Avis, conseils sur deux démos: Rêver encore et JACK

hell27
  • hell27
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    hell27
    le 10 Fév 2013, 20:59
hello tout le monde je tiens à vous faire découvrir un guitariste auto compositeur et chanteur cannois: Max Blizzard dites moi votre avis ce qui pourrait etre amélioré, les conseils ect ect...

Léon_Trotski
hell27 a écrit :
hello tout le monde je tiens à vous faire découvrir un guitariste auto compositeur et chanteur cannois: Max Blizzard, avis, commentaires, likes, sont les bienvenues voici les liens:

C'est quoi un "guitariste auto compositeur", Max ?
hell27
  • hell27
  • Publié par
    hell27
    le 10 Fév 2013, 21:43
Il rédige ces paroles et compose sa musique
Léon_Trotski
hell27 a écrit :
Il rédige ces paroles et compose sa musique

Tu veux dire auteur-compositeur, non ?
hell27
  • hell27
  • Publié par
    hell27
    le 10 Fév 2013, 22:13
oui voilà
lomdelamancha
hell27 a écrit :
hello tout le monde je tiens à vous faire découvrir un guitariste auto compositeur et chanteur cannois: Max Blizzard, avis, commentaires, likes, sont les bienvenus

Outre le son de guitare enregistré avec un entonnoir, la faute de liaison écorche l'oreille 'l'aube rouge se lève "T"encore".

Je suggère "Nos aubes rouges se lèvent encore", ça fait plus viril....

Cordialement
Arno75
  • Arno75
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Arno75
    le 10 Fév 2013, 23:13
Je n'ai jamais bien compris ce que ça pouvait pouvoir dire, le rock alternatif, mais ce n'est pas ça qui va m'aider...
hell27
  • hell27
  • Publié par
    hell27
    le 10 Fév 2013, 23:14
ah oui j'avais oublié de préciser que l'enregistrement n'a pas été fait dans un véritable studio d'où la mauvaise qualité du son mais pour quelqu'un qui n'a pas un vrai studio je trouve qu'il s'en sort pas trop mal après ce n'est que mon humble avis...
hell27
  • hell27
  • Publié par
    hell27
    le 10 Fév 2013, 23:18
Arno75: le rock alternatif est une inspiration du genre punk rock et pour décrire le genre underground dans les années 1980
hell27
  • hell27
  • Publié par
    hell27
    le 10 Fév 2013, 23:24
si l'auteur n'a pas mis '' nos aubes rouges se lèvent encore'' c'est surement qu'il y a une raison si on change une phrase dans un texte de chanson cela change pas mal le sens des paroles
whitezombie
hell27 a écrit :
si l'auteur n'a pas mis '' nos aubes rouges se lèvent encore'' c'est surement qu'il y a une raison si on change une phrase dans un texte de chanson cela change pas mal le sens des paroles

Salut Max, ça roule ?
Invité
  • Invité
lomdelamancha a écrit :
hell27 a écrit :
hello tout le monde je tiens à vous faire découvrir un guitariste auto compositeur et chanteur cannois: Max Blizzard, avis, commentaires, likes, sont les bienvenus

Outre le son de guitare enregistré avec un entonnoir, la faute de liaison écorche l'oreille 'l'aube rouge se lève "T"encore".

Je suggère "Nos aubes rouges se lèvent encore", ça fait plus viril....

Cordialement

Terrible !!!!!!!!!
hell27
  • hell27
  • Publié par
    hell27
    le 10 Fév 2013, 23:34
whitezombie: Je ne suis pas max mais une personne qui présente l'artiste mais ça roule quand meme lol
whitezombie
hell27 a écrit :
whitezombie: Je ne suis pas max mais une personne qui présente l'artiste mais ça roule quand meme lol

J'adore, ça marche à chaque fois !
hell27
  • hell27
  • Publié par
    hell27
    le 10 Fév 2013, 23:45
pour le présenter un peu: max est un autodidacte: apprendre la guitare, étudier les techniques du son de l'enregistrement, à l'ancienne quoi et s'essaye depuis peu au chant et c'est un perfectionniste, il s'inspire dans le punk rock et le grunge essentiellement et il rarement satisfait de ce qu'il peut entreprendre c'est vraiment un perfectionniste et bien sur d'autres chansons seront mises en lignes bientot

En ce moment sur groupes / artistes pros...