fabh a écrit :
Don Guillermo a écrit :
il a un touché fantastique .
Il a une technique monstrueuse, certes, mais malheureusement un son vraiment dégueulasse, noyé dans les effets et pas intemporel du tout.
En fait je suis sur que si il foutait ses pédales de Delay à la poubelle tout se passerait déjà beaucoup mieux.
+1 pour le toucher, et pour la technique. Voilà pourquoi je me réjouissais à l'idée qu'il parte sur des délires fusion, ne serait-ce qu'en coda d'un truc qui m'emmerde.
Un musicien qui fait de l'alimentaire, c'est un grand classique, et quoi de plus normal - faut bien bouffer... Et c'est le cas de figure ici, présenté, encore une fois, avec maladresse. Maintenant, quand Tristan fait sa propre musique, j'aime bien :
PauloCaster a écrit :
Le problème, ce que Klein et d'autres n'ont pas compris, c'est qu'en musique la technique (calculable et vérifiable) est une composante parmi tant d'autres qui elles échappent à toute métrique.
Écoutez Cortez the Killer. C'est blindé de pains, d’approximations et tout le toutim, mais dès qu'il pose ses putains de doigts sur les cordes, on est capté aussi sec.
Après il faut accepter d'avoir bossé des heures et des heures pour finir simple démonstrateur de guitares; ça peut faire mal, c'est compréhensible.
Non, désolé Paulo, ça c'est un ramassis de conneries qui se résume au débat crétin habituel : le gars qui en dirait plus en une note qu'un autre en douze.
Je n'ai pas aimé l'attitude récente de Tristan, mais je suis avec DonGuillermo sur ce coup-là : c'est un type qui a beaucoup à offrir, et si ça ne plaît pas à tout le monde, ça va étonner qui ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)