AC/DC mon groupe préféré

Rappel du dernier message de la page précédente :
ACDC85
  • ACDC85
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ACDC85
    le 23 Avr 2004, 07:48
C'etait juste pour dire que Hells Bells est trop connu en fait .
Gibson Les Paul Studio, Fender Stratocaster Mexique, Cheri/Chevy Les Paul Standard, Epiphone G-400
acdc
  • acdc
  • Publié par
    acdc
    le 23 Avr 2004, 15:06
ACDC85 a écrit :
C'etait juste pour dire que Hells Bells est trop connu en fait .

en effet mais ce n'est pas pour rien justement...
jackson for ever
Youg
  • Youg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Youg
    le 23 Avr 2004, 15:48
ACDC c' est le groupe culte que personne ne peut contourné c' est THE GROUPE légendaire, mithyque !!!!!
:::: I fuck It all and no regrets ::::
lesolistefou
Hell bell's
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
ACDC85
  • ACDC85
  • Publié par
    ACDC85
    le 24 Avr 2004, 09:49
Youg a écrit :
ACDC c' est le groupe culte que personne ne peut contourné c' est THE GROUPE légendaire, mithyque !!!!!

BIEN DIT Gugus !!!!
Gibson Les Paul Studio, Fender Stratocaster Mexique, Cheri/Chevy Les Paul Standard, Epiphone G-400
pocus
  • pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le 24 Avr 2004, 10:09
ya pas a dire, ACDC, c est vraiment un groupe a part.
je ne me lasse pas d' écouter leurs albums et je croi que je m en lasserai jamais.
Je vai pas faire de liste de morceau car elle serait trop longue
Il me reste a les voir en concert. c est vraiment mon rêve (celui de voir MetallicA va bientot se réaliser, il me reste a réaliser celui la. lol)
Prochaine fois qu ils viennent en France j y vai, pas de chi chi, meme si c est Paris
f@bio
  • f@bio
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    f@bio
    le 24 Avr 2004, 11:40
ACDC85 a écrit :
Moi je trouve que ACDC à vraiment marqué le Hard Rock et ca fait 30 ans et il vont sortir un nouvel album bientôt.

s'est vrai ho delire il vond se vendre comme des petits pains sa s'est du top.
Au passage ac/dc est aussi mon groupe preferer et comme beaucoup dise ont ne se lasera jamais de leurs cd ce qui est assez rare pour un groupe (meme si ont l'adore) le derniere album d'ac/dc doit etre le premier cd que j'ai ecouter dans sa categorie et j'ai adorer
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

http://site.voila.fr/bdgalerie
ACDC85
  • ACDC85
  • Publié par
    ACDC85
    le 24 Avr 2004, 16:30
pocus a écrit :
ya pas a dire, ACDC, c est vraiment un groupe a part.
je ne me lasse pas d' écouter leurs albums et je croi que je m en lasserai jamais.
Je vai pas faire de liste de morceau car elle serait trop longue
Il me reste a les voir en concert. c est vraiment mon rêve (celui de voir MetallicA va bientot se réaliser, il me reste a réaliser celui la. lol)
Prochaine fois qu ils viennent en France j y vai, pas de chi chi, meme si c est Paris

ué moi aussi quand il vont bientôt repasser mon père a dit meme si c a Paris on iras (J'habite en Vendée)
Youg
  • Youg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Youg
    le 24 Avr 2004, 16:47
ACDC is THE group !!!!!
:::: I fuck It all and no regrets ::::
santana.nana
suis aller les voir 3 fois.

2 fois sur Ballbreaker tour(Liévin et Gand), j'étais tout devant avec la boule qui fracasse derriere le mur, ca fait un boucan d'enfer, c'"était trop le délire trop fort!!!
L'hystérie qd le groupe débarque.

et 1 fois sur stiff upper lip tour a Gand suis arriver a la bourre quasi 1h de retard mais bon solide show
Doc Loco
On doit pas être beaucoup sur ce forum à les avoir vu ... avec Bon Scott. Moi c'était en '79, à Forest National, durant la tournée suivant la sortie de "Highway to hell" (la dernière avec Bon malheureusement ). Tout le concert au premier rang (but "Hell ain't a bad place to be" ) et un de mes meilleurs souvenirs de concerts (et j'en ai vu beaucoup).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
patricef
Doc Loco a écrit :
On doit pas être beaucoup sur ce forum à les avoir vu ... avec Bon Scott. Moi c'était en '79, à Forest National, durant la tournée suivant la sortie de "Highway to hell" (la dernière avec Bon malheureusement ). Tout le concert au premier rang (but "Hell ain't a bad place to be" ) et un de mes meilleurs souvenirs de concerts (et j'en ai vu beaucoup).

Veinard !!!
Doc Loco
patricef a écrit :
Doc Loco a écrit :

Veinard !!!

N'est-ce pas?
In rod we truss.

jedi27930
Doc Loco a écrit :

j'aurais bien aime aller les voir a cette epoque.... mais je n'avais que 6 ans

je me rattrape (comme bcp d'autres sans doute) en regardant la VHS de let there be rock. angus court vraiment dans tous les sens, c'est excellent.
je me suis toujours demande comment il faisait pour ne pas se prendre les pieds dans les jacks (entre le sien, celui de scott, et des autres). si on fait attention on voit en fait que bon scott fait vachement gaffe a toujours bien placer son cable.

sinon dans cette VHS il y a un moment que je trouve inoubliable, c'est qd angus casse une corde sur le solo de whole lotta rosie, que le groupe improvise un peu en attendant qu'il revienne. il revient et la sangle de la nouvelle guitare ne vas pas, un roadie vient l'aider sur la scene, ensuite sa guitare n'est pas accordee et il doit la reaccorder en meme tps qu'il joue le solo, bref chapeau, car angus semble garder toute sa concentration malgre tout !!!!
- Gibson SG standard Aged Cherry 2011 modifiée façon Angus Young Custom Shop : https://www.guitariste.com/for(...).html , Fender strat US standard 1989 , Gretsch G5222 , Harley Benton TE 62
- Eastman AC222CE , Ovation Celebrity 1999
- Combo JCM 800 50W 4010 1982 , Marshall origin 20C , Blackstar 1W HT1-R
Doc Loco
jedi27930 a écrit :
Doc Loco a écrit :

j'aurais bien aime aller les voir a cette epoque.... mais je n'avais que 6 ans

je me rattrape (comme bcp d'autres sans doute) en regardant la VHS de let there be rock. angus court vraiment dans tous les sens, c'est excellent.
je me suis toujours demande comment il faisait pour ne pas se prendre les pieds dans les jacks (entre le sien, celui de scott, et des autres). si on fait attention on voit en fait que bon scott fait vachement gaffe a toujours bien placer son cable.

sinon dans cette VHS il y a un moment que je trouve inoubliable, c'est qd angus casse une corde sur le solo de whole lotta rosie, que le groupe improvise un peu en attendant qu'il revienne. il revient et la sangle de la nouvelle guitare ne vas pas, un roadie vient l'aider sur la scene, ensuite sa guitare n'est pas accordee et il doit la reaccorder en meme tps qu'il joue le solo, bref chapeau, car angus semble garder toute sa concentration malgre tout !!!!

Et je peux te garantir que cette vidéo (entre parenthèse, j'ai vu le film en salle à l'époque, six mois après les avoir vu en vrai) est le reflet fidèle de ce qu'était AC/DC sur scène à l'époque: c'est un concert "normal" .
In rod we truss.

jedi27930
Doc Loco a écrit :

Et je peux te garantir que cette vidéo (entre parenthèse, j'ai vu le film en salle à l'époque, six mois après les avoir vu en vrai) est le reflet fidèle de ce qu'était AC/DC sur scène à l'époque: c'est un concert "normal" .

ceci dit je les ais vus en juin 2001 au stade de france et c'était vraiment genial aussi sur scene. meme s'il court moins vite qu'avant, je trouve qu'angus assure toujours aussi bien le spectacle.

par contre mon seul regret c'est qu'il n'y a pas assez de vieux titres dans leurs concerts (je trouve que c'est trop souvent les titres de back in black)
qd au SDF ils ont joue "up to my neck in you" c'etait vraiment tres rock, mais j'aimerai qu'ils fassent plus de vieilles reprises de ce genre

d'un autre cote ils ont aussi trop "squizze" leur dernier album : seulement un titre (stiff upper lip) sur tout le concert c'est peu !
- Gibson SG standard Aged Cherry 2011 modifiée façon Angus Young Custom Shop : https://www.guitariste.com/for(...).html , Fender strat US standard 1989 , Gretsch G5222 , Harley Benton TE 62
- Eastman AC222CE , Ovation Celebrity 1999
- Combo JCM 800 50W 4010 1982 , Marshall origin 20C , Blackstar 1W HT1-R

En ce moment sur groupes / artistes pros...