message de la page précédente :
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 10 Mai 2008, 14:11
Non mais sérieux c'est vraiment trop manièré-chiant-nian nian...

Je travail dans un magasin dans lequel on a la radio, et au bout de de la 3ième fois t'as sérieusement l'impression qu'on se fout de notre gueule...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Mr. dickhead
til. a écrit :
Non mais sérieux c'est vraiment trop manièré-chiant-nian nian...

Je travail dans un magasin dans lequel on a la radio, et au bout de de la 3ième fois t'as sérieusement l'impression qu'on se fout de notre gueule...

Pourquoi t'écoutes encore la radio toi ? meme oui fm a sombré dans la merde depuis quelques années maitenant
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 10 Mai 2008, 14:27
un jour où on était que 2 avec un collègue, j'ai mis du Kyuss dans le magasin...

Des gens sont entrés pour un ensemble enceintes klipsch, mon collègue me balance "ETEINT CA!!!!!!!!!!!!"

Henry Spencer
T'aurais pu faire pire, t'aurais pu balancer du Naked City.

Là ça aurait été "la classe".
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Jimmy W
En même temps, c'est pas comme si dans un magasin, on devait mettre ce qui nous plait à nous...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Y'a un truc que je me demande en arrivant sur ce topic.

C'est si tout le monde a vraiment écouté leur musique avant de critiquer n'importe comment et de dire que c'est de la merde.

Et puis bon, c'est de la musique, et comme on dit tous les goûts sont dans la nature.

Vous diriez quoi moi si je disais "Steve Vai et Sartriani font que de la merde" ?

Y'a plein de trucs que j'aime pas (d'ailleurs j'aime pas trop ce que font Vai et Sartriani, je déteste le rap Rnb dance techno hip hop trance electro dance et tous les genres qui y ressemblent. Et j'exècre la soul. Mais je ne dis pas que c'est de la merde).

P.S : J'aime pas non plus les morceaux violents sans mélodie, et j'aime pas Black Sabbath ou la plupart des chansons de Metallica. Mais j'adore celles ou c'est pas bourrin.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 13 Mai 2008, 23:05
miyavifan a écrit :

C'est si tout le monde a vraiment écouté leur musique avant de critiquer n'importe comment et de dire que c'est de la merde.

Et puis bon, c'est de la musique, et comme on dit tous les goûts sont dans la nature.

Vous diriez quoi moi si je disais "Steve Vai et Sartriani font que de la merde" ?

Y'a plein de trucs que j'aime pas (d'ailleurs j'aime pas trop ce que font Vai et Sartriani, je déteste le rap Rnb dance techno hip hop trance electro dance et tous les genres qui y ressemblent. Et j'exècre la soul. Mais je ne dis pas que c'est de la merde).

P.S : J'aime pas non plus les morceaux violents sans mélodie, et j'aime pas Black Sabbath ou la plupart des chansons de Metallica. Mais j'adore celles ou c'est pas bourrin.

... t'aimes quoi, exactement ?
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 13 Mai 2008, 23:08
Je dis pas que c'est nul, je dis que c'est manièré, y a qu'à voir le clip...
DarkLoukoum
miyavifan a écrit :

Oui, oui j'avais une copine qui adorait ce groupe (rassurez-vous ca ne l'est plus), elle m'avait fait écouter une chanson et j'avais vraiment pas aimé, ca fait gamin de 17 ans qu'on a surproduit pour faire du rock français. Les paroles sont vides, aucune recherche de la musique (une guitare avec 2 accords, une basse qui suit et un batteur qui fait la rythmique la plus basique), bref je vois pas leur interêt...
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
Azazello
Enfin bon si on devait ne pas écouter tous les groupes qui ont des paroles débiles, ça ferait un gros manque...
Sinon BB Brunes c'est vraiment pas terrible...quand on voit le succès qu'ils ont et comment les Dogs ont galéré pendant leur carrière...
Mais bon ce n'est pas vraiment pire que tout ce qui passe habituellement en radio...
DarkLoukoum
C'est un tout, frenchement, la plupart des groupes que j'écoute ont au moins (voir les deux) soit des paroles plutot profondes, soit une musique recherchée
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
dominocut
euh....comparer Vaï et Satriani aux BB Brunes c'est assez osé je dois dire...

bien sûr on aime ou on aime pas Satriani ou Vaï, mais je me garderais bien de comparer les gribouillis que fait mon neveu de 5 ans à la maternelle à du Picasso, qu'on aime ou non Picasso....question de pertinence de la comparaison quoi....encore que mon neveu a une démarche artistique du fond de sa maternelle, et n'a aucun objectif commercial contrairement aux BB Brunes !
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 15 Mai 2008, 14:54
Je rêve où tu compares Vaï et Satch à Picasso ?
Azazello
C'est clair ça m'a fait mal là..On en voit de belles ici...
Invité
  • Invité
En fait ,c'est vraiment pas mal Backstage pour décompresser, j'y traine trop peu en fait...

En ce moment sur groupes / artistes pros...