Avis, conseils sur deux démos: Rêver encore et JACK

Rappel du dernier message de la page précédente :
hell27
  • hell27
  • Special Total utilisateur
balzac the jaw, j'étais entrain de fumer une clope puis j'ai pris un café ensuite j'ai vu cette phrase et je me suis dis: je m'en fou c'est ton choix
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 16 Fév 2013, 22:56
C'est bâclé comme boulot, écriture indigente, chant affecté, rythmique indécise, pas besoin d'aborder les problèmes de production avant d'avoir abordé les gros problèmes de fond.
Votre seul espoir :le FGC.
hell27
  • hell27
bustyblonde a écrit :
Depuis quand les vaches portent-t-elles des sous-vêtements?

Faire porter des sous-vêtements (càd. humilier le bovin) présupposerait un soi-disant débordement mammaire comme affirmé plus haut.

Une nouvelle incohérence parmi d'autres.

Cordialement,

c'est une image....

BIEN CORDIALEMENT
bustyblonde
Ah ok lol
hell27 a écrit :
balzac the jaw, j'étais entrain de fumer une clope puis j'ai pris un café ensuite j'ai vu cette phrase et je me suis dis: je m'en fou c'est ton choix

Tout ce brunissement dentaire dû aux clopes et au café. Heureusement qu'il y a Photoshop.

hell27
  • hell27
Bustyblonde : qu'a tu contre les mannequins parce que depuis le début tu fais des remarques du genre: ça fait quoi un mannequin à part tenir debout et marcher ect ect
bustyblonde
hell27 a écrit :
Bustyblonde : qu'a tu contre les mannequins parce que depuis le début tu fais des remarques du genre: ça fait quoi un mannequin à part tenir debout et marcher ect ect

OK, sorry…

…Prendre du speed, de la coke, X, MDMA, pas de fesses, pas de seins, bouffer trop de carottes alors que c'est constipant, pas être capable de parler une langue correctement, vouloir être artistiques, faire des tracks avec Timbalake, se casser la gueule sur des talons trop hauts, être totalement inutiles etc. …
hell27
  • hell27
mais mais... pourquoi tant de haine? c'est mignon
bustyblonde
hell27 a écrit :
mais mais... pourquoi tant de haine? c'est mignon

Haine… mignon… Haine, mignon…
On s'approche d'un vague concept artistique, là. Continue.
hell27
  • hell27
tu as le mérite de me faire rire
Flying Tiger
whitezombie a écrit :
Flying Tiger a écrit :
@rnowood a écrit :
hell27 a écrit :
rnowood : au départ vous croyez que j'étais un mec donc oui j'ai bien vu comment ça se passait lol

y a un peu de ça oui. mais pour ma part (et oui fait toujours sortir son epingle du jeu) ca fais pas de différence (huhuhu)

idem. j'evite meme en general les topics crées par des nanas car au bout de deux pages on a toute la cour des chiens en chaleur qui viennent bomber le torse en precisant bien qu'il ferait exactement pareil sur un topic ecrit par un camionneur portugais de 140 kg. en fait j'aurais su que tu etais une nana j'aurais pas repondu sur ton topic. non pas parce que tu es une nana mais pour pas me retrouver au milieu de la meute bavante qui passe son temps a faire des concours de bite.

Pareil !

Je dois même avouer que je suis surpris que ça reste assez calme... Peut être parce que mademoiselle n'est pas apprentie grateuse.

Ca c'etait le 12 fevrier je suis pas revenu depuis, mais je vois que ça s'est passé comme prevu .

fabh a écrit :
Une fille poste 2 videos d'un mec inconnu et on a 28 pages en 3 jours? Vous avez vraiment la dalle les mecs...
t'as tout resumé c'est pathetique.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
hell27
  • hell27
stach stach ou le professionnel des images pour bien illustrer ce topic demander Stach Stach pour égayer vos conversations et les rendre plus vivante.
Non remboursable non échangeable sur devis bien entendue ou pas...
hell27
  • hell27
en rythme et en cadence SVP! allez on faiblie pas, une deux , une, deux!
andré pugnant
ca y est tu t'es faite à l'humour caustique/gras/potache du forum! bon pour être objectif la prod des morceaux est horrible.les paroles j'accroche pas je trouve ca plutôt plat et répetitif.En clair je dirais que le chemin est encore long pour ton ami mais qu'il ne se décourage pas; il a l'air motivé et a compris que la place d'un gratteux est sur la scène et pas dans sa piaule à poster des vidéos sur youtube en espérant en vivre un jour(???!!). Ton pote devrait s'inscrire dans une école de musique actuelles qui peut, ça dépend des endroits proposer des cours sur l'écriture de paroles, l'expression scénique,et ont toujours des "ateliers de groupe" ce qui serait l'occasion d'acquérir plus d'expérience en jeu de guitare,en compréhension des arrangements et de rencontrer de jeunes zicos de son coin..la musique c'est "réseauté" et mettre le pied dans dans une bonne école ca peut ouvrir des perspectives(coaching,dates,etc...).ce topic m'a bien fait marrer vous êtes des grands malades les gars..mdr...
hell27
  • hell27
des gentils malades alors...

En ce moment sur groupes / artistes pros...