Avis, conseils sur deux démos: Rêver encore et JACK

Rappel du dernier message de la page précédente :
hell27
  • hell27
  • Special Total utilisateur
JE SAIS Que c'est pas cool de répondre à une question par une question mais à votre avis? Il me semble qu'au fil des pages et des pages et des pages de ce topic vous avez fait votre opinion concernant sa musique je souhaite quand meme poussez encore plus le débat...
hell27
  • hell27
PS: Il ne sait jamais prétendue plus doué qu'un autre le perfectionnisme n'a strictement rien avoir avec le moi je suis fort que les autres!
whitezombie
hell27 a écrit :
JE SAIS Que c'est pas cool de répondre à une question par une question mais à votre avis? Il me semble qu'au fil des pages et des pages et des pages de ce topic vous avez fait votre opinion concernant sa musique je souhaite quand meme poussez encore plus le débat...

Le problème, c'est que tu pousses nul part quel débat...

Y a pas tellement de débat à avoir.
Tu as obtenu globalement les avis et les retours sur les prestations présentées. Le reste n'est qu'artifice.
Alors, soit tu clos l'arène, soit tu y rentres une bonne fois pour toute histoire de voir si tu tiens le coup.
Parce que là...
C'est assez bof.
hell27
  • hell27
ZePot a écrit :
Etant donné la place essentielle qu'a Hell27 dans la vie et l'oeuvre de Max, à la fois muse et responsable marketing (un mélange audacieux), une présentation plus poussée ne serait pas déplacée... Je pense à certaines photos, qui, sans aucun doute, relanceront ce topic pour une bonne centaine de pages...

Muse??? développez s'il vous plait mon travail n'a strictement n'a rien avoir avec lui lol.
whitezombie
hell27 a écrit :
PS: Il ne sait jamais prétendue plus doué qu'un autre le perfectionnisme n'a strictement rien avoir avec le moi je suis fort que les autres!

Bon, arrête de jouer au neuneu, parce que je peux pas croire que tu ne soit pas en train de le faire exprès !

C'est pas le mot "perfectionnisme" qui pose un problème, mais c'est qu'on peut pas puiser son influence dans le punk et le grunge et donner le résultat que tu as posté en première page, ce n'est pas possible.
Sinon, on va pas tarder à apprendre que Rihanna s'inspire de Slipknot
hell27
  • hell27
et bien le mieux comme tu l'as si bien dit c'est qu'il se présente lui meme sur ces influences, l'explication de ces textes son matos ect ect
whitezombie
hell27 a écrit :
et bien le mieux comme tu l'as si bien dit c'est qu'il se présente lui meme sur ces influences, l'explication de ces textes son matos ect ect

Es-tu bien sûr que l'auditoire, ici présent, en à sincèrement quelque chose à faire ?
Des "artistes" comme Max, on en voit naître et mourir tous les jours...

Parcours les topics, lis ceux sur Mattrach, JPD, et encore d'autres... pourtant, ce n'est pas la même catégorie !
hell27
  • hell27
Crois tu vraiment qu'il va se laisser faire comme ça oh que non...
whitezombie
hell27 a écrit :

Je crois surtout que je m'en tape...
hell27
  • hell27
c'est ton choix
The Trout
450 réponses?
Il s'est passé quoi?
Ya eu des gozesses à poil et de l'alcool gratuit?
J'ai râté un truc?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
arsenelapin
The Trout a écrit :
450 réponses?
Il s'est passé quoi?
Ya eu des gozesses à poil et de l'alcool gratuit?
J'ai râté un truc?

Boah rien de particulier, mais si t'as une demi-heure à perdre ça vaut le coup de rattraper ton retard, c'est digne du topic JPD ça. Et je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ça va décoller grave, a moins que la modération n'intervienne, intervention que malheureusement on ne pourra pas reprocher.
Là y a du niveau quand même, faudra envoyer un lien aux bannis du 30/01 je suis sur que ce topic à lui seul pourrait en faire revenir... Y a un super terrain de jeu là !
milkyway77
whitezombie a écrit :
hell27 a écrit :

Es-tu bien sûr que l'auditoire, ici présent, en à sincèrement quelque chose à faire ?
Des "artistes" comme Max, on en voit naître et mourir tous les jours.. (...)

Dis plutôt qu'on en fait un tous les matins!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
lomdelamancha
whitezombie a écrit :
hell27 a écrit :

Je crois surtout que je m'en tape...

Dit-il après 80 messages sur le sujet. On a bien compris que c'est pas Max que tu te taperais bien

Tu devrais essayer Le site Gleeden, y a pas que des mannequins, mais elles sont très Open (avec un O majuscule)
Punaise le topic de ouf ...

Bon en gros mon avis sur la musique :
C'est un mix entre du pop et du rock. Ca n'a rien d'alternatif, c'est du vu et revu. En gros, objectivement on dirait une musique de série des années 90...

Après, faire durer un topic sur 46 pages je trouve cela astucieux d'un point de vu "visibilité". Un peu comme guitariste.com qui ne pourra jamais virer la section Backstage car elle offre un nombre incalculable de messages postés et d'activités.

Concernant Max la menace, j'attends de voir ce qu'il pourra dire. C'est assez étrange de laisser son propre topic partir en sucette quand on veut faire un boulot propre et sincère. A moins que le topic en question soit crée par une groupie psychotique comme la Nancy de Marilyn manson dans "mémoires de l'enfer".

Bref, comme mattrach et son topic, nous attendrons longtemps un retour, un partage par l'homme qui est le centre d'interêt de ce sujet.

En ce moment sur groupes / artistes pros...