DragonWarrior a écrit :
"C'est très français"
Les français en ont peut être un peu marre des "stars de forums" et autre "humoristes de la guitare qui jouent mieux que satriani,vai,malmsteen" qui pondent de la merde et attendent qu'on leur cire les pompes en retour.
Au moins Stephan Forte lui n'a pas commencé sa carrière en venant jouer les mégalos sur les forums.
je ne me considere pas comme une "star de forum" je viens rarement, juste montrer mes grattes sur le topic gibson et prendre des news sur celui du torepdo...rarement j'expose une petite partie de mon travail, comme en ce moment.
"humoriste de la guitare" non plus...à une époque je delirais bien pour sur les vidéos pour music man et suhr, mais je me suis un peu auto saoulé et comme j'ai précisemment beaucoup moins d'endorsements et d'obligations qu'avant, je peux faire des choses plus pertinentes, ou je me contente de jouer...
quand à prétendre jouer mieux que quiconque, là c'est juste n'importe quoi..je n'ai JAMAIS dit ce genre de choses. ca n'est pas moi du tout...
et pour finir, se faire cirer les pompes, c'est bon quand t'as 20 ans, à 35 , j'ai plus envie de partager et d'avoir eventuellement en retour une notion que me semble t'echapper completement...ca s'apelle "le respect".
si tu veux qu'on parle de stephan, c'est un copain, à ma grande surprise il est venu me voir toute une démo en 2008 et quand je lui dis que ca m'avait mit la pression il m'a répondu " arrete tes conneries, j'ai vu toutes tes vidéos, j'adore..."
pardon mais, parmis les gens qui répondent, tu me sembles le plus agressif...tu as un probleme particulier dont tu voudrais qu'on parle ? ca remonte à ton enfance ou c'est spontané genre syndrôme de la tourette ?
admettez que c'est de bonne c'est de bonne guerre..quand on me dit que je "ponds de la merde" une petite vanne en retour, c'est humain, non ?