Band-Maid

Rappel du dernier message de la page précédente :
Merci. Vraiment sympa votre accueil. Il y a sûrement d'autres personnes qui consultent vos topics sans jamais se manifester. Pour moi c'est une première. Je n'avais jamais osé écrire dans un forum auparavant. C'est mon envie de partager avec des passionnés qui m'a fait franchir le pas. Band-Maid me donne des ailes
Je viens aussi de m'inscrire sur le fan club (OMEISYUSAMA) afin de pouvoir me payer le ACOUSTIC OKYUJI CD de noël. C'est apparemment nécessaire de passer par là non ?! Par contre il faut payer un petit abonnement mais je n'ai rien vu dans ce sens. Vous pouvez m'éclairer sur ce point ?
Doc Loco
EnderW a écrit :
Merci. Vraiment sympa votre accueil. Il y a sûrement d'autres personnes qui consultent vos topics sans jamais se manifester. Pour moi c'est une première. Je n'avais jamais osé écrire dans un forum auparavant. C'est mon envie de partager avec des passionnés qui m'a fait franchir le pas. Band-Maid me donne des ailes
Je viens aussi de m'inscrire sur le fan club (OMEISYUSAMA) afin de pouvoir me payer le ACOUSTIC OKYUJI CD de noël. C'est apparemment nécessaire de passer par là non ?! Par contre il faut payer un petit abonnement mais je n'ai rien vu dans ce sens. Vous pouvez m'éclairer sur ce point ?

Effectivement, il faut être abonné au fan club pour pouvoir acheter le CD acoustique. Et il y'a un prix à l'abonnement, soit mensuel, soit annuel (tu as peut-être payé direct pour l'année? Dans ce cas il n'y a rien de plus à débourser).

Tu vas voir, il y'a plein de vidéos intéressantes! Par contre pour le shop, attention: les frais de transport sont fort élevés! (surtout pour un simple CD) - heureusement le yen est très bas mais quand même.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Wow j'avais totalement oublié que j'étais inscrit ici !
Merci Doc Loco pour le suivi que tu fais et pour tous les autres que je ne connais pas encore !
Vivement l'annonce d'une tournée Européenne j'en peux plus d'attendre !!
I'll do my best if I can
Laurent_Barre
Ohrenje a écrit :
Merci Doc Loco pour le suivi que tu fais et pour tous les autres que je ne connais pas encore !

Bravo pour les documentaires sur le groupe, de vraies réussites!

Pour ce qui est de la tournée, petite info pas trop rassurante glanée auprès d'un organisateur de festival: en date du 5 décembre, Band-Maid hésitait encore à faire une tournée européenne.
Laurent_Barre a écrit :
Ohrenje a écrit :

Pour ce qui est de la tournée, petite info pas trop rassurante glanée au près d'un organisateur de festival: en date du 5 décembre, Band-Maid hésitait encore à faire une tournée européenne.

Merci!!
Sérieux? Elle sort d'où cette info?
I'll do my best if I can
Laurent_Barre
Ohrenje a écrit :
Laurent_Barre a écrit :
Ohrenje a écrit :

Pour ce qui est de la tournée, petite info pas trop rassurante glanée auprès d'un organisateur de festival: en date du 5 décembre, Band-Maid hésitait encore à faire une tournée européenne.

Merci!!
Sérieux? Elle sort d'où cette info?

L'info provient directement d'un des organisateurs du Resurrection Fest qui essaie de faire venir Band-Maid depuis plusieurs années.
Merci pour l'info!
C'est vraiment la merde ...
I'll do my best if I can
DanG1101
Yapuka organiser des voyages vacances-concerts. Tu pars en groupe avec les tarifs kivonbien et tu fais la tournée des concerts a Tokyo pendant une semaine ou deux avec ton troupeau de touristes.

A+
Mouais c'est quand même pas foufou de devoir aller au Japon pour voir un groupe qui est allé en Europe tous les ans avant le COVID entre 2016 et 2019...
I'll do my best if I can
DanG1101
Ohrenje a écrit :
Mouais c'est quand même pas foufou de devoir aller au Japon pour voir un groupe qui est allé en Europe tous les ans avant le COVID entre 2016 et 2019...

Dans mon délire j'imaginais surtout une semaine mini avec un groupe différent tous les soirs. Pur fantasme de ma part mais quand même...
DanG1101 a écrit :
Ohrenje a écrit :

Dans mon délire j'imaginais surtout une semaine mini avec un groupe différent tous les soirs. Pur fantasme de ma part mais quand même...

Au Japon ca se fait carrément!
Moi c'était plutôt 2 semaines avec du BAND-MAID partout en Europe xD
I'll do my best if I can
Doc Loco
Ohrenje a écrit :

Exactement mon raisonnement aussi. Déjà que je me tâte pour aller voir Bridear en Allemagne (à Bochum, où j'avais vu Band-Maid ... mais même si j'aime bien Bridear - vues à Bruxelles il y'a trois-quatre ans - ce n'est pas le même degré que Band-Maid du tout, la motivation est moindre). Bon, je ne suis pas un grand voyageur non plus, faut être honnête .

Super content de te voir ici au passage, même si on échange souvent via X, facebook ou ta super chaîne Youtube!
In rod we truss.

Doc Loco
La lettre d'Akane de ce matin est particulièrement touchante! Ecrite lors de la fête de son anniversaire, avec tout le monde présent (et on a donc des interventions de Saiki, Misa, Kanami et Miku).

Intéressante aussi parce qu'elle y décrit avec plus de détail que d'habitude les interractions entre elles dans la vie de tous les jours, ce qui permet de se faire une idée plus précise de leurs relations. Des relations bien plus proches que celles de simples "membres de groupe" et, comme on l'a déjà dit, tout à fait comparables à celles entre soeurs (si vous avez des soeurs, vous savez).

On ne dira jamais assez à quel point cette entente au long terme, presque fusionelle, dans un groupe au départ assez improbable est une exception dans le monde de la musique!

Et elle nous promet encore de belles surprises, qu'elles ne peuvent pas encore révéler, en plus de celles déjà annoncées pour 2025! J'ai toujours dans un coin de ma tête le Budokan, que je verrais bien en fin d'année avec le répertoire du nouvel EP. Et je mettrais bien deux-trois kopecks sur une tournée sud-américaine (plus que sur une européenne hélas).
In rod we truss.

Doc Loco a écrit :
La lettre d'Akane de ce matin est particulièrement touchante! Ecrite lors de la fête de son anniversaire, avec tout le monde présent (et on a donc des interventions de Saiki, Misa, Kanami et Miku).
Intéressante aussi parce qu'elle y décrit avec plus de détail que d'habitude les interractions entre elles dans la vie de tous les jours, ce qui permet de se faire une idée plus précise de leurs relations. Des relations bien plus proches que celles de simples "membres de groupe" et, comme on l'a déjà dit, tout à fait comparables à celles entre soeurs (si vous avez des soeurs, vous savez).
On ne dira jamais assez à quel point cette entente au long terme, presque fusionelle, dans un groupe au départ assez improbable est une exception dans le monde de la musique!

En dehors du fait que je les trouve très talentueuses et que j'apprécie énormément ce qu'elles font sur le plan musical, ce côté fraternel, cette complicité et la tendresse non feintes (dans les gestes et les regards) qu'elles nous donnent à voir le plus naturellement possible contribuent pour moi (et la plupart des fans vraisemblablement) à les voir comme des artistes à part. Tout simplement, je les aime aussi pour ça. En plus d'apporter du plaisir avec leur formidable musique, elles nous font rire, sourire et nous prouvent que dans le monde du show biz (et ce monde de brut) il est encore possible d'avoir des relations saines.
Au fait, sur quoi as-tu vu la lettre d'Akane ?
Doc Loco
EnderW a écrit :
Au fait, sur quoi as-tu vu la lettre d'Akane ?

Ah, c'est le courrier du fan-club, chaque mois l'une d'entre elles écrit aux membres.
In rod we truss.

En ce moment sur groupes / artistes pros...