Je viens juste pour vous apporté un petit nouvelle d'un certain importance pour tout fan d'Aerosmith...
Aerosmith reviendra enfin en Europe? Lu dans Le Point dans un article intitulé : "ROCK, Le Bal des Dinosaures."
Citation:
...L'Amérique aussi possède ses dinosaures. Et eux aussi se réactivent. Aerosmith, groupe de Boston créé au début des années 70 et longtemps considéré comme le pendant américain des Rolling Stones, revient sur le devant de la scène avec un album et une tournée qui passera peut-être enfin par l'Europe. Le groupe c'était arrêté presque un an, car son chanteur, Steven Tyler, s'était fait opérer de la gorge. Il en a peut-être aussi profité pour subir un nouveau lifting: sur MTV, les clips montrent de lui un visage trop lisse et trop tiré pour un homme de 58 ans. Toujours bardé de gri-gris, de colifichets et autres oripeaux de style "gypsy", le père de l'actrice Liv Tyler, qui l'a rendu grand-père il y a deux ans, garde son jeu de scène si particulier. Mais il affirme s'être assagi. Après avoir fait la fortune des dealers, Joe Perry et lui mènent ajourd'hui des vies de pères de famille rangés. "Nous allons même aux réunions de parents d'élèves", assure Tyler...
Pour le commentaire au sujet du visage de Steven, moi je dis, si c'est le cas, le résultat est très agréable a regarder, je ne vais pas m'en plaindre et je tiens à ajouter qu'il à écrit ça a propos des Rolling Stones:
Citation:
...De près, les Stones apparaissent pour ce qu'ils sont: de vieux guerriers au visage raviné. Les responsables des images projetées sur les écrans vidéo ont pour consigne, depuis quatre ans, de ne pas faire de trop gros plans et de privilégier les flous flatteurs...
Interessant aussi, on écrit "Le Cirque Rolling Stones" (auquel Charlie Watts ne cache pas que ça " l'ennuie un peu et attend l'heure de la retraite.") et j'espère qu'une chose, qu'Aerosmith reste connue avant tout pour leur musique en plus d'etre des musiciens/auteur/compositeurs et showmen exceptionnel, plus que pour etre "gigantesque."
Espèrons que le nouveau album, qui devrais sortir l'année prochain, va plaire au public général et qu'on voit enfin ces grandes légendes vivantes live en Europe... ca fais 10ans qu'ils n'ont pas remis les pieds ici...