[quote="Manomaly"][quote="jefff73"][quote="coyote.a.go.go"]
ourson91 a écrit :
Par contre concernant Joe Perry je mets un Bemol ... pkoi ? tout simplement parce que je les ais vus plusieurs fois a la teloche, en concert, a NPA a l'epoque et encore ailleurs. Joe Perry et tout le temps sur le devant de la scene mais
si vous regardez bien, c'est pas lui qui fait la majorite des solos, c'est Brad Whitford. A mon avis Whitford a laisse Perry se mettre sur le devant de la scene, mais une bonne partie de l'instrumentation est du a
Whitford qui solote beaucoup mieux que Perry.
Comme quoi ca peut monter tres haut la connerie!!
Une precision: Brad Whitford a pris des cours, Perry est un autodidacte, cki fait qu ils ne voient pas les choses pareilles et d une.
Deusio: Withford est un bon soliste, de la a dire qu il depasse Perry.... alors pourquoi c est pas lui le soliste du groupe s il est meilleur??? Et tu te bases sur quoi pour affirmer que Withford est meilleur que Perry????
Perry a composé je ne sais combien de titres avec Tyler. Et withford??? 3 ou 4 , pas plus.
Autre chose, leur dernier album Honkin' On Bobo dechire!
Pas oblige de me rentrer dans le lard comme ca ......
Je m'edite pour rajouter ca ... je sais pas ta maniere de voir les choses, mais quand on composait avec mon groupe y'avait une rythmique qui tournait et on plaquait un solo dessus par la suite.