Laurent_Barre a écrit :
L'artwork est sympa même si décalé par rapport à la saison...
Par contre, le geste qui consiste à vendre un disque uniquement à travers le fan-club payant est un peu discutable. Qu'est-ce que vous en pensez ?
C'est peut-être dû à un contexte difficile pour la vente des CD's qui est devenu un marché de niche.
Non, je ne le pense vraiment pas - leurs ventes de CD se portent bien (tout est relatif bien sûr, ce n'est plus les années 2000 pour les ventes de cd au Japon) et une édition dans le grand commerce comme d'habitude partirait comme des petits pains.
Mais du coup je m'interroge: volonté de faire un cadeau à leurs fans fidèles (parce que le prix est modique en plus - s'il n'y avait pas les frais d'importation)? et en même temps peut-être souhait de ne pas interférer avec une autre sortie? Ou bien simplement elles pensent (encore, et à tort) que la bande originale d'un concert acoustique n'intéresse que les plus mordus?
Ceci dit, je m'étais déjà fait mon propre CD bien sûr
.
Par ailleurs, je m'interroge: j'ai reçu une notification d'UPS ce matin pour des frais d'importation concernant un colis de Yamato transport, qui est la compagnie qu'utilise Band-Maid. Or je n'ai rien commandé à ma connaissance (non, ce n'est pas du phishing, vérification faite) ? J'aurais (encore) gagné quelque chose à une de leurs loteries?
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"