Arctic Monkeys

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rien d'extraordinaire , rien de neuf,ni d'inovant.
Mais à choisir je prefère les entendre plutôt que me farcir des merdes comme Tokio Hotel hein.
Ne crachons pas dans la soupe on en a pas les moyens.
petitbateau
Vous avez ecouter quoi ? Deja ils ouvrent avec The view from afternoon dans le concert sur canal + , le morceau est plein d'originalité, pleine d'idée, ils arrivent a associer du rap dans les couplets, je trouve ceci tres bien fait ...

Ils ont pas mal d'energie, puis dans leur style jles vois pas sauter partout dsl ... Qui oserait critiquer Oasis alors que ce sont de grosses limaces sur scene ? Arctic Monkeys sont ce qui a été de plus revolutionnaire dans la musique apres le disque compact ... Ils ont été connu sur internet , et ils ont vendu plus que les Beatles et Oasis, dans ce cas la , pourquoi interdire le telechargement internet s'il contribu a l'achat comme on le voit ?

De plus, Arctic Monkeys il n'y a eu aucune publicité, et c'etait le groupe le plus populaire d'Angletterre sans avoir sorti de single ... Egalement, la premiere photo publié d'un des membres d'Arctic monkeys, c'etait la gueule d'Alex Turner rempli de Spot, tu comprends que le groupe ne reposait pas sur un coupe de cheveux travaillé mais sur leur talent d'ecriture...

De plus leur musique est geniale, il n'ya rien a justifier, il suffit d'ecouter ... De toute facon vous n'arriverez pas a me deconvaincre , je mange sur Arctic monkeys, je dors sous Arctic monkeys, j'vais en cours avec Arctic monkeys, et mes potes sont tous fans d'Arctic . Non pas car c'est un phenomene , mais car ça dechiiiiiiiire, le chanteur a un charriiisme fou, une voix sublime, le batteur dechire sa raaaaaaaaace, le bassiste trouve des melodies de foliiie (A certain Romance) le 2nde gratteux sert a rien sauf pour les melodies dans Who the fuck are Arctic Monkeys ? .
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • #92
  • Publié par
    pipo
    le 06 Janv 2007, 11:59
Je suis mort de rire

ce groupe c'est le pire "phenomene de mode" qui j'en suis sur retombera comme un chou d'ici pas longtemps, rien d'original, ni dans le son ni dans les compositions, aucun charisme (je les ai vu en concert, donc je sais de quoi je parle)

Gros phenomene mediatique, parce que c'est la mouvance britpop du moment, aprés la vague strokes libertines et co...
Comme le grunge, le neo ou le hard fm, il y aura quelques rescapés ( the kooks, la ya vraiment un talent enorme) mais a mon avis arctic monkeys, pas sur qu'ils sortent encore 2 albums... On verra dans 3 ans quand tout le monde en aura plein le cul!
petitbateau
pipo a écrit :
Je suis mort de rire

ce groupe c'est le pire "phenomene de mode" qui j'en suis sur retombera comme un chou d'ici pas longtemps, rien d'original, ni dans le son ni dans les compositions, aucun charisme (je les ai vu en concert, donc je sais de quoi je parle)

Gros phenomene mediatique, parce que c'est la mouvance britpop du moment, aprés la vague strokes libertines et co...
Comme le grunge, le neo ou le hard fm, il y aura quelques rescapés ( the kooks, la ya vraiment un talent enorme) mais a mon avis arctic monkeys, pas sur qu'ils sortent encore 2 albums... On verra dans 3 ans quand tout le monde en aura plein le cul!


Rien d'original ... et tu dis que les Kooks ont un talent enorme ? J'vois pas une enorme difference entre les Kooks et les monkeys apart que les Kooks sont des beaux gosses ...
Il faut arreter la, dire qu'un groupe est un phenomene de mode car leur musique s'est proliféré a vitesse grand V ... Non mais la c'est impressionant le nombre de connerie que peuvent debiter les gens a la seconde ...
Tu crois que Tokio Hotel ils auraient pu avoir autant de succes juste a l'aide de leur musique ? Non mais sincerement ...

Edit : J'viens de te relire, j'ai vu ecrit : phenomene MEDIATIQUE

NON MAIS EXPLDR !!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu sais que ces les fans qui ont balancés les morceaux sur le net, et le public a été conquis , le bouche a oreille a fonctionner, et Les petits monkeys n'avaient pas encore SORTI un seul single, et l'Angletterre etait deja conquise ... Faut arreter là ... C'est quoi ton herbe ? j'en veux ca l'air puissant
Bobby Carrot
Moi j'aime bien Arctic Monkeys, j'mécoute leur album de tant en tant. Mais par contre ils ont pas révolutionner le rock, ça c'est clair, mais c'est un disque qui se laisse écouter.

Par contre l'argument : "ils ont vendu plus que les Beatles et Oasis en une semaine" ça veut rien dire. C'est pas comparable surtout avec les Beatles, pas la même époque et tout et tout.
Rock'n'Roll
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • #95
  • Publié par
    pipo
    le 06 Janv 2007, 13:29
petitbateau a écrit :
pipo a écrit :
Je suis mort de rire

ce groupe c'est le pire "phenomene de mode" qui j'en suis sur retombera comme un chou d'ici pas longtemps, rien d'original, ni dans le son ni dans les compositions, aucun charisme (je les ai vu en concert, donc je sais de quoi je parle)

Gros phenomene mediatique, parce que c'est la mouvance britpop du moment, aprés la vague strokes libertines et co...
Comme le grunge, le neo ou le hard fm, il y aura quelques rescapés ( the kooks, la ya vraiment un talent enorme) mais a mon avis arctic monkeys, pas sur qu'ils sortent encore 2 albums... On verra dans 3 ans quand tout le monde en aura plein le cul!


Rien d'original ... et tu dis que les Kooks ont un talent enorme ? J'vois pas une enorme difference entre les Kooks et les monkeys apart que les Kooks sont des beaux gosses ...
Il faut arreter la, dire qu'un groupe est un phenomene de mode car leur musique s'est proliféré a vitesse grand V ... Non mais la c'est impressionant le nombre de connerie que peuvent debiter les gens a la seconde ...
Tu crois que Tokio Hotel ils auraient pu avoir autant de succes juste a l'aide de leur musique ? Non mais sincerement ...

Edit : J'viens de te relire, j'ai vu ecrit : phenomene MEDIATIQUE

NON MAIS EXPLDR !!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu sais que ces les fans qui ont balancés les morceaux sur le net, et le public a été conquis , le bouche a oreille a fonctionner, et Les petits monkeys n'avaient pas encore SORTI un seul single, et l'Angletterre etait deja conquise ... Faut arreter là ... C'est quoi ton herbe ? j'en veux ca l'air puissant


bon deja d'une tu baisse d'un ton parce que c'est pas en insultant ou en me traitant de toco que les choses vont avancer... mais bon la on est face à un fan, et à sa vision etriquée de fan...

Si tu crois qu'un groupe peut ce retrouver en qq mois propulsé dans toute l'europe sans etre signé, c'est bien tu est naif mais...

leur premier "essai et sorti sous 1500cd et autant de vinyls ya bientot 2 ans (de quand dte le phenomene? 1 an maximum), et ils etaient signés chez domino bien avant... donc coup mediatique (et donc commercial) oui, mais là n'est pas la question.

Moi je te dis juste va payer 20euros pour un de leurs concerts en etant objectif, tu va voir 4mec qui viennent jouent statique et repartent au bout de 45 minutes sans parler ou venir pour le rappel.

Aprés tu as le droit d'aimer ce groupe mais ecoute les stooges et co tu verra que ce groupe apporte vraiment rien au moulin, et que au bout d'un moment tout le monde oubliera la copie pour preferer l'original, c'est sur et certain...

quand au fait que ton hero ai des spots sur la gueule et te ressemble, la aussi c'est un peu fait exprés aussi non? regarde diams, c'est pas une beauté et pourtant elle arrive a avoir un public, incroyable... Si tu crois que les kooks (ou autres) ont du succés prce qu'ils sont beau gosses...

Moi je cherche pas a decridibiliser ce groupe, mais je le trouve trés moyen au final meme si ya des bons riffs sur l'album et un bon son (bien que tout sauf original et sonne pareil qu'un autre groupe de poprock anglaise des années 2000)...

Quand a l'histoire des ventes d'albums, si les gens avaient bon gout en musique, sa se saurait (et oui, lorie rempli plus de salles en france que les arctics et pat meheny réunis)

petitbateau a écrit :
Vous avez ecouter quoi ? Deja ils ouvrent avec The view from afternoon dans le concert sur canal + , le morceau est plein d'originalité, pleine d'idée, ils arrivent a associer du rap dans les couplets, je trouve ceci tres bien fait ...

Ils ont pas mal d'energie, puis dans leur style jles vois pas sauter partout dsl ... Qui oserait critiquer Oasis alors que ce sont de grosses limaces sur scene ? Arctic Monkeys sont ce qui a été de plus revolutionnaire dans la musique apres le disque compact ... Ils ont été connu sur internet , et ils ont vendu plus que les Beatles et Oasis, dans ce cas la , pourquoi interdire le telechargement internet s'il contribu a l'achat comme on le voit ?

De plus, Arctic Monkeys il n'y a eu aucune publicité, et c'etait le groupe le plus populaire d'Angletterre sans avoir sorti de single ... Egalement, la premiere photo publié d'un des membres d'Arctic monkeys, c'etait la gueule d'Alex Turner rempli de Spot, tu comprends que le groupe ne reposait pas sur un coupe de cheveux travaillé mais sur leur talent d'ecriture...

De plus leur musique est geniale, il n'ya rien a justifier, il suffit d'ecouter ... De toute facon vous n'arriverez pas a me deconvaincre , je mange sur Arctic monkeys, je dors sous Arctic monkeys, j'vais en cours avec Arctic monkeys, et mes potes sont tous fans d'Arctic . Non pas car c'est un phenomene , mais car ça dechiiiiiiiire, le chanteur a un charriiisme fou, une voix sublime, le batteur dechire sa raaaaaaaaace, le bassiste trouve des melodies de foliiie (A certain Romance) le 2nde gratteux sert a rien sauf pour les melodies dans Who the fuck are Arctic Monkeys ? .


Putint à côté les Rolling Stones c'est de la sous merde.Led Zeppelin n'en parlons même pas.Et les Who c'est plus un groupe de musique.

Laisses ce groupe ou il est : un groupe sympathique à écouter à la radio.
C'est saoulant les groupies qui ne connaissaient qu'un groupe.
Ca donne directement une mauvaise image d'une groupe...
petitbateau


C'est hallucinant les conneries ... Ils ont sorti leur premier essai il ya 2 ans ? mais lol ... et ils avaient deja un label ? mais lol ...
Désolé c'est le groupe actuel ... Puis je suis fan de Iggy pop et des Stooges, d'Oasis, de Led Zepelin, des Who,Libertines,Franz Ferdinand,Strokes, Beatles, Guns n roses, Hendrix, vous allez pas m'apprendre la musique hein

Je suis peut etre une groupie mais dire qu'ils sont moyen , faut arreter de fumer ! en tout cas je maintiens ! je veux votre herbe xD

Edit : J'ai mal lu , ils ont peut être sorti un essai avec 1500 morceaux vendu mais j'vois pas le rapport avec "etre groupe commercial"
RiLf
  • RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • #98
  • Publié par
    RiLf
    le 06 Janv 2007, 14:07
petitbateau a écrit :
Je suis peut etre une groupie mais dire qu'ils sont moyen , faut arreter de fumer ! en tout cas je maintiens ! je veux votre herbe xD

Hop hop hop !

C'est du ressort des goûts personnels !

Ils ont donné leur avis, ce n'est pas le tien, mais tu n'es pas obligé d'en faire un drame
Je m'enfous que tu sois fan de Led Zep ou de Hendrix.Ca prouve rien du tout.Et je rajouterais qu'il y'a toujours des choses à apprendre en matière de musique.Et puis bon en me fesant la liste des groupes que tu aimes que tu vas avoir la sciense infuse.
On dirait un fan de Kyo c'est tout.Arrêtes d'abuser des superlatifs à tout bout de champ quand tu parles des Artic Monkeys..

Et moi aussi je maintiens que c'est moyen Artic Monkeys.Et c'est pas pasqu'eu ils ont vendus 5Millions de cds que ça me fera changer d'avis.
Et d'ailleurs j'ai dis une page avant que ça reste appreciable.Et que vu les merdes qu'on nous passe tout le temps à la radio ou télé.C'est déjà pas mal de les entendre à la place de la star Ac.
Donc pas besoins de me faire un caca nerveux si je les trouve pas geniallisime.

Ps je fume rien du tout.J'suis 100% clean.
tatain
  • tatain
  • Special Total utilisateur
il est bon pour les gens qui aiment.
Je n'aime pas du tout ce groupe et objectivement, ya des bons titres mais bon comme dit avant moi y a rien qui est extra la dedans.
Laissons les grandir on sait jamais.
ilannsk8
Comme vous dite il n'y a rien d'extra la dedans mais faut pas oublier qu'ils ont 19 ans et Faire une tournée américaine à 19ans sa veut dire quelque chose je pense...

Moi sa va faire 1 an que je les ecoute en boucles et je m'en lasse pas...


EDIT : Et ne juger pas sur les morceaux que vous entendez a la radio car j'ai leur toute premiere demo il y a tout plien de trés bon riff qui ne se retrouve pas dans leur album et c'est bien dommage
ilannsk8
pipo a écrit :
Je suis mort de rire

ce groupe c'est le pire "phenomene de mode" qui j'en suis sur retombera comme un chou d'ici pas longtemps, rien d'original, ni dans le son ni dans les compositions, aucun charisme (je les ai vu en concert, donc je sais de quoi je parle)

Gros phenomene mediatique, parce que c'est la mouvance britpop du moment, aprés la vague strokes libertines et co...
Comme le grunge, le neo ou le hard fm, il y aura quelques rescapés ( the kooks, la ya vraiment un talent enorme) mais a mon avis arctic monkeys, pas sur qu'ils sortent encore 2 albums... On verra dans 3 ans quand tout le monde en aura plein le cul!


Les Kooks ?

http://www.mardy-bum.com/news/(...)keys/

Sans commentaire...
donkey boy
les Kooks c'est de la pop bien sucrée

Arctic Monkeys c'est du funk-rock déjanté
petitbateau
Up , nouvel album sort dans 1semaine et 1 jours, je l'ai deja telechargé, mais j'irais l'acheter

Excellent mais un peu nostalgique du premier album où le style me correspondait vraiment plus !
Bobby Carrot
Aussi écouté le dernier d'Arctic Monkeys.

Verdicte : super deçu, ça arrive pas à le cheville du premier album, y'a 3 chansons que j'aime bien dans le lot ... pas énorme.
Rock'n'Roll

En ce moment sur groupes / artistes pros...