Allison / Klein : Billie Jean

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 15 Mai 2012, 20:38
tristan klein a écrit :
mais osons, osons...j'ai besoin d'une feedback français et vous faites un très bon thermometre...( de là à dire que je l'ai dans le c...)

Je te donne meme ton premier feedback americain (sans dec, il faut qu'il chante autrement, car ca va pas passer ici)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 15 Mai 2012, 22:56
pour moi , ce serai plus un critique au niveau du Mix Tristan , j'ai l'impression que la Voix est vraiment super en avant , et les grattes rythmiques au centre ( suis je sourd , )), enfin bref qu'en utilsant un peu plus l'espace stereo tu pourrai faire mieu sonner le truc, la j'ai l'impression que tout "s'empate" au centre, avec un Eq assez "brillante" pour la voix et plus "terne" pour ton accompagnement , bref tu as trop mis ton "pote" en avant je penses .....j'ai envi de mettre de BBEmaximizer sur ton "backing"

Aprés artistiquement moi je trouve ca chouette , et je trouves un fois de plus les forumeurs bien irrespectueux (sans vouloir faire mère theresa) y a du taff quand même ..

ps : le lead excellent on te reconnais en 2 notes !
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
DragonWarrior
C'est de la merde tout simplement.
Honte à toi de profiter de l'aura d'une légende morte en espérant que ça t'aideras à vendre 3 disques de cette sombre bouse, les tocards qui te soutiennent, et ne te fait pas d'illusions sur les mecs qui t'encouragent ici ils ne l’achèteront pas, ce sont juste des guitaristes médiocres dont ça soulage la conscience de voir qu'on peut faire des "choses" même en étant mauvais.
Paix à son âme.
Beaucoup de choses ont déjà été dites ou sous-entendues.
Ecoute pénible voire douloureuse.
Il vaut mieux que vous en restiez à la démonstration de matériel (en parlant moins si possible, surtout en enlevant l'humour pas drôle en fait).

Après les topics "Guns n Rose / Nesquick", "Pascal Mono", "Michel Sigwalt", "Jean-Pierre Danel" je sens qu'avec "Allison Klein" on va avoir droit à un nouveau topic de légende !
Don Guillermo
C' est interdit le multi-nick sur le forum , merçi

Soit plus discret , je t' ai grillé direct
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 16 Mai 2012, 00:19
Kida a écrit :

Aprés artistiquement moi je trouve ca chouette , et je trouves un fois de plus les forumeurs bien irrespectueux (sans vouloir faire mère theresa) y a du taff quand même ..

Ya du taff, tristan est un tres bon guitariste et j'imagine que Rick Allison sait exactement ce qu'il fait.
Ca n'empeche pas que ce morceau est raté. On ne reconnait pas du tout la chanson de MJ, la voix est poussée et médiocre, la basse est absente et la guitare n'apporte absolument rien au morceau.

Tout le monde peut foirer hein..
DragonWarrior
Ca au moins c'est une bonne reprise : (Beat It)
La au moins ça garde l'esprit du morceau original.

Après c'est facile de singer Malmsteen de récupérer ses plans et de les jouer de manière décontracté derière sa webcam, mais je doute que toutes ces stars de forum auront autant de poids que lui dans l'histoire de la musique et de la gratte en particulier.
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 16 Mai 2012, 00:40
DragonWarrior a écrit :
Ca au moins c'est une bonne reprise

Citation:
je doute que toutes ces stars de forum auront autant de poids que lui dans l'histoire de la musique et de la gratte en particulier.

Je pense pas que ca soit le but de Tristan...
Invité
  • Invité
le but du jeu c'est justement qu'on ne reconnaisse pas le morceau, en tous cas, pas tout de suite ! ce sont des reprises "à notre sauce" à savoir très très "bluesjazzrockiffiées"

quand au son, n'oubliez pas qu'il s'agit de préproduction, avec un mix d'intention...avec les vrais musiciens, plus les cuivres, les choeurs, rick et moi aux manettes d'un gros studio US pour le mix, on devrait trouver le bon equilibre...
Invité
  • Invité
DragonWarrior a écrit :
C'est de la merde tout simplement.
Honte à toi de profiter de l'aura d'une légende morte en espérant que ça t'aideras à vendre 3 disques de cette sombre bouse, les tocards qui te soutiennent, et ne te fait pas d'illusions sur les mecs qui t'encouragent ici ils ne l’achèteront pas, ce sont juste des guitaristes médiocres dont ça soulage la conscience de voir qu'on peut faire des "choses" même en étant mauvais.
Paix à son âme.

ah, un grand merci à toi, tu viens sans t'en rendre compte de lancer un enorme buzz sur le topic avec tes propos insultants quand à ma personne et meprisants pour ceux qui ont aimé. j'attends de toi plus de vehémence et même de grossierté , casse moi la bouche, pisse moi dessus, j'adore ca...
Invité
  • Invité
Kida a écrit :

ps : le lead excellent on te reconnais en 2 notes !

ca c'est le compliment qui tue...mille merci Kida.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 16 Mai 2012, 08:24
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 16 Mai 2012, 08:37
je ne saisis pas pourquoi demander les avis d'un forum de guitare sur un projet non abouti ? Ça ne mènera nulle part…

Il y a une telle volonté de démolir ce morceau pour le rendre méconnaissable, qu'il en sorte vidé, défoncé, sans vie et sans âme… Fallait vraiment détester cette chanson à ce point ! Pourquoi reprendre un morceau qu'on déteste ?
M.Twirly
moi ça me rappelle les trucs "bluesjazzrockifiés" des méthodes de guitare cheaps.

bref ça ne m'étonne pas que ça puisse marcher au Japon. Là-bas ils chialent devant un hologramme.
Doc Loco
D'un autre côté, il y'a peut-être moyen de dire "je n'aime pas" (et d'expliciter) sans verser automatiquement dans le tombereau d'insultes - on s'adresse ici à une personne qui présente son boulot pour appréciation, imaginez que vous êtes devant la personne, je ne pense pas que la plupart s'adresseraient à lui de la façon dont ils le font sur le forum. Je sais que c'est dit souvent, mais une piqûre de rappel ne fait pas de mal. Je n'aurais aucun problème à dire à Tristan, autour d'un verre, exactement ce que je lui ai dit ici, les raisons qui font que je n'aime pas, de la manière dont je l'ai dit.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 16 Mai 2012, 10:50
Doc Loco a écrit :
D'un autre côté, il y'a peut-être moyen de dire "je n'aime pas" (et d'expliciter) sans verser automatiquement dans le tombereau d'insultes - on s'adresse ici à une personne qui présente son boulot pour appréciation, imaginez que vous êtes devant la personne, je ne pense pas que la plupart s'adresseraient à lui de la façon dont ils le font sur le forum. Je sais que c'est dit souvent, mais une piqûre de rappel ne fait pas de mal. Je n'aurais aucun problème à dire à Tristan, autour d'un verre, exactement ce que je lui ai dit ici, les raisons qui font que je n'aime pas, de la manière dont je l'ai dit.

Je n'ai proféré aucune insulte

En ce moment sur groupes / artistes pros...