coyote.a.go.go a écrit :
ourson91 a écrit :
demandez autour de vous qui possède "toys in the attic" par exemple?
moi!
j'en ai pas des masses d'Aerosmith, mais celui là, oui!!!
Bon j'e rajoute une chouche sur Aerosmith .... Ce groupe ext excellent, j'ecoutais Pump hier dans ma voiture, cet album il est tres tres fort.
Quelques petite precisons a noter, c'est quand meme le seul goupe que je connaisse qui n'a jamais change son Line Up en 30 ans de carriere et rien que pour ca RESPECT.
Sinon musicalement, je me suis arrete a "Get a Grip" le dernier chez Geffen. Juste apres ils ont signes sur SonyMusic et la ca a derape. Je me rapelle juste avant la sortie de 9 Lives que Sony avait demande a Aersmith de rafaire completement l'album car il ne le trouvait pas assez Commercial.... tout bonnement honteux de la part du management.
Sinon j'ai eu l'occasion d'entre le dernier, les reprises blues et il est fort symathique. Bon c'est du Blues a la Aerosmith mais ca gratouille severe et il est de tres bonne qualite.
Par contre concernant Joe Perry je mets un Bemol ... pkoi ? tout simplement parce que je les ais vus plusieurs fois a la teloche, en concert, a NPA a l'epoque et encore ailleurs. Joe Perry et tout le temps sur le devant de la scene mais si vous regardez bien, c'est pas lui qui fait la majorite des solos, c'est Brad Whitford. A mon avis Whitford a laisse Perry se mettre sur le devant de la scene, mais une bonne partie de l'instrumentation est du a Whitford qui solote beaucoup mieux que Perry.
Voila, bref ... ce groupe est mythique, j'adore ...
Allez encore une petite anecdote, au retour d'Aerosmith dans les annees 80 suite au carton de Walk this Way ... certains peits malins leurs ont demandes pourquoi ils faisaient une reprise de Guns N Roses (Mama kin)