Allison / Klein : Billie Jean

Rappel du dernier message de la page précédente :
StevieREddy
Les modos prendraient-ils un malin plaisir à suivre le lynchage de Tristan ???
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Invité
On ne peut pas appeler ça du lynchage, personne ne s'en prend directement à lui. Il n'y a pas eu d'insultes ni autres.
Juste des critiques (certes un peu virulentes) de son travail avec Allison.
Redstein
En fait, le mot "lynchage" a récemment acquis une nouvelle acception : "concert de louanges en panne"

HenryWotton a écrit :
ZePot a écrit :

+1

L'affaire a été réglée, non ?

Tout le monde n'a pas la grâce lacrymale de l'intégrité qui te nimbe et ton aura de handicapé social/artiste maudit... Merci de faire l'effort de prendre un peu de distance...

Le problème ça n'est pas Tristan ou les "pros" égarés sur ce forum... Mais la désespérante variétochisation de la profession et son mauvais goût (nous sommes en France, je le sais trop bien... Mais il y a une vie ailleurs, au delà des sessions pour Chimène Badi, de l'habillage sonore pourrave, des balloches, de l'endorsement (quel vilain anglicisme), des jazzrockeries du we dans des MJC ou des pizzerias, et des dynasties de requins de studio cooptées de pères en fils etc.).

La variété, le rock/hard/blues/jazz FM ça me vrille les oreilles depuis l'école primaire (et ce ne sont vraiment pas ces daubes méphitiques, qui m'ont donné envie de rater ma vie en oeuvrant comme musicien ou technicien dans le chaud business)... Donc difficile de ne pas réagir... et la cover surréaliste de Ferré, c'est la goute d'eau... non plutôt le tsunami qui a flingué le réacteur 3 de la centrale de Fukushima...

Un peu de sérieux, si ce projet trouve un public réel... je suis ok pour manger ma plus belle paire de boots John Lobb... Et ça restera, quoi qu'il advienne une insulte aux guitaristes "pros" R&R et aux groupes qui essayent de survivre en terre francophone au delà de cette fange... et qui ont mon soutien indéfectible et mon infinie sympathie...

Tu as de la chance - il fut un temps où c'était variét à tous les étages. On aurait bien aimé se faire vriller les oreilles à coups de rock/hard/blues/jazz autour de 1976... Il n'y avait que Motus de minuit à une heure sur RMC et plus tard Feedback vers ?? heures sur Inter - plus très sûr des heures et dates... et ne parlons pas de la télé, c'était encore pire... et ça l'est resté, en fait. (Oui, c'est resté pire ).

Cela dit, encore aujourd'hui, je ne vois pas trop comment un pro peut échapper à la fange en question en restant en France - il lui faut s'internationaliser, si pas s'expatrier, condition nécessaire mais non suffisante...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
ce monsieur va rendre Tristan millionnaire :

c'est magnifique hein?
Official Laboga Artist
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 09 Août 2012, 20:02
Kunde a écrit :

Sinon beurp's et fabh peuvent se considérer comme des pros.

Tiens c'est vrai, je ne l'avais jamais vu comme ca .

Je vis de la musique.... des autres .
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Redstein
fabh a écrit :
Je vis de la musique.... des autres .

Je sais bien que tu vis aux USA, mais...

Salut Pascal Nègre, ça roule ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 09 Août 2012, 20:38
Beurp's a écrit :
Un peu de sérieux, si ce projet trouve un public réel

Genre au japon terre de tout les possibles en terme de musique ?

Redstein a écrit :
Cela dit, encore aujourd'hui, je ne vois pas trop comment un pro peut échapper à la fange en question en restant en France

En bossant avec les indés (même si ceux-ci souffrent de certains maux), ou en démarchant des sous label de majors.
J'irai cracher sur vos tongs !
MIA WALLACE
il me semble que d'après tristan une grosse tournée est déjà bookée
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 09 Août 2012, 21:22
HenryWotton a écrit :
ZePot a écrit :

+1

L'affaire a été réglée, non ?

Tout le monde n'a pas la grâce lacrymale de l'intégrité qui te nimbe et ton aura de handicapé social/artiste maudit... Merci de faire l'effort de prendre un peu de distance...

Le problème ça n'est pas Tristan ou les "pros" égarés sur ce forum... Mais la désespérante variétochisation de la profession et son mauvais goût (nous sommes en France, je le sais trop bien... Mais il y a une vie ailleurs, au delà des sessions pour Chimène Badi, de l'habillage sonore pourrave, des balloches, de l'endorsement (quel vilain anglicisme), des jazzrockeries du we dans des MJC ou des pizzerias, et des dynasties de requins de studio cooptées de pères en fils etc.).

La variété, le rock/hard/blues/jazz FM ça me vrille les oreilles depuis l'école primaire (et ce ne sont vraiment pas ces daubes méphitiques, qui m'ont donné envie de rater ma vie en oeuvrant comme musicien ou technicien dans le chaud business)... Donc difficile de ne pas réagir... et la cover surréaliste de Ferré, c'est la goute d'eau... non plutôt le tsunami qui a flingué le réacteur 3 de la centrale de Fukushima...

Un peu de sérieux, si ce projet trouve un public réel... je suis ok pour manger ma plus belle paire de boots John Lobb... Et ça restera, quoi qu'il advienne une insulte aux guitaristes "pros" R&R et aux groupes qui essayent de survivre en terre francophone au delà de cette fange... et qui ont mon soutien indéfectible et mon infinie sympathie...

Et en réponse a caribou71... En vertu de quoi devrions-nous révérer sans jugement un guitariste uniquement parce qu'il gagne sa vie avec son instrument ??? (je l'ai fait je connais le bazar et pourtant je suis une vermine)... Un ballochard ou un variéteux bas de gamme, ne mérite a mes yeux... pas plus de considération qu'un vendeur d"armes comme chix, qu'un fiscaliste, qu'un contrôleur de gestion ou autre ingénieur, informaticien a manches courtes qui oeuvre dans le nucléaire ou au cnrs... ça procède de la même médiocrité... Je préfère le R&R, et considérer les vrais musiciens et les gens qui ont un vrai métier...

enfin ! pas que je me faisais chier à vous lire , mais la, yes ca monte d'un cran , un peu de reedite si je puimasse me permetrasse , mais je ressent ton talent

est ce que tu connais carmen vega maria ? il y a un petit coté rockabilly qui ma fait penser a certains forumeurs , sur scene vraiment genial !!

Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
StevieREddy
Citation:
Feedback vers ?? heures

De 21H00 à 22H00 ( Après Loup Garou ) .
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Invité
  • Invité
Invité
  • Invité
Kunde a écrit :
Beurp's a écrit :
Un peu de sérieux, si ce projet trouve un public réel

Genre au japon terre de tout les possibles en terme de musique ? :mrgreen

ou en Inde ?

http://www.dailymotion.com/vid(...)music
DragonWarrior
Bah le patron de lag a dit qu'il avait de la magie dans les doigts, et je crois que la place de garcimore est vacante, courage tristan tu vas devenir une star!
Le Heyd
Kida a écrit :

est ce que tu connais carmen vega maria ? il y a un petit coté rockabilly qui ma fait penser a certains forumeurs , sur scene vraiment genial !!

Affreux dégueulasse!
HenryWotton a écrit :
Je préfère le R&R, et considérer les vrais musiciens et les gens qui ont un vrai métier...

c'est quoi le vrai musicien, celui qu'accompagne dick rivers ?

parce que niveau coherence esthetique la on s'y pose un peu quand meme

ptain de massacre l'arrangement
joeydeedeemarky
chix4free a écrit :

roooh putaing
une autre,
une autre
une autre!
je suis putain de fan ,je m'en vais la foutre sur mon facebook!

En ce moment sur groupes / artistes pros...