Arctic Monkeys

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
FF est plus soutenu et ils ont vraiment eu un Hit dès le début.
De toute façon c'est pas non plus l'extase FF.
Artic Monkeys c'est de la bouffe pour Magic,les Inrocks et tout ceux qui ont le métal et le rock plus couillu hors des tripes.
Pour ma part et après écouté l'album,je trouve pas original pour un sou.
Y a des groupes français qui font des choses plus jouissives que les AM et qui n'ont pas de buzz.
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • #61
  • Publié par
    Clad
    le 21 Avr 2006, 09:52
J'ai frenchement adoré , par contre abandonnez le premier album Whatver People Say I Am That's What i'm not, les versions dessus sont réenregistrées a l'arrache , il faudrait mieux vous orienter vers le premier album autoproduit : Beneath the Boradwalk !!!

J'suis devenu un vieu fan car frenchement les Artcic Monkeys ont plus que la patate , ils ont vraiment de super textes, de superbes mélodies , des changements de rythmes assez entrainant, et meme s'ils n'ont pas inventés l'eau chaude, je trouve que le groupe de démerde bien mieux que Franz Ferdinand à leurs débuts!
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • #62
  • Publié par
    pipo
    le 20 Mai 2006, 16:48
en live c'est limite chiant a regarder; j'y suis allé pour serrer une copine, et finalement y c'est rien passé.

pas de com' avec le public, musiciens statiques au possible, meme la premiere partie a mis plus d'ambience (pourtant les gens étaient au taquet, j'ai pas compris pourquoi! le phenomene de mode ptet? )

le summum: pas de rappel, pas aurevoir ni merde. On pose la guitare et on ce casse.
donkey boy
J'aurai bien aimé avoir ta place !
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • #64
  • Publié par
    pipo
    le 21 Mai 2006, 08:48
t'aurai surement été décu.

Le concept on joue les chansons et on ce casse, ok pour le studio, mais perso si c'est pour avoir ça en live, autant rester dans sa caisse a écouter le cd. Ca m'aurait évité de subir les réaccordages du chanteur... (pour moi quand on est pro on est pro, et on s'équipe en fonction, gratte de rechange ou meca bloquantes... )
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • #65
  • Publié par
    B@rt
    le 21 Mai 2006, 12:06
Chiant a ce point la?
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • #66
  • Publié par
    pipo
    le 21 Mai 2006, 17:42
ben imagine simplement le groupe qui joue ces chansons (plutot bien d'ailleurs) mais qui bouge pas, dis pas grand chose entre les chansons, s'accorde, statiques au possible, ce casse sans dire au revoir a la fin du set (pas de rappel).
Les fans étaient satisfait de la prestation, les autres ne retourneront surement pas au prochain...
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • #67
  • Publié par
    B@rt
    le 21 Mai 2006, 18:57
OK, le concert a duré combien de temp a peut pres ?
eats16
  • eats16
  • Special Ultra utilisateur
  • #68
  • Publié par
    eats16
    le 23 Juin 2006, 21:34
vous savez sur quel strat joue le chanteur ??( une strat blanche)
mexicaine strandard peut etre ...
ce genre de guitare m'interesse beaucoup qu'est-ce-que ca vaut reelement ???
Bobby Carrot
Hop je relance, juste pour savoir si certains étaient aux Eurockéenne de belfort et ont vu Arctic Monkeys ?

J'y été pas mais il parait que c'était pas si mal que ça.
Rock'n'Roll
BillyQ
  • BillyQ
  • Special Cool utilisateur
  • #70
  • Publié par
    BillyQ
    le 10 Août 2006, 12:37
Citation:
Y a des groupes français qui font des choses plus jouissives que les AM et qui n'ont pas de buzz.


Juste par curiosité (ne vois rien d'agressif dans ma question). Tu pourrais me donner quelque noms???
Funky Tom
Essaie les Hushpuppies ou Asyl!
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • #72
  • Publié par
    sim41_
    le 11 Août 2006, 20:25
J'ai lu dans le dernier Rock Mag que le bassiste s'était plus ou moins fait virer du groupe juste avant leur départ en tournée, il est d'ores et déjà remplacé.
Funky Tom
Oui le bassiste n'a pas pu faire la tournée américaine car il était fatigué et peu être un manque de motivation également. Ils ont donc trouvé un remplaçant pour la tournée (dont j'ai oublié le nom).
Et quand ils sont revenus de tournée, le bassiste originel a décidé d'arrêter là le groupe, mais ils sont restés en de très bon termes, et c'est son remplaçant qui est resté dans le groupe.
Voilou!
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • #75
  • Publié par
    sim41_
    le 12 Août 2006, 01:18
Funky Tom a écrit :
Oui le bassiste n'a pas pu faire la tournée américaine car il était fatigué et peu être un manque de motivation également. Ils ont donc trouvé un remplaçant pour la tournée (dont j'ai oublié le nom).
Et quand ils sont revenus de tournée, le bassiste originel a décidé d'arrêter là le groupe, mais ils sont restés en de très bon termes, et c'est son remplaçant qui est resté dans le groupe.
Voilou!

Exact autant pour moi j'ai confondu avec celui de Panic At the Disco qui lui s'est fait virer, merci d'avoir précisé.

Besoin de repos moi...

En ce moment sur groupes / artistes pros...