RetourEnVille a écrit :
Aerosmith, j’adore…
Mais leur dernier disque, le live « Rockin the join » m’a laissé bien nostalgique… Non pas qu’il soit mauvais, non, mais il est bien trop sage ! Un son qui ne pète pas vraiment (Cela frappe dès le premier morceau, « Beyond Beautiful », qui manque de relief et dont le refrain devrait exploser - c'est raté -), tout est contenu, bien joué, on s’applique, c’est hyper clean ! En un mot : exactement à l’opposé de la folie des concerts auxquels Aerosmith nous a habitué ou immanquablement à un moment ça part en vrille, Perry chante faux, il fait des pains à la gratte, Tyler s’égosille, mais ça a une énergie incroyable, c’est un brûlot du début à la fin. Là, pas une fausse note, pas un refrain qui dérape, tout bien propre, bien en place, c’est du hard rock pour ménagère de plus de quarante ans.
Ha là là… tout se perd ma bonne dame ! Heureusement qu'il y a des Ozzy et des Iggy pour rester aussi déjantés qu'avant, voir le devnir encore plus !!!
Pour Live Rockin' The Joint, ils avaient pris le meilleur mobile du pays pour l'enrégistré et mixé, mais si vous aimez un son moins propre, voici pour vous de leur dérnier concert :
Citation:
3/2/2006 HardRock Live
Hollywood, FL
01. Helter Skelter
02. Walk This Way
03. Cryin'
04. S.O.S. (Too Bad)
05. Livin' On The Edge
06. Sweet Emotion
07. Seasons Of Wither
08. Dream On
09. No More No More
10. Train Kept A Rollin' (Slow)
11. I Don't Want To Miss A Thing
12. Draw The Line
Pretty Decent Quality!
85MB
You can hear the guy sitting next to me singing.. sorry!
http://www.maxspage.com/hardrock.zip
P.S. Ils disent eux-même qu'ils jouent mieux qu'avant, mais par contre, Joe chante toujours aussi mal!