tu veux une critique constructive? :
Citation:
pour le présenter un peu: max est un autodidacte: apprendre la guitare, étudier les techniques du son de l'enregistrement, à l'ancienne quoi et s'essaye depuis peu au chant et c'est un perfectionniste, il s'inspire dans le punk rock et le grunge essentiellement et il rarement satisfait de ce qu'il peut entreprendre c'est vraiment un perfectionniste et bien sur d'autres chansons seront mises en lignes bientot
Ca pour presenter quelque chose ou quelqu'un c'est juste de la merde! c'est le genre de blabla consensuel qu'on lit sur les sites institutionnels fait par les chambres des metiers pour les artisans locaux qui connaissent rien à internet. c'est bateau, consensuel, commun et le seul conseil sensé, a donner à ton pote/ton frere/toi meme, c'est de changer de communiquant!
D'autre part, faudra vraiment qu'un jour, les gars comme toi comprennent une chose: c'est particulierement insupportable d'avoir le sentiment d'etre pris pour une buse par un gars qui fait le coup de " viendez les gars, j'ai decouvert un ptit jeune qu'il est genial", alors qu'on sait tous pertinemment que meme si c'est pas toi qui fait ta promo c'est pareil.. je suis pas modo, dans l'absolu, l'auto promo moi, ca me derange pas. mais cette hypocrisie là, elle me sort par les yeux. si tu avais des couilles tu dirais: "voilà, je suis machin, je travaille avec machin, ou je fais tel ou tel truc, j'aimerai bien y arriver alors je poste ça, vous en pensez quoi?".. tu te feras peut etre virer par la moderation mais tu choperas pas des commentaires "insultants", commentaires générés par le fait qu'on aime pas etre pris pour des cons, beaucoup plus que pour juger ce que tu as posté comme video.