DanG1101 a écrit :
Tant mieux.
C'est juste dommage que les vues de de la vidéo shambles restent franchement faibles. Ok ça sort en plein été mais quand même, je ne comprends pas tout
A+
Faibles?
On est à 100k en 19 heures, je me demande si ce n'est pas leur nouveau record. Evidemment, si on compare aux scores des popperies éphémères ... mais elles ça fait dix ans qu'elles sont là, et toujours bien devant les groupes "concurrents" (je mets des paires de guillemets car je ne considère pas vraiment Lovebites, Nemophila ou Hanabie comme des concurrentes, mais plutôt des collègues d'une même vague aux styles pourtant totalement différents).
izzyU2 a écrit :
Aaaaah quel pied ce « Shambles » on retrouve un peu le Band-Maid dans le style de Just Bring It, bien heavy mais avec une bonne accroche pour en faire un hit.
Oui, le riff aurait pu servir sur Just Bring It ou World Domination, mais le reste est un subtil mélange de Rinne, Blooming et même Black Hole, plus pour le son et les sensations que pour la composition proprement dite.
Il faut se mettre dans la tête des nouveaux auditeurs qui découvrent le groupe avec ça, la baffe que ça doit être!
Nous, on a les références évidemment et malgré tout je n'arrête pas d'y revenir
.
Excellent - il y'a un japonais qui a retrouvé l'endroit où ça a été filmé
https://satsuei-navi.com/haiky(...)de-27
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"