Dates de la tournée japonaise (cliquez sur l'image pour le détail):
Bien sûr, nous européens sommes tristes ... mais, et celà surprendra peut-être tellement je suis avide de les revoir, je les comprend et à leur place je ferais de même.
C'est l'année de leurs dix ans - ce n'est pas rien pour un groupe, en fait peu arrivent à ce millésime, qui plus est avec la même composiiton qu'au départ. et surtout en étant au sommet de leur popularité, voire encore sur la pente ascendante !!! Leur succès au Japon commence enfin à devenir tangible et leur succès US est en pleine croissance.
Avec ce foutu covid qui les a interrompues en pleine ascension (même si elles l'ont beaucoup mieux géré que d'autres), le groupe n'a plus une minute à perdre et elles en sont conscientes, c'est maintenant ou jamais la "world domination"! L'Europe hélas, avec sa guerre et ses règlements compliqués de pays en pays, passe actuellement au second plan - pour beaucoup de groupes en fait! - et je le comprend, même si c'est dur.
Mais je préfère voir un groupe au sommet de son succès en 2024 qu'un groupe qui vient faire quelques dates de raccord en 2023 (... même si ce n'est pas totalement exclu: quasi tout novembre et décembre sont libres).
Set list du jour (26 morceaux!):
1.Unleash
2.Play
3.Influencer
4.Black Hole
Miku opening MC
5.Domination
6.H-G-K
7.Non-fiction Days
8.I'll
9.I still seek revenge.
10.Alone
11.Onset
12.Nightingale
Saiki MC-> whole band MC -> Miku Omajynai Time
13.Sense
14.Hibana
15.Corallium
16.About us
17.New song "Memorable"
18.Manners
19.Puzzle
20.Hate?
21.From now on
Miku/Saiki MC
22.Balance
23.Afterlife
24.Endless Story
25.No god
26.Choose Me
Cette file, vous pensez que c'est pour l'entrée? Eh non, c'est "juste" la file pour le stand de merch ...
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"