EnderW a écrit :
oui ! c'est ce que j'ai lu aussi...
C'est également noté qu'il devrait être repressé occasionnellement, donc il me faudra être patient et ne pas passer à côté encore une fois !
Entre ces 2 blu-ray, quel est le plus intéressant : WORLD DOMINATION TOUR at LINE CUBE SHIBUYA ou le TOKYO GARDEN THEATER OKYUJI (Jan.09,2023).
Bien sûr en tant que fan je prévois d'obtenir les deux, mais le prix du second est conséquent (2,3x plus) et comme j'aime passé des commandes variées en artistes et à un prix raisonnable pour ne pas contrarier ma femme, je dois faire quelques concessions.
Pour moi, il faut le Line Cube Shibuya qui capte le groupe en pleine ascension, avec leur meilleur début de concert puis un concert et un final extraordinaires et une émotion intense (... qui sera ensuite réduite à néant par ce pù!@in de covid
). Seul petit reproche, la guitare de Mincho parfois un peu sous-mixée, mais le son global est très bien.
Le Tokyo Garden ... il y'a d'excellents moments mais c'était leur premier concert dans une très grande salle et elles sont plus "raides" que d'habitude, on les sent un peu tétanisées par l'évènement, et Saiki n'était pas en grande forme vocale (probablement un peu malade). Ca reste un concert à avoir avec de très beaux moments mais tout ce qui était perfectible là sera corrigé de la plus belle des façons à la Yokohama Arena (elles ont retenu la leçon!).
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"