Band-Maid

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Oui, clairement il ne doit plus rester qu'une poignée de tickets, et surtout il est annoncé qu'il n'y aura PAS de places en vente à l'entrée, ce qui confirme celà .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DanG1101
Doc Loco a écrit :
Oui, clairement il ne doit plus rester qu'une poignée de tickets, et surtout il est annoncé qu'il n'y aura PAS de places en vente à l'entrée, ce qui confirme celà .

... Dire que j'ai hâte d'être à lundi est un euphémisme, surtout en ce moment où j'ai peu de temps à cause du boulot d'écouter de la musique. Ça va faire beaucoup de bien.

A+
Doc Loco
J'ai pris congé, c'est dire.
In rod we truss.

DanG1101
Doc Loco a écrit :
J'ai pris congé, c'est dire.

Idem... Je vais même brancher le PC sur la TV et l'ampli 5.1 pour profiter de ça à fond.
Doc Loco
Au passage, le courrier de Misa aujourd'hui est vraiment touchant par sa simplicité - tellement loin des "lettres" stéréotypées habituellement adressées par les artistes à leurs fans.
In rod we truss.

Doc Loco
Excellente nouvelle!

Coucou, qui c'est qui est de retour?

(pour ceux qui n'ont pas suivi, Daisuke Kondo, leur fidèle guitar-tech, absent l'année passée car hospitalisé de très longs mois )
In rod we truss.

Doc Loco
'tain j'ai des frissons devant cette vidéo de présentation:

A demain 10H.
In rod we truss.

Doc Loco
De bonne augure - le matin vient de se lever au Japon avec cette excellente nouvelle : le concert du Tokyo Garden (8000 places) est soldout !
In rod we truss.

Laurent_Barre
Très belle salle ! Et belle ambiance malgré les restrictions.
Doc Loco
Laurent_Barre a écrit :

Depuis la fin de la semaine passée, il y'a eu une nouvelle consigne concernnant les évènements publics au Japon: le public est maintenant autorisé à s'exprimer "avec retenue" - donc pas crier et chanter mais au moins parler. C'est toujours ça de pris et même si ça reste discret on voit la différence par rapport aux concerts dans un silence de mort des deux dernières années
In rod we truss.

Laurent_Barre
Doc Loco a écrit :
Laurent_Barre a écrit :

Depuis la fin de la semaine passée, il y'a eu une nouvelle consigne concernnant les évènements publics au Japon: le public est maintenant autorisé à s'exprimer "avec retenue" - donc pas crier et chanter mais au moins parler. C'est toujours ça de pris et même si ça reste discret on voit la différence par rapport aux concerts dans un silence de mort des deux dernières années

Ah, d'accord. Eh bien on peut dire que ça fait une grosse différence !

Elles viennent de jouer une chanson inédite, une très belle ballade avec une intro au piano. Superbe!
Doc Loco
Oui, je ne serais pas du tout étonné que ce soit un final d'anime.
In rod we truss.

Doc Loco
Version définitive de HATE? !!!
In rod we truss.

Laurent_Barre
Doc Loco a écrit :
Version définitive de HATE?

Oui, les chansons du nouvel EP passent vraiment bien en live.
DanG1101
From Now on... C'est peu dire que le public l'attendait... Quelle intensité !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...