tristan klein a écrit :
didithegrave a écrit :
Steve Lukather, c'est quand même le gars derrière Toto et le chorus le plus laid de l'histoire des instruments à cordes crées par le genre humain dans notre galaxie ou nous sommes parait-il seuls.
bah ecoute, toi pendant que tu parles de son chorus pourri, des tonnes de marques sont prêtes à lui faire un modele signature et il est riche à millions grâce à la musique qu'il a joué toute sa vie...donc, parle. je crois que tu ne feras rien de plus.
Contrairement à toi, les millions et les modèles signatures sont pas vraiment les choses qui m'intéressent le plus dans la musique. Les guitaristes/producteurs/musiciens bedonnants à Rolex et à Lambo, non plus.
Sinon Greg Koch et son blues canderel, ça ne me fait pas frétiller non plus.
Si tu étais signé sur Fat Possum ou Lost Highway, tu aurais toute ma considération musicale, mais ça voudrait dire que tu fais la musique en conséquence, et que Lukather serait a peu près tout ce que tu détesterais dans la musique populaire du XXème siècle. Mais ça ne risque pas d'arriver puisque c'est présentement, de la science fiction.
Comprend moi bien, je n'attaque pas la personne, j'attaque la musique. Mais je sais que c'est souvent indissociable.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"