C'était aujourd'hui la dernière émission radio de Band-Maid Nippon - en effet, la saison de baseball reprend et donc le temps occupé par Saiki et Miku (et exceptionnellement Akane) sera comme prévu retourné aux infos sportives.
Il est tout à fait possible qu'à la prochaine trève sportive l'émission reprenne.
En attendant, je ne résiste pas à vous communiquer la traduction (DeepL) du tweet de Saiki à ce sujet - comme d'habitude, elle ne "rate" pas sa complice
Mesdames et Messieurs ! Merci pour le dernier épisode !
Nous avons passé un moment intense ! Je me suis éclaté ! !!
Comme, "Les conseils de vie de SAIKI".
Ou jouer avec Kobato seul.
Lecture des informations sur Hanshin.
C'était toutes sortes de bonnes expériences !
Merci !
C'est un jour rare pour commémorer une journée éreintante à regarder droit dans les yeux un petit pigeon raide.
Avec un peu de recul, je crois qu'elle faisait allusion au stress de Miku avant leur impromptu acoustique de cette dernière émission. Un superbe moment une fois de plus, accessible maintenant sur PRIME, montrant si besoin est à quel point les harmonies de ces deux-là sont devenues encore plus proches d ela perfection. Et l'accompagnement acoustique par Miku est impeccable (... sauf l'avant-dernier accord un peu croqué, ce qui déclenche leur hilarité).
Sinon, pour compléter l'histoire de Band-Maid: Miku va bientôt être (ré) invitée dans l'émission de Nesmith "NESFES". Vu la popularité de ce dernier (c'est un chanteur métis nippo-afro-américain qui a fait une belle carrière déjà, d'abord comme chanteur-danseur, ensuite comme animateur
https://en.wikipedia.org/wiki/Nesmith_(singer) ), c'est évidemment une bonne chose pour la popularité du groupe au Japon.
Ca n'a rien d'un hasard, on sait que Miku et Nesmith sont amis de longue date mais je ne connaissais pas le début de l'histoire: il se trouve que c'est alors qu'elle vivait encore à Kumamoto (sa ville natale) qu'elle l'a rencontré dans le maid café où elle travaillait. Elle hésitait alors sur ce qu'elle allait faire et c'est lui qui l'a vivement encouragée à "monter" à Tokyo.
... elle a suivi son conseil, on connaît la suite. Story courtesy of T-shinji pour ne pas changer, et évoquée ici par Miku il y'a trois ans (ss-titres anglais)
https://twitter.com/BANDMAID_G(...)94208
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"