C'est tentant d'utiliser le "free trial" d'Hulu pour regarder
. A noter que la veille vers minuit, elles donneront un concert dans le centre de Chicago, en salle cette fois, toujours dans le cadre de Lollapalloza - ça plus le décalage horaire, j'espère qu'elles ne seront pas trop crevées!
DanG1101 a écrit :
D'abord le double album best of est disponible sur les plateformes de streaming. Après avoir écouté quelques titres et fait un comparo vite fait avec les mêmes titres issus des albums originaux, je dirais qu'il n'y a eu aucun travail sur la production des titres. Ça semble même un peu moins pechu que l'original.
Pour ce qui est du remastering des titres du best of, les quelques avis lus divergent fort pour l'instant - ça va de celui qui a entendu beaucoup de différences (au point de croire à un nouveau mixage en plus du remastering) à ceux qui n'ont pas entendu de différences (comme toi) et enfin celui qui trouve que la compression est encore pire ...
Mais la plupart de ces avis se sont fait sur des versions compressées et streamées, je n'ai pas encore trouvé d'avis sur les versions CD. Je ne m'attend pas à un miracle, le plus probable étant que le remastering avait pour seul but que tous les morceaux soient au même niveau sonore.
Band-Maid tendance sur twitter (enfin ... X), ça se produit assez régulièrement ces derniers temps, la communauté de fans très active y est évidemment pour quelque chose mais c'est toujours plaisant.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"