Avis, conseils sur deux démos: Rêver encore et JACK

Rappel du dernier message de la page précédente :
hell27
  • hell27
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    hell27
    le 11 Fév 2013, 15:46
Bien bien alors tout d'abord merci de vous etes exprimer sur ce topic c'est la premiere fois que je viens sur ce site:premièrement je ne suis pas là pour vanter le travail de Max mais bien de récolter des avis ensuite je ne suis pas là non plus pour faire '' des réclames du genre supérettes de retraités alors si certains ont cru tout cela je m'en excuse d'avance car ce n'était vraiment pas le but...
whitezombie
Simple curiosité, sans a priori, je me demande comment vient l'idée de s'inscrire sur G.com pour y poster un sujet sur un grateux qu'on a vu sur YouTube.
Ça me viendrait pas à l'idée d'où mon interrogation.
hell27
  • hell27
  • Publié par
    hell27
    le 11 Fév 2013, 15:54
Donc pour etre claire ce que je souhaite c'est: des critiques constructives autant sur le plan négatives et positives, ce qui peut etre amélioré et pas d'insultes svp!
hell27
  • hell27
  • Publié par
    hell27
    le 11 Fév 2013, 15:56
l'envie? elle est exprimé dans mon commentaire juste avant....
whitezombie
Mon ancien travail consistait à coordonner des campagnes de communication sur les réseaux sociaux, donc sur des forums, entre autres.
Un mois environ avant le démarrage d'une campagne, on identifiait les réseaux correspondant à l'opération et on y créait des comptes pour y créer de l'activité. Et ainsi rendre credible l'utilisateur artificiellement créé. Donc, lorsqu'on lançait habilement l'opération, on ne pouvait que très difficilement remettre en cause la démarche, surtout en évitant les discours de promotion.
Si je m'étais de la promo du jeune homme, j'aurais fait que cité plus haut et j'aurais posté la vidéo dans un topic existant pour approcher en douceur, et, en fonction des réactions, je serais aller un peu plus loin. Et si qq'un m'avait demandé si je m'occupais du gars, je n'aurais pas menti.
Mais comme ce n'est pas ton cas.......
hell27
  • hell27
  • Publié par
    hell27
    le 11 Fév 2013, 16:17
ok merci pour ces informations comme je l'ai dis je suis nouvelle ( et oui je suis une fille et pas un mec ou son frere comme certains l'on pretendue) donc je manque d'experience en ce qui concerne faire de la promo et l'idée vient de moi... C'est pour cela que j'ai trouvé certaines réactions totalement déplacées voir carrement insultantes, on peut tout dire certe mais delà à etre dans la limite de l'agressivité NON, voilà alors peace...
whitezombie
Rien de grave, heureusement.
Mais de notre point de vue, c'est comme si un VRP venait squatter le salon et nous sortait son topo et s'offusque qu'on lui demande de sortir...
Donc, je te propose de reprendre ta démarche en nous disant qui tu es, quelle est ta démarche et qui est le poulain. Mais réellement, pas avec un discours de com' et là, tu obtiendras le mieux.
hell27
  • hell27
  • Publié par
    hell27
    le 11 Fév 2013, 16:40
ok donc 1,2,3,4 je recommence: je m'appelle Julie j'évolue aussi dans le domaine artistique mais pas dans le domaine musicale et le poulain en question est Max Blizzard guitariste depuis 6,7 ans ce que j'attends ici? Et bien d'avoir des avis de professionnelle sur ce qu'il entreprends afin qu'il s'améliore et bien sur de le faire connaitre au delà de la région PACA. Voilà
hell27
  • hell27
  • Publié par
    hell27
    le 11 Fév 2013, 17:06
and THE QUESTION: quest ce qu'il faut amélioré? Les meilleurs critiques qui permettent d'évoluer c'est bien ceux ou celle qui écoutent
hell27
  • hell27
  • Publié par
    hell27
    le 11 Fév 2013, 17:53
Mais qui te dis que max ou maxounet aussi amoureusement nommé qu'il ne fait pas ou n'a pas fait partie d'un groupe ? Encore une fois trop de conclusions attivent comme me prétendre son frere sa vache ou sa grand mère...
hell27
  • hell27
  • Publié par
    hell27
    le 11 Fév 2013, 17:54
rnowood: je prends note
whitezombie
Guytarrero juge que ce qu'il voit : un rocker sans groupe. Donc, une bande de jeunes à lui tout seul
S'il joue en groupe, envoie les vids qu'on puisse juger dans l'ensemble.
Et encore une fois, ne te met pas sur la défensive car c'est le meilleur moyen pour prêter le flanc à la provoc.
On est pas mal d'ours dans les parages.
hell27
  • hell27
  • Publié par
    hell27
    le 11 Fév 2013, 18:44
comme l'a dit rnowood ça plait ou ça plait pas mais au delà de cela je me suis deja exprimer sur mes souhaits...

En ce moment sur groupes / artistes pros...