Doc Loco a écrit :
La lettre d'Akane de ce matin est particulièrement touchante! Ecrite lors de la fête de son anniversaire, avec tout le monde présent (et on a donc des interventions de Saiki, Misa, Kanami et Miku).
Intéressante aussi parce qu'elle y décrit avec plus de détail que d'habitude les interractions entre elles dans la vie de tous les jours, ce qui permet de se faire une idée plus précise de leurs relations. Des relations bien plus proches que celles de simples "membres de groupe" et, comme on l'a déjà dit, tout à fait comparables à celles entre soeurs (si vous avez des soeurs, vous savez).
On ne dira jamais assez à quel point cette entente au long terme, presque fusionelle, dans un groupe au départ assez improbable est une exception dans le monde de la musique!
En dehors du fait que je les trouve très talentueuses et que j'apprécie énormément ce qu'elles font sur le plan musical, ce côté fraternel, cette complicité et la tendresse non feintes (dans les gestes et les regards) qu'elles nous donnent à voir le plus naturellement possible contribuent pour moi (et la plupart des fans vraisemblablement) à les voir comme des artistes à part. Tout simplement, je les aime aussi pour ça. En plus d'apporter du plaisir avec leur formidable musique, elles nous font rire, sourire et nous prouvent que dans le monde du show biz (et ce monde de brut) il est encore possible d'avoir des relations saines.