Kida a écrit :
Serieux , la basse cela ne me derange pas, Tristan l'a fait dans son style, avec des grosse basse qui apporte de la profondeur, le Gimmick de la basse , la melodie pourrait par exemple être repris par un autre instrument , ca peut être sympa d'essayer , aprés est ce que c'est une obligation ?
je ne comprends reellement pas la "cruauté" des critiques direct ou plus "sournoise", l’acharnement de certains à mettre une mauvaise "vibe" en fait , sur un site qui est quand même censé regroupé des passionnés , qui échange tout simplement sur la gratte, zique , les caracteres des uns et des autres étant differents , les goûts pareil , mais le terme "respect" , putaing c'est quand même un des trucs les plus important est oublié
, enfin je me met à la place de Tristan , je fait un truc , et j'ai des commentaires comme ca, "bad mood" pour moi ...bref naze.
c'est tès français. essaie de faire quelque chose de bien, on te marche dessus. par contre réussis à l'etranger, c'est l'unanimité...
elle est très loin l'époque ou ni endorsé, ni signé, il y à presque dix ans, quoi que je poste (alors que c'était beaucoup moins abouti ) tout le monde trouvait ca super...