Arctic Monkeys

Rappel du dernier message de la page précédente :
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • #75
  • Publié par
    sim41_
    le 12 Août 2006, 01:18
Funky Tom a écrit :
Oui le bassiste n'a pas pu faire la tournée américaine car il était fatigué et peu être un manque de motivation également. Ils ont donc trouvé un remplaçant pour la tournée (dont j'ai oublié le nom).
Et quand ils sont revenus de tournée, le bassiste originel a décidé d'arrêter là le groupe, mais ils sont restés en de très bon termes, et c'est son remplaçant qui est resté dans le groupe.
Voilou!

Exact autant pour moi j'ai confondu avec celui de Panic At the Disco qui lui s'est fait virer, merci d'avoir précisé.

Besoin de repos moi...
thor76
  • thor76
  • Special Cool utilisateur
  • #76
  • Publié par
    thor76
    le 12 Août 2006, 11:03
les artic monkeys, j'ecoute depuis peu est ce groupe m'a tout de suite plus, c'est facile a rentrer dedans, c'est que en Amgleterre il creer un foli enorme !
enfet sa fait longtemps que les anglais rechercher un groupe genial, il y a eu un creux entre la periode et beatles et rolling stones et maintenant tout le monde dit que les artcis monkeys feront pareils au niveaux du succes perso j'y croit pas trop
quand on presse le citron il finit toujours par éclater
Mucky Bear
si le succés se mesure par les ventes de disque, les Arctic Monkeys ont comme même battu le record des Beatles du nombre de disques vendus la première semaine en angleterre (ça fait 350 000 albums, hein), les Arctic Monkeys jouent dans la même cour que les Beatles.

Mais ça m'étonnerait que les Arctic Monkeys aient le même reconnaissance populaire...

Enfin, tu parles d'un 'creux', mais ce serait oublier Oasis, la Britpop...
--=.(-+*+-).=--
Bobby Carrot
C'est vrai que Oasis c'est quelque chose quand même
Même si le dernier album m'a un peu déçu.
Rock'n'Roll
lama00
  • lama00
  • Custom Total utilisateur
  • #79
  • Publié par
    lama00
    le 12 Août 2006, 21:20
première fois que je sors du forum basse... plutôt sympa ici...

J ADORE les arctic... j ai acheté le cd la semaine de sa sortie... phénoménal.. j ai acheté l ep "who the fuck are AM" qui est vraiment bien aussi... sans compter les 5 cds que je me suis "procuré" (merci emule).. la black session complète, un live en allemagne, un live à londres, beneath to th boardwalk, et un eponyme avec des inédits... vraiment bien... le son est nickel à chaque fois...

j ai eu la chance de les voir à werchter (4 jours de folie, mais ça c est autre chose) pas mal du tout.. ils ont assurés sur le main stage... sinon, ils manquent un peu de présence scènique.. mais bon à 20 ans (mon âge) je ne pense pas pouvoir faire mieu devant plusieurs millier de personnes...

sinon leur nouveau morceau est en ligne sur youtube

j ai aussi vu qq vidéos de leurs concert dont un concert complet en angleterr, vraiment bien..
outmachin
Sympa, mais ils devraient changer d'ampli disons... ya pleins de bonnes idées mais ils devraient un peu travailler la propreté. Et puis le début et la fin de Scummy, c'est du Franz Ferdinand tout craché
Absolut Fender
bof rien que le nom...
quoi que ca s accorde bien avec leurs singeries
dites, pour vous, c est quoi comme style ?
jtrouve pas vraoment d etiquette a mettre sur ce groupe
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
aerojames
Etiquete : Rock punko-alternativo-pop
Mais c'est pas bien de mettre d'etiquette
Y a vraiment que "The View From The Afternoon" que je trouve pas mal, les autres titres j'accroche pas, ils sont bien sans plus.
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • #83
  • Publié par
    scagli
    le 13 Août 2006, 00:22
Bon là je viens de les voir sur canal....comment dire, alors ils font une sorte de rock avec des gros accords un son crunch rock brit et puis en fait c'est vide d'intensité, de vie, franchement en concert tu dois royalement te faire ch*****, le chanteur qui a sa gratte comme robert cray mais meme robert cray est bien plus vivant, le deuxième guitariste avait un t-shirt des strokes et bien ils ont bien quelque chose en commun : ça m'ennuie.
pirator
scagli a écrit :
Bon là je viens de les voir sur canal....comment dire, alors ils font une sorte de rock avec des gros accords un son crunch rock brit et puis en fait c'est vide d'intensité, de vie, franchement en concert tu dois royalement te faire ch*****, le chanteur qui a sa gratte comme robert cray mais meme robert cray est bien plus vivant, le deuxième guitariste avait un t-shirt des strokes et bien ils ont bien quelque chose en commun : ça m'ennuie.


j'ai le meme avis que toi
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Moi je suis content quand je vois leur tube passer à la télé.
Mais c'est peut être à cause des autres trucs qui passent à la télé.
Du reste, j'ai écouté l'album entier, je me rappelle ne pas trop avoir accroché, à réécouter peut être.
J'allais oublier que leur jeu de scène, outre leur absence totale de classe, sur le clip en tout cas, est désolant, sont p'têtre timides.
Enfin ça raffraichit quand même après un clip de Placebo, c'est déja ça.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
thor76
  • thor76
  • Special Cool utilisateur
  • #86
  • Publié par
    thor76
    le 13 Août 2006, 11:12
scagli a écrit :
Bon là je viens de les voir sur canal....comment dire, alors ils font une sorte de rock avec des gros accords un son crunch rock brit et puis en fait c'est vide d'intensité, de vie, franchement en concert tu dois royalement te faire ch*****, le chanteur qui a sa gratte comme robert cray mais meme robert cray est bien plus vivant, le deuxième guitariste avait un t-shirt des strokes et bien ils ont bien quelque chose en commun : ça m'ennuie.


+1
quand on presse le citron il finit toujours par éclater
Invité
Absolut Fender a écrit :
bof rien que le nom...
quoi que ca s accorde bien avec leurs singeries
dites, pour vous, c est quoi comme style ?
jtrouve pas vraoment d etiquette a mettre sur ce groupe


Bien facil de sortir ce genres de bétises .
Perso moi j'ai beaucoup aimé leur album . Ce ne sont peut etre pas de grands instrumentalistes mais au moins ils pètent pas plus haut que leur cul . Ils font de la musique point barre . Quand tu regardais les rolling stones, leur nom n'est pas non plus transcendant et on peut pas dire qu'ils ait eu des Eric Clapton en puissance au sein de leur groupe, pourtant qui oserait les traité de nul aujourd'hui .
e.clapton
scagli a écrit :
Bon là je viens de les voir sur canal....comment dire, alors ils font une sorte de rock avec des gros accords un son crunch rock brit et puis en fait c'est vide d'intensité, de vie, franchement en concert tu dois royalement te faire ch*****, le chanteur qui a sa gratte comme robert cray mais meme robert cray est bien plus vivant, le deuxième guitariste avait un t-shirt des strokes et bien ils ont bien quelque chose en commun : ça m'ennuie.


J'ai aussi regardé, et je suis complétement d'accord avec toi

J'ai aussi pensé a Robert Cray en voyant la hauteur de la guitare du chanteur
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
free_kiff
A la limite, la hauteur de la guitare, on s'en fout... Morello et Bob Marley portent ou portaient leur guitare assez haut aussi et ça ne les a pas empêchés de faire de la bonne musique. Et ça n'empêche pas les Arctic Monkeys de faire de la bonne musique aussi. Du moins sur le cd, ça plaît et ça sort de la floppée de petits groupes anglais qui font de la "berceuse rock". Après en live, ça ne me gênerait pas de les voir même s'ils sont froids sur scène.
(l^_^l) Tony Flow and The Miraculously Majestic Masters of Mayhem.
Rien d'extraordinaire , rien de neuf,ni d'inovant.
Mais à choisir je prefère les entendre plutôt que me farcir des merdes comme Tokio Hotel hein.
Ne crachons pas dans la soupe on en a pas les moyens.

En ce moment sur groupes / artistes pros...