AEROSMITH !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Nouvelles un peu inquietantes

Los Angeles (Reuters) - Aerosmith bass player Tom Hamilton has been diagnosed with throat cancer, but is expected to rejoin his bandmates on the road by mid-October, a spokeswoman said on Thursday.

Hamilton, 54, just completed a seven-week course of radiation treatment, according to a statement. His place on their upcoming fall tour with Motley Crue will be taken by David Hull, who played with guitarist Joe Perry in his 1970s solo outing the Joe Perry Project. Hamilton co-wrote the Aerosmith hits Sweet Emotion and Janie's Got A Gun with singer Steven Tyler. As with all his bandmates, Hamilton got hooked on drugs during their initial 1970s heyday, in his case cocaine. But they all cleaned up in time for their late-'80s comeback.

He is not the only member to receive medical treatment this year. Tyler successfully underwent experimental surgery to fix a broken blood vessel on his right vocal cord. His ailment forced the band to cancel about 20 shows in the spring.
WebLink: news.yahoo.com/s/nm/20060825/music_nm/aerosmith_dc_1.
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 26 Août 2006, 16:28
Citation:
Tyler successfully underwent experimental surgery to fix a broken blood vessel on his right vocal cord.

Ca risque pas de modifier sa voix?
Put forth the proposition
Nikk Dee
LSV a écrit :
Quelqu'un se souvient du concert des Guns à Paris retransmis par Canal+ ? Il y avait déjà eu Lenny Kravitz en invité plus tôt dans le concert pour un "Mama Said" d'enfer et puis Aerosmith est venu aussi. "Train Kept a Rollin" c'était ENORME (faut dire que c'est mon morceau préféré avec "Sweet Emotion")! Et toutes ces LP sur scène

Par contre ils n'avaient pas inclus Mama Kin au montage, et quand on a entendu ce qu'ils ont joué, on sait pourquoi Un pain collectif hénaurme !
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Il semblerait que lors des repet' à l'Elysée Montmartre, quelques jours avant, il y avait aussi Jeff beck (ou Jimmy Page, je en me souviens plus ... en tous cas un autre gros monstre de la gratte) de prevu mais que finalement il n'est pas monté sur scene le soir du concert... Info ou intox ? Et pourquoi n'est il pas monté si c'est vrai ? Quelqu'un sait ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Nikk Dee
Oui effectivement il y avait des rumeurs comme quoi Jeff Beck devait monter sur scène avec eux, aucune idée des circonstances ou du pourquoi du comment de sa non-apparition par contre.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Gypsyking
Ma chanson préféré de Aerosmith est et restera surement Dream on.
"There's no hell , there's only France" - Frank Zappa
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 28 Août 2006, 16:48
Nikk Dee a écrit :
Oui effectivement il y avait des rumeurs comme quoi Jeff Beck devait monter sur scène avec eux, aucune idée des circonstances ou du pourquoi du comment de sa non-apparition par contre.

Ils devaient jouer Locomotive normalement.

Là, je dois dire c'est dommage. Je ne me rappelle plus du pourquoi de sa non-apparition par contre, peut-être Beck était-il malade ?
lemgement lemg
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
Sur Ton Tuyau on peu choper la répet en instrumental a vincennes de Locomotive avec Jeff Beck et un sympatique petit public composé de messieurs Rose, Tyler et Perry...

mais c'est vrai que Beck n'apparaît pas dans le concert, je ne sais pas pourquoi non plus...
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
rollingrock
Salut tout le monde!

Vous pensez quoi de nine lives?

Vous connaissez des chansons dans le style Dude looks like a lady/fallin in love?

C'est quoi les chansons les plus rock de Aerosmith?
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
quand les gens parlent de beck en ce moment , qu'ils disent qu'ils aiment

c'est jeff beck ou un nouvel auteur compositeur ?
Camembert_Electrique
rollingrock a écrit :
Salut tout le monde!

Vous pensez quoi de nine lives?

Vous connaissez des chansons dans le style Dude looks like a lady/fallin in love?

C'est quoi les chansons les plus rock de Aerosmith?

Salut , Toutes leurs chansons sont Rock Esprit feeling rock n roll .
Les titres que tu cites sont trs bons mais sont des albums recents . Tu trouveras le classic aerosmith tres rock dans les albums de 1975 et 1976 ( Toys in the attics , Rocks ) et dans les albums Pump , permanent vacation et get a grip tu trouveras les titres emblematique des 8090 ies .
Les meilleurs titres de la premiere periode : Last Child , Toys in the attics , Sick as a dog , rats in the cellar , sweet emotion , walk this way ............. achete les albums c plus facile .
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
Dans le Boston Herald :

Citation:
...The band has already committed to playing Europe next year and will hit a bunch of the major festivals. Perry said they’ll take some major young bands with them on a package tour but can’t say who until the deals are inked.
Foxsleader
Eat The Rich, cette chanson est tout simplement une petite merveille
F O X S L E A D E R
Nestor666
a noter dans l'actualite plus recente du groupe la sortie d'un 3000éme best-of avec deux chansons "inedites" qui figureront sur le prochain opus stuio du groupe

En ce moment sur groupes / artistes pros...