DanG1101 a écrit :
Laurent_Barre a écrit :
Doc Loco a écrit :
Ce serait génial bien sûr, en particulier pour nous pauvres européens
. Ceci dit, je les vois plutôt choisir une plateforme à laquelle elles sont habituées, à savoir Zaiko (à laquelle les fans de Band-Maid sont aussi habitués).
Rod Carter a ajouté un message sur ce thème:
Live Nation, as the overall tour promoter would have any and all rights regarding recording and/or streaming any of their U.S. performances..
Tiago's excellent idea for making the band's performances available on a global streaming platform would be the exclusive purview of Band Maid's U.S. representatives, United Talent Agency.. please note that UTA already has a relationship with Netflix, representing Band Maid in getting them placed in both the movie 'Kate', and the series 'Peacemaker'.. so UTA are the people to approach for that kind of deal...
Alors je serais le premier à signer pour ce genre de streaming, notamment sur Netflix, Noël avant l'heure... mais j'ai vraiment beaucoup, mais alors beaucoup de mal à y croire.
Alors il faut tout de même signaler que Live Nation promeut en ce moment la salle de l'American Dream qui semble appartenir à un complexe qui viendrait de ré-ouvrir.
Un exempe d'article:
https://www.forbes.com/sites/j(...)a34d6
Et puis je vois bien aussi Netflix zonner ça au US, voir US +Japon
Bon je reconnais tout de même qu'un "The Band-Maid American Dream concert" sur Netflix, ca le fait grave !!!
A+
Ce serait bien sympa de pouvoir suivre au moins un concert de la tournée US. Si aucune plateforme s'en charge, espérons qu'il y aura des fans qui se dévoueront pour retransmettre en direct les concerts avec leurs téléphones, ce serait mieux que rien.