Tifa Lockheart a écrit :
c'est vrai qu'Avril Lavigne chante super faux... Je me demande comment elle ose se presenter sur scene... je sais pas si vous avez remarqué l'evolution, de notre chere rockeuse:
-1er album, dans presque tout ses clip on la voit jouer de la guitare ou faire du Skate, En inteview elle crache sur Britney Spears et dit qu'elle n'utilisera jamais son corps pour faire vendre, et elle se vente d'avoir tenu tete aux producteurs qui auraient bien voulu qu'elle soit beaucoup plus feminine (oui car à l'epoque, elle portait des jeans larges, des casquettes, des cravates des chaussures de skates etc)
-2eme album, la guitare et le skate disparassent partiquement, Avril fait beaucoup moins rebelle, et apparait sur scene aussi maquillée qu'une certaine Britney S. Pour une fille qui ne voulait en aucun cas lui ressembler c'est pour le moins etrange...
A quoi est dû ce changement???
je ne suis pas du tout d'accord avec toi.
qd elle parle de ne jamais lui ressemùbler , elle parle de la tenue vestimentaire , est ce que tu as vu une pochete ou un clip d'elle a moitie a poil se faire tripoter par ses danseurs non je ne pense pas apres le changement, c'est comme tt le monde on change et c'est tt j'en ai croiser ici qui disait se la jouer rockeur ou meme metaleux (cheveux long et tt le baratin ) et qui maintenant ne le sont plus et dise meme parfois rire de leur look d'avant...
il est vrai qu'elle chante faux que tt est surement ameliorer en studio mais il y a aujourdhui bcp d'artiste comme ca j'en suis certaine. et la blamer n'est pas juste car au moins elle fais ce qui lui plait et personnellement je prefere ecouter ce qu'elle fais que ecouter du metal ou le chanteur ne chante pas mais guele comme un monstre moi je l'ai vu au bonez tour de 2005 franchement j'ai bcp aimer meme si elle a pu chanter faux. c'est mon point de vu et franchement faire un topic pour dire que tel artiste est nul ou pas c'est moyen pourquoi pas faire un topic des gens que vous aimer bien !!!