AEROSMITH !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
RetourEnVille a écrit :
Aerosmith, j’adore…

Mais leur dernier disque, le live « Rockin the join » m’a laissé bien nostalgique… Non pas qu’il soit mauvais, non, mais il est bien trop sage ! Un son qui ne pète pas vraiment (Cela frappe dès le premier morceau, « Beyond Beautiful », qui manque de relief et dont le refrain devrait exploser - c'est raté -), tout est contenu, bien joué, on s’applique, c’est hyper clean ! En un mot : exactement à l’opposé de la folie des concerts auxquels Aerosmith nous a habitué ou immanquablement à un moment ça part en vrille, Perry chante faux, il fait des pains à la gratte, Tyler s’égosille, mais ça a une énergie incroyable, c’est un brûlot du début à la fin. Là, pas une fausse note, pas un refrain qui dérape, tout bien propre, bien en place, c’est du hard rock pour ménagère de plus de quarante ans.

Ha là là… tout se perd ma bonne dame ! Heureusement qu'il y a des Ozzy et des Iggy pour rester aussi déjantés qu'avant, voir le devnir encore plus !!!

Pour Live Rockin' The Joint, ils avaient pris le meilleur mobile du pays pour l'enrégistré et mixé, mais si vous aimez un son moins propre, voici pour vous de leur dérnier concert :

Citation:
3/2/2006 HardRock Live
Hollywood, FL

01. Helter Skelter
02. Walk This Way
03. Cryin'
04. S.O.S. (Too Bad)
05. Livin' On The Edge
06. Sweet Emotion
07. Seasons Of Wither
08. Dream On
09. No More No More
10. Train Kept A Rollin' (Slow)
11. I Don't Want To Miss A Thing
12. Draw The Line

Pretty Decent Quality!
85MB
You can hear the guy sitting next to me singing.. sorry!

http://www.maxspage.com/hardrock.zip

P.S. Ils disent eux-même qu'ils jouent mieux qu'avant, mais par contre, Joe chante toujours aussi mal!
fenderjeff
RetourEnVille a écrit :
Quand à Led Zep sur scène je n’ai jamais aimé. Très décevant sur scène (à mon avis). En plus, il y avait eu se scandale dans les années 70 où ils avaient fait une tournée sans même se donner la peine de répéter avant, et b]ils répétaient carrément sur scène/b]. Là, c’étaity même plus une ou deux notes de fausse, c’était carrément le gros pain, on arrête le morceaux et on reprends, le tiut en se la pétant « c’est pas grave on est des stars » !

bah c'est ça même l'essence du rock'n'roll!
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Aero est un de mes groupes préférés je l'affectionne tout particulierement ! pour moi meme si joe perry n'est pas un guitar heroe il n'en reste pas moins un tres bon guitariste je le trouve super classe ... maintenant il est sur que steven tyler va nosu manquer pendant sa convalescence c'est bien dommage ... en tout cas le groupe est genial avec d'excellentes songs comme back in the saddle qui est ma preferé ...

Aero force one !
Welcome to the jungle baby !
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 24 Mai 2006, 21:40
J ai toujours une errection incontrolable en ecoutant "Walk This Way" ou "Back in the saddle"
Put forth the proposition
Nikk Dee
J'ajouterai One Way Street (Bercy 1993, tournée Get A Grip part 2, tuerie !!!), The Other Side, Janie's Got A Gun et Same Old Song And Dance (ou le RnB réinventé par des blancs)
Enfin bon, je suis fan d'Aerosmith (cf signature ), du jeu de TOUS les musiciens, qui groovent comme des malades, un chanteur qui a à la fois une voix hallucinante et est une des plus grandes bêtes de scène de l'histoire du rock, des morceaux incroyables, des albums d'une densité de dingue (Toys, Rocks, Pump),...enfin bon, voilà quoi, groupe gigantesque.
Et bis repetita, matez si ça n'est pas déjà fait le Making Of Pump, il est absolument génial, un must pour les fans du groupe et les fans de rock en général.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
David Argento
Aerosmith est l'un de mes groupes préférés.
Des morceaux et des albums d'anthologie (Pump, Get a grip, Permanent Vacation sont mes CD fétiches), des musiciens d'une efficacité redoutable et surout une energie, un style, une âme que plus de trente ans de carrière ne semblent pas avoir erodés!
Lorsque je pense en avoir marre du rock (ou du hard, peu importe), je me passe un morceau d'Aerosmith et la flamme ressurgit de nouveau.
Pour moi, Aerosmith représente le rock tel qu'il devrait toujours être!
Fun, spectaculaire, grisant!
clarissep
Pour ceux que cela intéresse, vers 15 h sur Classic 21, on va parler de l'album Toys In The Attic dans l'émission Making of...souvent très intéressant à écouter
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Doc Loco
Thanks to Aerosmith lead guitarist Joe Perry, a group of West African musicians known as the Refugee All Stars has a place to play on Friday (June 30th). Perry told us that it all started over the winter in Woodstock, Vermont, when he and his wife saw a documentary about the group: "We saw this film about this band called the Refugee All Stars, who through the trials and tribulations - and tribulations being a euphemism for some of the most horrendous conditions you can imagine -- managed to have a band while they were actually living in a refugee camp. They had some dates open, and they needed a sponsor to get up and play in Woodstock, and my wife and I just said, 'How much will it be?' They told us, and we wrote the check."

The Refugee All Stars are a group of musicians from Sierra Leone who, like many of their countrymen, wound up in refugee camps in neighboring Guinea because of the civil war that raged for more than 10 years.

Thanks to the Perrys, the film The Refugee All Stars will be shown again in Woodstock on Thursday, June 29th, and the band will perform Friday at the Unitarian Universalist Church in the town. Perry hasn't met the group yet, but he plans to be at the gig.

Vous savez quoi? J'aime vraiment bien ce mec .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 18 Juil 2006, 18:36
Il me semble avoir lu sur ce thread que Aerosmith ne pouvait pas tourner en France, est ce que quelqu un peut me rappeler la raison??
Put forth the proposition
Je viens juste pour vous apporté un petit nouvelle d'un certain importance pour tout fan d'Aerosmith...

Aerosmith reviendra enfin en Europe? Lu dans Le Point dans un article intitulé : "ROCK, Le Bal des Dinosaures."

Citation:
...L'Amérique aussi possède ses dinosaures. Et eux aussi se réactivent. Aerosmith, groupe de Boston créé au début des années 70 et longtemps considéré comme le pendant américain des Rolling Stones, revient sur le devant de la scène avec un album et une tournée qui passera peut-être enfin par l'Europe. Le groupe c'était arrêté presque un an, car son chanteur, Steven Tyler, s'était fait opérer de la gorge. Il en a peut-être aussi profité pour subir un nouveau lifting: sur MTV, les clips montrent de lui un visage trop lisse et trop tiré pour un homme de 58 ans. Toujours bardé de gri-gris, de colifichets et autres oripeaux de style "gypsy", le père de l'actrice Liv Tyler, qui l'a rendu grand-père il y a deux ans, garde son jeu de scène si particulier. Mais il affirme s'être assagi. Après avoir fait la fortune des dealers, Joe Perry et lui mènent ajourd'hui des vies de pères de famille rangés. "Nous allons même aux réunions de parents d'élèves", assure Tyler...

Pour le commentaire au sujet du visage de Steven, moi je dis, si c'est le cas, le résultat est très agréable a regarder, je ne vais pas m'en plaindre et je tiens à ajouter qu'il à écrit ça a propos des Rolling Stones:

Citation:
...De près, les Stones apparaissent pour ce qu'ils sont: de vieux guerriers au visage raviné. Les responsables des images projetées sur les écrans vidéo ont pour consigne, depuis quatre ans, de ne pas faire de trop gros plans et de privilégier les flous flatteurs...

Interessant aussi, on écrit "Le Cirque Rolling Stones" (auquel Charlie Watts ne cache pas que ça " l'ennuie un peu et attend l'heure de la retraite.") et j'espère qu'une chose, qu'Aerosmith reste connue avant tout pour leur musique en plus d'etre des musiciens/auteur/compositeurs et showmen exceptionnel, plus que pour etre "gigantesque."

Espèrons que le nouveau album, qui devrais sortir l'année prochain, va plaire au public général et qu'on voit enfin ces grandes légendes vivantes live en Europe... ca fais 10ans qu'ils n'ont pas remis les pieds ici...
LSV
  • LSV
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    LSV
    le 03 Août 2006, 17:55
Quelqu'un se souvient du concert des Guns à Paris retransmis par Canal+ ? Il y avait déjà eu Lenny Kravitz en invité plus tôt dans le concert pour un "Mama Said" d'enfer et puis Aerosmith est venu aussi. "Train Kept a Rollin" c'était ENORME (faut dire que c'est mon morceau préféré avec "Sweet Emotion")! Et toutes ces LP sur scène

Et puis il y avait aussi le UNPLUGGED sur MTV que j'avais trouvé bien. Il existe pas en DVD?
LSV a écrit :
Quelqu'un se souvient du concert des Guns à Paris retransmis par Canal+ ? Il y avait déjà eu Lenny Kravitz en invité plus tôt dans le concert pour un "Mama Said" d'enfer et puis Aerosmith est venu aussi. "Train Kept a Rollin" c'était ENORME (faut dire que c'est mon morceau préféré avec "Sweet Emotion")! Et toutes ces LP sur scène

Et puis il y avait aussi le UNPLUGGED sur MTV que j'avais trouvé bien. Il existe pas en DVD?

Joe Perry à dit que ça devrais sortir officelement en version intégrale "bientôt" (il n'y a eu que quelque titres à la télévision) mais il éxiste et qui cherche fini par trouver...
LSV
  • LSV
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    LSV
    le 03 Août 2006, 18:13
merci

ah oui et le titre du morceau de Kravitz c'était Always on the Run
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
putain... Aerosmith en France ?? c'est surement pas possible

bouhouhouhou !
la guitare c'est de la merde !
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
LSV a écrit :

C'est vrai que cet Unplugged est vraiment bien ... j'ai encore la VHS enregistré sur MTV de l'epoque
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Nouvelles un peu inquietantes

Los Angeles (Reuters) - Aerosmith bass player Tom Hamilton has been diagnosed with throat cancer, but is expected to rejoin his bandmates on the road by mid-October, a spokeswoman said on Thursday.

Hamilton, 54, just completed a seven-week course of radiation treatment, according to a statement. His place on their upcoming fall tour with Motley Crue will be taken by David Hull, who played with guitarist Joe Perry in his 1970s solo outing the Joe Perry Project. Hamilton co-wrote the Aerosmith hits Sweet Emotion and Janie's Got A Gun with singer Steven Tyler. As with all his bandmates, Hamilton got hooked on drugs during their initial 1970s heyday, in his case cocaine. But they all cleaned up in time for their late-'80s comeback.

He is not the only member to receive medical treatment this year. Tyler successfully underwent experimental surgery to fix a broken blood vessel on his right vocal cord. His ailment forced the band to cancel about 20 shows in the spring.
WebLink: news.yahoo.com/s/nm/20060825/music_nm/aerosmith_dc_1.
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur groupes / artistes pros...