Et puis Tristan , qui le connais vraiment içi ?
A par moi , personne . Je le connais de puis des années , bien avant internet et les forums . On a des amis en commun , je connais son père , sa compagne . J' ai fait du business avec lui ( c' est toujours un bon moyen de voir de quoi est fait un mec , quand le pognon rentre en jeu )
Il n' a rien a voir avec l' image que vous en avez . C' est un mec entier , excessif , colérique , un peu fou , susceptible , passionné , généreux ( il m ' a offert sa plaçe dans un groupe de bossa qui tournait bien dans la région )
Et puis , il faut arreter la mauvaise foi , ok il fait de la musique qui peut déplaire , ok c' est un "personnage" , il en mets souvent trop ( syndrome lukather ) , mais c' est aussi un putain de gratteux qui nous mets a l' amende tous ( ou presque ) autant que nous sommes , il a un touché fantastique . Que ceux qui disent le contraire aillent s' acheter des oreilles , de toute urgence .
Alors d'accord il a pas été trés fin avec ces histoires de reprises et avec les critiques reçues , il a abusé et a répondu trés maladroitement , sans doute vexé , façon " sale gosse " . Il n' a pas joué le jeu .
Il a un égo , comme nous tous , voila .
Mais c' est un bon mec .
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk