Avril Lavigne chante vrai ou faux?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MadMaxForsaken
Nestor666 a écrit :
en passant hellalive il a ete retouche de partout donc la comparaison elle es pas geniale:=))
sinon ok pour toi sur le fait qu'il y ait beaucoup plus de chanteurs metal qui sont bons en live que dans toute cette vague pop/neo/punk ou je sais pas quoi pour adolescent rebel en herbe:=))

ba oui je m'en doute bien tou est retouché aujourdui mais j'ai d'autre live ou il assure
alec empire-
MadMaxForsaken a écrit :
Nestor666 a écrit :
en passant hellalive il a ete retouche de partout donc la comparaison elle es pas geniale:=))
sinon ok pour toi sur le fait qu'il y ait beaucoup plus de chanteurs metal qui sont bons en live que dans toute cette vague pop/neo/punk ou je sais pas quoi pour adolescent rebel en herbe:=))

ba oui je m'en doute bien tou est retouché aujourdui mais j'ai d'autre live ou il assure

bah sinon prenner comme exemple trent reznor.. c est quand meme autre chose! je l ai chop suey d avril c est vrai que c est vraiment tres drole!!
psn la trouve facile sur emule
T.A.Z de hakim bey le livre culte de l underground http://www.lyber-eclat.net/lyb(...).html
acoustic fire
Ben faut arréter les conneries, avril lavigne chante juste, surement moins qu'un Bono sur certains live ou reprises ( ca arrive on peut pas toujours être au top). Ouai c'est bien l'auto tune qu'on utilise pour bien harmoniser le chant, et tout le monde l'utilise même Bono, c'est ca les enregistrements studio.
Pour revenir a Avril Lavigne, j'ai vu plein de live, notament acoustic et c'est plutôt juste.
Il faut pas confondre "ne pas aimer une chanteuse et sa voix" et " le fait de ne pas être juste"
Little Wing 78
Ben je viens de m'écouter une reprise de Chop Suey de SOAD sur un autre topic, au secour!
Elle ne passerais même pas les 1ère qualifs de la nouvelle star
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
silverfrog
J'ai vu des video live,ou elle chantait juste et d'autres ou elle chantait faux,c'est le live mes amis (y'en a qui s'en sorte moins bien que d'autre)ça depend des jours aussi(la fatigue, peut etre une cause)
HannibAlan
RICO 95 a écrit :
Ben je viens de m'écouter une reprise de Chop Suey de SOAD sur un autre topic, au secour!

+1 (ici pour ceux qui ne l'auraient pas trouvé)
" Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes, je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire... " Voltaire & Co
Little Wing 78
Pitié!!!
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
spikea
  • spikea
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    spikea
    le 25 Juil 2005, 22:54
Mais quand elle reprend pas du SOAD elle doit bien chanter juste, j'ai deja vu quelques live et elle se debrouillai tres bien pour une chanteuse de pop-rock.
Et j'prefere voir quelqu'un ecouter du avril lavigne que du lorie ou du usher.
Little Wing 78
Ouais à choisir...
Egalement, un chanteur ou une chanteuse a un repertoire qui lui correspond. Vous avez déjà vu Mireille Mathieu chanter du Blondie vous?

Orthodoxyn
vive le chant death au moins personne ne chante faux
StevenGHT
Alors la le lien c'est a se tordre de rire , serieux prennez le vous allez torp vous marrer , explodr.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 26 Juil 2005, 09:08
HannibAlan a écrit :
RICO 95 a écrit :

+1 (ici pour ceux qui ne l'auraient pas trouvé)

mdr
d'un autre coté SOAD ne la joue pas bcp mieux cette chanson

Mais bon, je suis quasiment persuadé que c'est un fake de toute façon...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le 26 Juil 2005, 09:15
moi j ai vu un live ,et elle chantais juste.....FAUX
kma
  • kma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kma
    le 26 Juil 2005, 09:27
on a pas fait tant d'histoires à ROTHEN, le chanteur des sex pistols!!! Pourtant.....on lui a pardonné, peut etre parcequ'il etait laid comme un crapaud!!!Moralité, si vous n'etes pas un thon, chantez juste!! Non je lole bien entendu!! quand je pense qu'elle est considérée comme etant une révoltée, c'est original, non? quand j'etais gamin, c'etait les poppies que j'ecoutais, je suis passé aux stones plus tard avec excitation!! je ne pense pas que celles et ceux qui ecoutent Avril Lavigne maintenant ne decouvriront jamais Jeff Buckley!!!qu'elle chante juste ou non, elle ne sera pas une barriere pour les plus curieux!
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
fr0st
  • fr0st
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fr0st
    le 26 Juil 2005, 09:44
Rotten*

J'ai jamais entendu de live d'Avril Lavigne, à part le catastrophique cover de Chop Suey, mais bon, je crois qu'elle est asthmatique, donc bonjour pour chanter du SoaD.
Sinon, j'aime pas sa musique, donc après, qu'elle chante juste ou faux, moi je m'en fous un peu , pis même si elle chante faux, elle vend plein de disques, donc elle n'a rien à se reprocher
"tu te recoiffes ?"

En ce moment sur groupes / artistes pros...