Allison / Klein : Billie Jean

Rappel du dernier message de la page précédente :
kukrapoc
Don Guillermo a écrit :
A bon entendeur , Kukrapoc .

ARGH! Ca ne m'étonne pas que tu defendes tristan "extraits de grace dans les doigts" klein.

Je viens de mettre un billet sur ta tête, surveille tes arrières didju.
Invité
  • Invité
Redstein a écrit :
PauloCaster a écrit :
Oui je les ai opposé. Pas par aphorisme mais pour expliquer l'aigreur. J'ai pris un exemple de solo quasiment mal joué mais, mais, hypnotique. Un mec qui a bossé des heures pour "bien" jouer peut ne pas comprendre, intérieurement j'entends. Oh oui il comprendra cérébralement parlant. Mais dans les tripes, c'est autre chose.
Et à voir les interventions de Sieur Klein, non il n'a pas compris. Pas encore.

Ce n'est pas une question de compréhension : tu opposes deux démarches qui n'ont rien à voir, et tu n'es pas le seul.

Tristan renoncera peut-être un jour à jouer ce qu'il veut entendre à force de s'entendre dire que ça ne vaut rien...

Je ne le lui souhaite pas.

PauloCaster a écrit :
PS : Considérer qu'un pays est arriéré dans un domaine parce que ce n'est pas sa culture n'est pas un bon départ d'analyse.
Mais c'est un autre débat et je n'ai pas envie de débattre.

Ben si, c'est un pays arriéré dans le domaine du rock - quelles qu'en soient les raisons, c'est un fait incontestable.

Voilà pourquoi je ne voulais pas débattre, amuse toi tout seul à avoir raison avec toi même. A ça, tu n'es pas arriéré c'est sûr.
Invité
  • Invité
Attends, je prends du pop corn pour lire sa réponse.
Invité
  • Invité
Redstein
chix, Loïc : ça revient strictement au même, on est d'accord

PauloCaster a écrit :
Redstein a écrit :
PauloCaster a écrit :
Oui je les ai opposé. Pas par aphorisme mais pour expliquer l'aigreur. J'ai pris un exemple de solo quasiment mal joué mais, mais, hypnotique. Un mec qui a bossé des heures pour "bien" jouer peut ne pas comprendre, intérieurement j'entends. Oh oui il comprendra cérébralement parlant. Mais dans les tripes, c'est autre chose.

Ce n'est pas une question de compréhension : tu opposes deux démarches qui n'ont rien à voir, et tu n'es pas le seul.

Tristan renoncera peut-être un jour à jouer ce qu'il veut entendre à force de s'entendre dire que ça ne vaut rien...

PauloCaster a écrit :
PS : Considérer qu'un pays est arriéré dans un domaine parce que ce n'est pas sa culture n'est pas un bon départ d'analyse.

Ben si, c'est un pays arriéré dans le domaine du rock - quelles qu'en soient les raisons, c'est un fait incontestable.

Voilà pourquoi je ne voulais pas débattre, amuse toi tout seul à avoir raison avec toi même. A ça, tu n'es pas arriéré c'est sûr.

Pas débattre... de peur d'avoir tort avec toi-même, mais surtout face au (cyber-)monde ?

Tu m'as l'air un peu trop bouché pour être honnête, toi. Tu pourrais nous dévoiler un peu tes arrières-pensées ?

Nan, passkeuh c'est de notoriété publique, la France est en POINTE dans le domaine du rock, har har har...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
joeydeedeemarky
la France a été au top dans le domaine de la POINTE ,mais bon c'etait a l’époque des foufounes touffues et de brigitte lahaye ,sa date...
Redstein
joeydeedeemarky a écrit :
la France a été au top dans le domaine de la POINTE ,mais bon c'etait a l’époque des foufounes touffues et de brigitte lahaye ,sa date...

Invité
  • Invité
didithegrave a écrit :
"Avec l'OTAAAAAAN"

quand j'entends des gens dire "ave cle tmsp " (et dieu qsita tuq'il y en a ces temps-ci??????) je pense àrambo. c'est con.
Invité
  • Invité
Redstein a écrit :
chix, Loïc : ça revient strictement au même, on est d'accord

PauloCaster a écrit :
Redstein a écrit :
PauloCaster a écrit :

PauloCaster a écrit :

Pas débattre... de peur d'avoir tort avec toi-même, mais surtout face au (cyber-)monde ?

Tu m'as l'air un peu trop bouché pour être honnête, toi. Tu pourrais nous dévoiler un peu tes arrières-pensées ?

Nan, passkeuh c'est de notoriété publique, la France est en POINTE dans le domaine du rock, har har har...

Quel guignol
Redstein
PauloCaster a écrit :
Quel guignol

Concision et puissance de l'expression, subtilité de l'argumentaaaation --- vraiment, mon cher Paulocasteure, vous me laissez ééééperdu d'admiraaaaation et désespérément conscient de mon inaptitude à aborder sérieusement et intelligemment un sujet dont votre intellect de compét' semble avoir fait le tour une fois pour toutes oh, vers 1955, au bas mot !

Chapeau bas, donc

Invité
  • Invité
Continue, elles sont trop bonnes tes vannes là.
Redstein
PauloCaster a écrit :
Continue, elles sont trop bonnes tes vannes là.

Je vais au contraire en rester là, je pense : je n'ai pas particulièrement vocation à faire à bouffer aux trolls plus d'une ou deux fois par semaine.

Bon vent

En ce moment sur groupes / artistes pros...