Avis, conseils sur deux démos: Rêver encore et JACK

Rappel du dernier message de la page précédente :
Léon_Trotski
hell27 a écrit :
Je préfèrais que tu l'enlève je ne sais pas si le photographe apprécirais que l'on utilise ses photos dans ce genre de délire... Car le mannequin n'est pas propriétaire de ses photos..

Ok, pas de soucis.
hell27
  • hell27
  • Special Total utilisateur
thanx cette photo tu l'as pris sur mon site ?
whitezombie
hell27 a écrit :
je suis entre le rire et le non rire

J'aime beaucoup cette phrase.
Léon_Trotski
hell27 a écrit :
thanx cette photo tu l'as pris sur mon site ?

Ouais (y'a un lien vers ton site depuis ton profil Google+).
hell27
  • hell27
ah oui effectivement mais j'avais oublier de cocher la désactivation du clic droit pour eviter que l'on s'appropie mes photos mais la question est régler à présent
BreadWine
Bon alors du coup je viens d'écouter.

Déjà ce qui serait pas mal, c'est de corriger les fautes dans les paroles sur les vidéos, mine de rien ça fait tâche

Bon sur la qualité de l'enregistrement je ne vais rien dire, c'est pourris mais ça tout le monde l'a déjà dit avant.

Ensuite sur les compositions, c'est franchement pas mon style, après c'est personnel. De là je dirais que "Jack" passe, elle se laisse écouter. En revanche "Rêver encore", le chant c'est bien gentil mais quand on a deux voix à la fois, bordel mais c'est juste faux par moment, c'est assez crispant et ça donne envie de vite cliquer sur la croix du navigateur pour fermer tout ça.

Après pour parler de la vidéo en elle même, les photos font un peu sélection de gamine de douze an qui fait une vidéo sur son groupe préféré sous windows movie maker pour agrémenter son blog.

En résumé, corriger les fautes, refaire avec de bonnes prises de son + un travail d'equa, et travailler la justesse du chant.
hell27
  • hell27
Merci Système SG pour ton avis ( entre deux phrases, deux boutades sur mes nichons ) cela est non négligeable et je vois que les avis et les conseils sont les meme et font l'unanimité
AnGeL_Of_SiN
Mais qu'est-ce que vous avez tous contre les petits seins?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
hell27
  • hell27
bein ils prèferent les mamelles de vaches qui dépassent de partout lol
whitezombie
stach stach a écrit :
hell27 a écrit :

mon dieu

Les mamelles de vache, c'est cool sur une vache... pas sur une brindille (attention, c'est pas péjoratif, ni pour les vaches, ni pour les brindilles)
hell27
  • hell27
whitezombie a écrit :
stach stach a écrit :
hell27 a écrit :

mon dieu

Les mamelles de vache, c'est cool sur une vache... pas sur une brindille (attention, c'est pas péjoratif, ni pour les vaches, ni pour les brindilles)

oui c'est contre nature ou alors chirurgie xd
whitezombie
Tiens, Julie, tu ne connais pas MIA WALLACE ?
Comme il est revenu, on va te la présenter (enfin, s'il passe par ce topic).
hell27
  • hell27
le personnage de pulp fiction oui mais mia wallace pseudo de ce forum non
hell27
  • hell27
balzac the jaw, j'étais entrain de fumer une clope puis j'ai pris un café ensuite j'ai vu cette phrase et je me suis dis: je m'en fou c'est ton choix

En ce moment sur groupes / artistes pros...