Avril Lavigne chante vrai ou faux?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
La reprise de "fuel" au MTV Icon Metallica était vraiment une horreur sonore... ... J'en ai eu mal pour les mets qui ont du faire semblant d'apprécier et d'applaudir...
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 28 Fév 2005, 18:06
moi je l'ai jamais entendu chanter en live (peut etre que j'ai de la chance en fait) mais sur les album la voix me déranje pas trop (encore heureux qu'elle chante juste sur en studio...) faut que j'aissaye de l' entendre chanter en live

mais elle est mimi quand même...
If tomorrow I was leavin' to zion.
je l'ai vu chanté en live une chansond e son premier album et elle assurait carrement, donc moi je dis qu'elle chante bien.
Ichimaru
Jackouille a écrit :
Ecoutez sa reprise de Chop Suey (de system of a down) Elle chante on ne peut plus faux

Personne a un lien pour écouter cette perle ???
Left right left...
flomarceau
Elle utilise en live une TONE BOX, comme en studio.
Mon frère a eu à faire de la sono pour un concert de mlle Lavigne à paris lors d'un stage, et il a vu la boiboite, magnifique carlingue rouge, entrée et sortie pour la prise de voix de la gamine, et prise de son de la gratte pour que la machine ait une base pour redresser.

Elle chante faux, c'est un fait, et pour ceux qui trouve qu'elle se la donne, venez à un concert de Nine Inch Nails ou de Muse ou même de Sum41 pour voir des gens qui trippent leur zik sans surfaire.
"she said I'll throw myself away..."
Invité
  • Invité
J'ai deja vu la demoiselle en live TV et franchement ça va.
Elle chante pas faux,elle a des petites hésitations etc...mais bon ca dépend des chansons.
Après le look,bon c'est un autre débat.
MAis sincèrement je ne vois ou elle chante faux.
Iren06...
Tifa Lockheart a écrit :
c'est vrai qu'Avril Lavigne chante super faux... Je me demande comment elle ose se presenter sur scene... je sais pas si vous avez remarqué l'evolution, de notre chere rockeuse:
-1er album, dans presque tout ses clip on la voit jouer de la guitare ou faire du Skate, En inteview elle crache sur Britney Spears et dit qu'elle n'utilisera jamais son corps pour faire vendre, et elle se vente d'avoir tenu tete aux producteurs qui auraient bien voulu qu'elle soit beaucoup plus feminine (oui car à l'epoque, elle portait des jeans larges, des casquettes, des cravates des chaussures de skates etc)
-2eme album, la guitare et le skate disparassent partiquement, Avril fait beaucoup moins rebelle, et apparait sur scene aussi maquillée qu'une certaine Britney S. Pour une fille qui ne voulait en aucun cas lui ressembler c'est pour le moins etrange...

A quoi est dû ce changement???

je ne suis pas du tout d'accord avec toi.
qd elle parle de ne jamais lui ressemùbler , elle parle de la tenue vestimentaire , est ce que tu as vu une pochete ou un clip d'elle a moitie a poil se faire tripoter par ses danseurs non je ne pense pas apres le changement, c'est comme tt le monde on change et c'est tt j'en ai croiser ici qui disait se la jouer rockeur ou meme metaleux (cheveux long et tt le baratin ) et qui maintenant ne le sont plus et dise meme parfois rire de leur look d'avant...

il est vrai qu'elle chante faux que tt est surement ameliorer en studio mais il y a aujourdhui bcp d'artiste comme ca j'en suis certaine. et la blamer n'est pas juste car au moins elle fais ce qui lui plait et personnellement je prefere ecouter ce qu'elle fais que ecouter du metal ou le chanteur ne chante pas mais guele comme un monstre moi je l'ai vu au bonez tour de 2005 franchement j'ai bcp aimer meme si elle a pu chanter faux. c'est mon point de vu et franchement faire un topic pour dire que tel artiste est nul ou pas c'est moyen pourquoi pas faire un topic des gens que vous aimer bien !!!
petit blog sur ma petite vie, mes passions, mes coups de folies, mes joies, et encore plain d'autres choses.

http://cresfallen.skyblog.com/
Nestor666
[quote="Iren06..."]
Tifa Lockheart a écrit :

il est vrai qu'elle chante faux que tt est surement ameliorer en studio mais il y a aujourdhui bcp d'artiste comme ca j'en suis certaine. et la blamer n'est pas juste car au moins elle fais ce qui lui plait et personnellement je prefere ecouter ce qu'elle fais que ecouter du metal ou le chanteur ne chante pas mais guele comme un monstre

--> j'adore ce genre de phrase, tout le monde sait que le metal c 'est un chanteur qui ne fait que gueuler voyons je me demande encore pourquoi certains le font remarquer..........
Ichimaru
quand meme revendiquer etre une chanteuse de rock adopter un look rebelle dont on sait quelle population est concernée jouer de la guitare comme un rookie (enfin comme moi qui joue que depuis novembre dernier) en plus chanter faux ca fait beaucoup juste pour une image de jeune fille rebelle. Pourtant je suis sûr qu'avril lavigne serait plus jolie si elle continuait ses études
Left right left...
Je connais pas trop mais ( oui sans mais le message s'arreterai vite) je pense qu'elle chante pas aussi faux que ca mais qu'elle a un mode de vie un peu trop "sex drug an rock" pour pouvoir assurer en live. Faut pas oublier que pour pouvoir chanter ou jouer devant du public pendant plus d'une heure il faut être en forme.

ps: C'est qui Didier ?
Iren06...
Nestor666 a écrit :

--> j'adore ce genre de phrase, tout le monde sait que le metal c 'est un chanteur qui ne fait que gueuler voyons je me demande encore pourquoi certains le font remarquer..........

ok ok mais voila je pense que chacun son truc qui veut peut donner son opinion , mais de la blamer qlqn dire que le probleme est tt simplement qu'elle chante c'est nul on peut aimer ou pas mais ne pas dire que l'artiste est nul c'est touours ce que je dis on aime ou pas mais ds tt les cas l'artiste n'est pas nul.
petit blog sur ma petite vie, mes passions, mes coups de folies, mes joies, et encore plain d'autres choses.

http://cresfallen.skyblog.com/
Nestor666
c vrai on a pas le droit de dire qu'elle chante faux alors que sur 99.99% des lives qu'on peut trouver d'elle, le chant c'est une veritable horreur......
par contre dire que le chant metal c que gueuler on peut yas pas de souci????

mouai passons....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
MadMaxForsaken
dans le metal sa gueule en effet, mais dans le metal ya plus de vrai chanteur que dans la variete.

Exemple: Rob Flynn (Machine Head pour les incultes )
il a une voix d'ours et quand il crie sa donne envie de tout casser mais il sait aussi parfaitement chanter en voix claire.
j'ai pas mal de live d'eux et il chante vraiment bien (exemple The Burning Red, Ten ton Hammer, The blood the sweat the tears a écouter absolument sur Hellalive (meilleur live de tous les temps )

et ce n'est qu'un exemple mais dire que dans le metal il n'ya que des gars qui gueulent

bon sinon elle chante pas super bien et j'ai écouté sa reprise de Chop Suey elle arrive pas a faire le couplet sa va trop vite pour elle
Nestor666
en passant hellalive il a ete retouche de partout donc la comparaison elle es pas geniale:=))
sinon ok pour toi sur le fait qu'il y ait beaucoup plus de chanteurs metal qui sont bons en live que dans toute cette vague pop/neo/punk ou je sais pas quoi pour adolescent rebel en herbe:=))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
injall_vegastar
bah sa voix casse pas 3 pattes a un canard mais ç'est pas désagréables enfin ça va quoi j'ai déja vu pire !!
ou est-ce qu'ont peut trouver sa reprise de system ???
MadMaxForsaken
Nestor666 a écrit :
en passant hellalive il a ete retouche de partout donc la comparaison elle es pas geniale:=))
sinon ok pour toi sur le fait qu'il y ait beaucoup plus de chanteurs metal qui sont bons en live que dans toute cette vague pop/neo/punk ou je sais pas quoi pour adolescent rebel en herbe:=))

ba oui je m'en doute bien tou est retouché aujourdui mais j'ai d'autre live ou il assure

En ce moment sur groupes / artistes pros...