AC/DC mon groupe préféré

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slayerdeth974
Skeudenner a écrit :
Slayerdeth a écrit :
aprés Back in black AC/DC tourne un peu beaucoup en rond..

En fait, si on en croit tes messages sur tous les topics groupe/artiste, t'aime rien?

Au contraire j'aimes tout les groupes sur lesquelles je lache des commentaires(assez constructif quand même),mais je n'apprécie pas toute leur discographie...jusqu'a preuve du contraire...c'est mon droit non?^^

c'est pas comme ci j'allais sur les topic pour dire"c'est de la merde" et m'arreter a ça...
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 10 Juil 2013, 14:47
Slayerdeth a écrit :

Faut dire que tous les albums de n'importe quel artiste tournent en rond.
Badum tss.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Skeudenner
BigBi a écrit :
Slayerdeth a écrit :

Badum tss.

"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Slayerdeth974
BigBi a écrit :
Slayerdeth a écrit :

Badum tss.

au bout d'un certain temps t'as pas tort,j'ai même pas pris la peine d'écouter le reste pour AC DC...et je préférais largement bon scott :/
Skeudenner
y'en a un qui a pas compris
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Slayerdeth974
Skeudenner a écrit :
y'en a un qui a pas compris

ça doit surement être moi
BigBi
  • BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le 10 Juil 2013, 15:22
J'ai un peu honte d'expliquer ma blagounette pour le coup...
Allez, tu peux trouver !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Slayerdeth974
BigBi a écrit :
J'ai un peu honte d'expliquer ma blagounette pour le coup...
Allez, tu peux trouver !

tourne en rond..tourne en boucle via le tourne disque?
Dystopia
Si tu tournes c'est forcément en rond. Essaye de tourner en carré..
Who says you need to buy a guitar?
Slayerdeth974
Dystopia a écrit :
Si tu tournes c'est forcément en rond. Essaye de tourner en carré..

eureka
millezotla
Je trouve ballbreaker excellent ! Et je préfère Brian Johnson. Comme quoi, les gouts !!
Millezotla, esclave des temps modernes.
Doc Loco
Photo prise à Vancouver il y'a quelques jours:

Oui c'est bien Angus . Et à l'extrême-droite son neveu Stevie Young (fils de son frère aîné Alexander). Il semble donc bien qu'il va remplacer Malcolm en studio mais quand je les vois ... je me demande si il n'est pas VRAIMENT temps de raccrocher une bonne fois pour toutes. Ca sent furieusement l'album et la tournée de trop (je sais, on va me dire "et les Stones? Et Keith?" - mais Keith n'a pas à se déguiser en schoolboy pour monter sur scène ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
BigBi
  • BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le 03 Mai 2014, 14:14
Triste à voir...
Je n'ai toujours pas eu la chance de les voir en live, ça sera surement ma seule occasion. Dommage.
vincentvince
Tant qu ils sont capables de sortir de bons albums et assurer des shows comme celui de River Plate, je vois pas pourquoi ils raccrocheraient... Le look v est une chose, le plaisir qu on apporte aux fans en est une autre... Après, je suis assez d'accord sur le fait qu'il peut placarder son short et sa casquette....
PISS and LAUGH
Doc Loco
En fait, Stevie devrait porter la moustache

Ceci dit, je ne critique pas le fait qu'ils vieillissent (on y est tous plus ou moins rapidement soumis) mais l'adéquation avec le son et le style du groupe. Après, je me trompe peut-être.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
vincentvince
Du tout...c est ta perception et je la respecte...je t avoue qu entre River Plate et le Monsters de 1991 il y a un fossé en terme d énergie délivrée...mais quand je vois et entends le public chaud boulettes...je pense au aussi longtemps qu un groupe est capable de susciter une intensité dans la réaction, il mérite sa place sur scène...je serais par contre beaucoup plus mitigé si Queen devait reprendre la route....et Dieu sait combien j adore ce groupe
PISS and LAUGH

En ce moment sur groupes / artistes pros...